Comment trouver une femme bien pour le mariage meme si elle est moche ?

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le bon comportement le bon caractère rend beau il paraît
Oui, la personne est rendue agréable, on a plaisir à la côtoyer. Des sentiments peuvent naître et on se rend compte que la personne est très charmante
Ça se passe souvent comme ça , chez les personnes authentiques!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui, tout à fait
Tu es souvent agressive j'ai remarqué, tu n'es pas la seule d'ailleurs de loin pas

Bizarre de décharger comme ça de la méchanceté....faudrait essayer de savoir pourquoi

Je ne suis pas être particulièrement agressive, par contre voir de l'agressivité partout et ne pas être capable de faire preuve de distanciation, je pense que c'est ce qui est vraiment inquiétant et qui nécessiterait de ta part une grande introspection.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je ne suis pas être particulièrement agressive, par contre voir de l'agressivité partout et ne pas être capable de faire preuve de distanciation, je pense que c'est ce qui est vraiment inquiétant et qui nécessiterait de ta part une grande introspection.
Oui tout à fait, c'est pour ça que je m'étais auto- bannie car le respect est très important pour moi...

Bon traiter quelqu'un de kassos c'est de l'agressivité clairement
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Merci d'avance pour vos réponses

Tu es sur le bon site ...
Après bien je ne peux pas trop te garantir elles veulent leur liberté féministe ne pas cuisiner ...faire un enfant blond aux yeux Bleus parce qu'elles sont complexe ...et elles sont un peu idiote un peu comme toi jusqu'à là ça va ...puis tu as intérêts à gagner bien ta vie ...
 
Haut