Comment trouver une femme bien pour le mariage meme si elle est moche ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
bah faut la connaitre . Les moches n'attirent personnes. Mais si on a une amie ou camarade moche on peut la trouver sympa, charismatique et interessante car elle a fait de etudes , voyagé, a des passions, etc.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Cela depend des critères des personnes dans le jugement. Moche pour toi jolie pour moi.
Non y a des filles franchement moches . C'est de celles là qu'on parle
Apres on sait tous que nous les filles on est plus exigentes sur notre beauté que les hommes. Ces derniers ne sont interessés que par le corps, la silhouette. Si la fille est mince elle est jolie pour eux, alors que pour les filles, la beauté du visage c'est important.
 
Merci d'avance pour vos réponses
Ce n'est parce qu'une femme est moche pour toi qu'elle est pour tous deja...

et c"e n'est pas non plus parce qu'une fille te trouve mignon que tu est un bg pour tous

on est tous le beau ou moche de quelqu’un, et si sincèrement il n y a pas d'attirance physique des le depart évite ce chemin plein de brouillard ça risque juste de détruire une femme qui n'as rien demandé (belle pour d'autres) en te mettant en couple avec, et lui faire supporter ta frustration la rendant malheureuse.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Meme les moches se marient . Car il faut bien l'admettre , y a plus de moches que de beaux dans cette vie , que ce soit les filles ou les garçons
Pas parce qu'on est tous beau et belle pour quelqu'un . mais parce que tout le monde ne met pas la beauté en priorité numero 1
Ainsi les femmes preferent un homme moche mais interessant ou riche a un beau et *** ou pauvre
Et les hommes, d'apres ce qu'on m'a dit , préferent une fille qui leur convient ( bonne famille, entente) a une fille qui leur plait. Pour le mariage , donc. Les belles filles sont pour sortir . Les filles les plus moches a epouser , comme si c'était une garantie.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non y a des filles franchement moches . C'est de celles là qu'on parle
Apres on sait tous que nous les filles on est plus exigentes sur notre beauté que les hommes. Ces derniers ne sont interessés que par le corps, la silhouette. Si la fille est mince elle est jolie pour eux, alors que pour les filles, la beauté du visage c'est important.
Ne generalise pas, le corps de la femme n'est pas une priorité pour moi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ne generalise pas, le corps de la femme n'est pas une priorité pour moi.
C'est ce qu'un ami m'a dit . Je suis incapable de parler pour les hommes
Mais pour avancer , c'est quoi la priorité pour toi
Parce que moi, j'ai une amie franchement moche, elle meme l'assume . mais tres interessante , tres agreable et hyper sympa. Elle a fait du droit.
On peut etre interessante et moche comme sois belle et tais toi.
 
tu es bien tombé ici sur bladi elle sont super belle super intelligente et courrageuse
y a pas de femme moche ca existe pas ca
malheureusement la dotte elle pique un peu en dessous de 20000 euros ta rien
y en a meme elle vont te demander des diamands et des voitures en plus
attention c est pas gagné il faut que tu sois classe sinon ca n ira pas
les temps son dur quand meme
 
Meme les moches se marient . Car il faut bien l'admettre , y a plus de moches que de beaux dans cette vie , que ce soit les filles ou les garçons
Pas parce qu'on est tous beau et belle pour quelqu'un . mais parce que tout le monde ne met pas la beauté en priorité numero 1
Ainsi les femmes preferent un homme moche mais interessant ou riche a un beau et *** ou pauvre
Et les hommes, d'apres ce qu'on m'a dit , préferent une fille qui leur convient ( bonne famille, entente) a une fille qui leur plait. Pour le mariage , donc. Les belles filles sont pour sortir . Les filles les plus moches a epouser , comme si c'était une garantie.
les moches c est celle qui on les plus beau mari
car elle mise tout sur le charme
et ca ca decape
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
les moches c est celle qui on les plus beau mari
car elle mise tout sur le charme
et ca ca decape
Ma copine moche a eu un mari aussi moche qu'elle et en plus divorcé avec 4 enfants
Non pour faire un beau mariage etre mignone ( pas miss univers) est un gros atout . Je suis pas d'accord avec toi
 
Meme les moches se marient . Car il faut bien l'admettre , y a plus de moches que de beaux dans cette vie , que ce soit les filles ou les garçons
Pas parce qu'on est tous beau et belle pour quelqu'un . mais parce que tout le monde ne met pas la beauté en priorité numero 1
Ainsi les femmes preferent un homme moche mais interessant ou riche a un beau et *** ou pauvre
Et les hommes, d'apres ce qu'on m'a dit , préferent une fille qui leur convient ( bonne famille, entente) a une fille qui leur plait. Pour le mariage , donc. Les belles filles sont pour sortir . Les filles les plus moches a epouser , comme si c'était une garantie.
Moi par exemple je suis moche. Je nattire personne. Je souffre de ma mocheté
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est ce qu'un ami m'a dit . Je suis incapable de parler pour les hommes
Mais pour avancer , c'est quoi la priorité pour toi
Parce que moi, j'ai une amie franchement moche, elle meme l'assume . mais tres interessante , tres agreable et hyper sympa. Elle a fait du droit.
On peut etre interessante et moche comme sois belle et tais toi.
Oui mais c'est ton amis qui est comme cela comme la plupart des hommes. Mais moi je préfère avoir une fille comme ton amis largement.
 
