Je la trouve belle et sexy cette femme là

La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.
J'ai son numéro ... .
 
La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.

Je préfère carrément Audrey Pulvar ! en tous cas physiquement parce que niveau mentalité elle me rebute un peu...
 

mosdef

le temps nous le dira
La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.

Dans la vie, il y a ceux qui profitent et ceux qui vivent par procuration :rolleyes:
 
La Natacha polony.
Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue.

Tes serieu la hummm tu te fou de notre gueule tes loin de mes envi moi c'est sarah riani !!!!
 
coucou,

euh...ça se discute! mais bon , c'est "peut être" sa façon de de parler qui te fait craquer?
Perso je trouve qu'une femme avec un physique moyen mais qui sait se tenir, qui a une certaine retenue et s'exprime bien, peut facilement être plus attirante qu'une nana au physique parfait mais qui se laisse complètement aller dans sa façon d'être... Le gros problème chez les nanas qui ne sont pas bourgeoises, c'est le manque de classe dans la façon d'être...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:),

c'est sûr, pour moi, une femme dégage de la féminité par le comportement, le langage, les manières...

Je t'arrête tout de suite, la classe n'a rien à voir avec la bourgeoisie!






Perso je trouve qu'une femme avec un physique moyen mais qui sait se tenir, qui a une certaine retenue et s'exprime bien peut facilement être plus attirante qu'une nana au physique parfait mais qui se laisse complètement aller dans sa façon d'être... Le gros problème chez les nanas qui ne sont pas bourgeoises, c'est le manque de classe...
 
Je t'arrête tout de suite, la classe n'a rien à voir avec la bourgeoisie!
Coucou !
Je dirais que chez les femmes, la "classe" se retrouve plutôt chez les bourgeoises... (avis perso)

Mais je ne nie pas qu'il y a pas mal de nanas, même au SMIC qui ont la classe !
De même qu'il y a des ouvriers qui lisent des bouquins, etc... Et des patrons lobotomisés par TF1...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
ah, tu peux me citer (s'il te plaît :)) un exemple de femme connue qui soit élégante pour toi? (juste pour savoir si ta définition colle avec la mienne..)



Coucou !
Je dirais que chez les femmes, la "classe" se retrouve plutôt chez les bourgeoises... (avis perso)

Mais je ne nie pas qu'il y a pas mal de nanas, même au SMIC qui ont la classe !
De même qu'il y a des ouvriers qui lisent des bouquins, etc... Et des patrons lobotomisés par TF1...
 
essaie de te la serrer sarah riani redondo
non mais je sais pas, natacha polony, y a un coté sévere qui me plait chez elle. Elle me fait penser à la meuf qui s'occupait de mon cdi au lycée, elle me faisait fantasmer à cause de ca.
 
ah, tu peux me citer (s'il te plaît :)) un exemple de femme connue qui soit élégante pour toi? (juste pour savoir si ta définition colle avec la mienne..)
Ouaip, en actrice je dirais Judith Godrèche, pour le physique et la façon d'être (même si elle a l'air un peu sotte quand même... ).

Par contre les nanas "bonnes" qu'on voit dans les clips sont de véritables repoussoirs pour moi...
 
Haut