Comment trouver un emploi au maroc?

Bonjour a tous.
Voila, je suis un garcon Français de 18 ans et j'aimerai tenter ma chance dans se magnifique pays qui est le Maroc quand j'aurai un peut plus d'experience (21 22 ans ).
Premier soucis, je possède zero diplôme...
Mais malgrés sa, je travail depuis l'age de 14 ans dans un magasin.
J'ai commencé en tant que stagiaire puis apprenti puis employé (cdi).
Je n'ai que de l'experience et je ne sais pas si cela et suffisant...
J'aimerai vraiment vivre au Maroc, mais je n'ai aucune idée de se que je peux faire la bas...
J'ai pense mettre d'argent de coter mais combien faut il exactement pour faire sa propre petite affaire ?
Ou garder cette argent et travailler la bas en tant qu'employé pour economiser encore plus ?
Si quelqu'un a fais cette experience c'est avec plaisir que je recevrez vos conseils.
Merci d'avance a tous !
 
bonjour,
il est vrai que les diplômes comptent et c'est le cas partout mais l’expérience est certainement très importante aussi.
le seul secteur qui emploie en masse est celui des centres d'appels et pour cela vous avez besoin juste de parler correctement en français et d’être assez motivé. certes les salaires ne sont pas énormes mais le coût de la vie n'est pas celui de la France. en plus de ça, vous êtes encore jeune, donc vous aurez le temps si toutes fois vous êtes sérieux d’évoluer vers des postes de responsabilité mieux payés
 
bonjour,
il est vrai que les diplômes comptent et c'est le cas partout mais l’expérience est certainement très importante aussi.
le seul secteur qui emploie en masse est celui des centres d'appels et pour cela vous avez besoin juste de parler correctement en français et d’être assez motivé. certes les salaires ne sont pas énormes mais le coût de la vie n'est pas celui de la France. en plus de ça, vous êtes encore jeune, donc vous aurez le temps si toutes fois vous êtes sérieux d’évoluer vers des postes de responsabilité mieux payés
Bonjour Hassan