Ma copine moche a eu un mari aussi moche qu'elle et en plus divorcé avec 4 enfants
Non pour faire un beau mariage etre mignone ( pas miss univers) est un gros atout . Je suis pas d'accord avec toi
ta copine est moche faut voir
et le type est moche faut voir
si pour toi etre belle c est ressemblé a naomi cambell
ca depends
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
tu es bien tombé ici sur bladi elle sont super belle super intelligente et courrageuse
y a pas de femme moche ca existe pas ca
malheureusement la dotte elle pique un peu en dessous de 20000 euros ta rien
y en a meme elle vont te demander des diamands et des voitures en plus
attention c est pas gagné il faut que tu sois classe sinon ca n ira pas
les temps son dur quand meme
Ces femmes la ne m'intéresse pas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Euhhhh excuse moi mais tu peux etre belle et intelligente aussi. Ya pas que des moches sur les bancs du lycee
Tout a fait . Il y a de trés jolies filles qui font des doctorats en maths . J'en connais une . Elle est blonde , qd elle dit qu'elle fait des maths , personne ne la croit. :p
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tout a fait . Il y a de trés jolies filles qui font des doctorats en maths . J'en connais une . Elle est blonde , qd elle dit qu'elle fait des maths , personne ne la croit. :p
Pourquoi parles d'études c'est pas parce que une personne a fait des études qu'elle attirera plus qu'une fille qui n'en a pas fait. l'intelligence on ne l'apprend pas à l'école.
 
Tout a fait . Il y a de trés jolies filles qui font des doctorats en maths . J'en connais une . Elle est blonde , qd elle dit qu'elle fait des maths , personne ne la croit. :p
Ok lol. Et il y a des femmes qui sont avocates et qui sont canon. J'ai une soeur qui a fait du droit et elle est pas moche du tt. Je connais plein de nanna qui sont belles et qui ont bac ++++. Tu peux aussi avoir des moches avec un pois chiche ds la tete et qui n'a meme pas le bac.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ok lol. Et il y a des femmes qui sont avocates et qui sont canon. J'ai une soeur qui a fait du droit et elle est pas moche du tt. Je connais plein de nanna qui sont belles et qui ont bac ++++. Tu peux aussi avoir des moches avec un pois chiche ds la tete et qui n'a meme pas le bac.
Ne pas confondre être intelligent et être instruit
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ces femmes la ne m'intéresse pas.
Plus une femme est belle et intelligente moins elle demandera de dot . C'est antinomique. C'est l'islam qui impose la dot , moi en tant que fille intelligente , je me serais bien passée de dot car une femme n'a pas de pris. Or la dot monnaye la femme en quelque sort quoiqu'on dise.

Quand une femme est belle et pas instruite la dot plafonne
Quand une femme est belle et intelligente/universitaire la dot est abordable/ symbolique
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ok lol. Et il y a des femmes qui sont avocates et qui sont canon. J'ai une soeur qui a fait du droit et elle est pas moche du tt. Je connais plein de nanna qui sont belles et qui ont bac ++++. Tu peux aussi avoir des moches avec un pois chiche ds la tete et qui n'a meme pas le bac.
T'es juste ridicule:rolleyes:
Et y a des eléphants qui pesent lourd et des oiseaux tres legers
Et des fourmis tres petites, et des girafes tres grandes

Si c'est pour me dire qu'il y a de tout dans ce bas monde, merci je le sais je suis intelligente et j'ai fait de etudes. Donc remballe.:D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Plus une femme est belle et intelligente moins elle demandera de dot . C'est antinomique. C'est l'islam qui impose la dot , moi en tant que fille intelligente , je me serais bien passée de dot car une femme n'a pas de pris. Or la dot monnaye la femme en quelque sort quoiqu'on dise.

Quand une femme est belle et pas instruite la dot plafonne
Quand une femme est belle et intelligente/universitaire la dot est abordable/ symbolique
Ah bon c'est ce que tu as constatée ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Beaucoup de femmes pensent la dot est proportionnelles à la valeur que l'homme lui accorde, donc c'est vraiment mal barré avec ce type de raisonnement
Moi autour de moi , je vois une pression sociale. C'est les parents qui imposent sous le poids de la société et qu'en dira t on
Pour moi, ma future belle mere m'a offert une parure en perles comme dot . Ma famille s'est sentie insultée. On m'a dit elle t'humilie , refuse . Sous la pression j'ai refusé et demandé une parure en or comme ca se faisait a l'époque . Mais comme je t'ai dit mon mari, j'allais l'epouser meme sans dot ,. On etait copain de fac et on avait la meme bourse, je voyais pas pourquoi le saigner.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Moi autour de moi , je vois une pression sociale. C'est les parents qui imposent sous le poids de la société et qu'en dira t on
Pour moi, ma future belle mere m'a offert une parure en perles comme dot . Ma famille s'est sentie insultée. On m'a dit elle t'humilie , refuse . Sous la pression j'ai refusé et demandé une parure en or comme ca se faisait a l'époque . Mais comme je t'ai dit mon mari, j'allais l'epouser meme sans dot ,. On etait copain de fac et on avait la meme bourse, je voyais pas pourquoi le saigner.
il faut vraiment arrêter avec le qu'en dira t-on toujours regarder le regard des gens c'est vraiment grave
 
Haut