Ou peut on trouver des chambres ou appartement a louer sur Fredericton au Canada?

Bonsoir,

Y'a t'il parmi vous des personnes qui ont ete amenee a rechercher une chambre ou un appart' a louer sur Fredericton? Connaissez vous un site internet dans lequel ils proposent ce genre de location? J'ai regarder sur Kijiji mais pour moi les prix ne sont pas abordables :(

Merci.
 
Il y a le craiglist (fredericton) .
Voila ce que j’ai pu trouver :

$500 / 2br - LARGE 2 BEDROOM APARTMENT
________________________________________
Reply to: egoerge@ymail.com Date: 2009-04-14, 1:36PM ADT

LARGE 2 BEDROOM APARTMENT.
Brand New Windows, Carpeting and Flooring Through-out.
Well Maintained Building. - Security Door.
Laundry Room. Storage Room. Parking. Bus Stop.
NEXT to Hospital, Shopping, Schools and University.
Intersection at Regent Street.
Available Today.....
1 -4 Years Lease

504 Preistman Street Fredericton New Brunswick E3B 3B4




$680 / 2br - Fredericton Apartment For Rent, 2 bedrooms, 1 bathroom (New brunswick)
________________________________________
Reply to: hous-jfpma-1100807614@craigslist.org Date: 2009-03-31, 2:48PM ADT

Large 2 Bedroom Apartment. NEXT to University.
Great Location. Well Maintained Building.
Brand New Carpeting and Flooring Through-out.
Laundry Room. Storage Room. Parking.
Available Apri10

Address:Windsor Street
Fredericton
New Brunswick E3B 3G4



$500 / 2br - Fredericton Apartment For Rent, 2 bedrooms, 1 bathroom (New Brunswick) (map)
________________________________________
Reply to: shawn.wayne39@yahoo.co.uk [Errors when replying to ads?]
Date: 2009-03-17, 5:20PM ADT

677 Windsor Street
Fredericton
New Brunswick E3B 3G4

Description: Truly An Exceptional Suite In The Best 24Hr Concierge, Valet Parking,Pool,Fitness,Billards. This Is A Five Star Condo.Enjoy This Extremely Healthy Home.Finished W/All Green Products.
Sub-Zero Fridge,B/I Oven,Dishwasher,Washer/Dryer.50 Bang&Olfson Tv.Surround Sound Stereo In All Rms.A Non-Allergenic Envrnmnt.Solid Cherry Doors,Solid Wood Kitchen.2nd Parking Spot Available.
Square feet: 1500-2000

Parking spaces: 2
Parking type: Underground
Exterior finish: Concrete

677 Windsor Street at Fredericton
http://newbrunswick.en.craigslist.ca/apa/1079397397.html
 
je te conseille d etre sur place avant de louer. comme ca tu evite les surprises. en plus il faut considerer le facteur Froid de l'hiver donc il faut voir la qualité de la contruction et la distance de ton travail.

il y a la residence de l'université de NB. je suis sur que tu peux louer au mois en été. ca te donne une chance de connaitre la ville et ses differents quartiers. de connaitre aussi le systeme de transport.

360$ par mois. si tu es etudiante. apporte ta carte etudiante ca te donnera un rabais peut etre. fait toi une carte isic si tu peux aussi. http://www.isic.org/sisp/index.htm?fx=istc_info

http://www.unbf.ca/rlcs/summer/sresidence.htm
 
Merci les gars pour vos reponses! ;)

En fait, ce n'est pas pour moi mais pour mon mari.

Il va partir travailler la-bas pendant 2 mois et il cherche une chambre ou studio a louer pour un montant entre $300 et $350/mois. Jusqu'a present il avait trouver un pti studio a 350/mois mais quand il a rappeler le mec qui louer il lui a demander de lui envoyer une caution de $400 et mon mari a decider de laisser tomber.

Il part dans une dizaine de jours et pour le moment il a toujours pas trouver.
Oui, il pourrait etre sur place avant de louer quoi que ce soit mais il commence a travailler le lendemain de son arrivee, bon si il ne trouve rien d'ici la ben je pense qu'il aura pas le choix....
 
Haut