Où trouver une gourmette pour homme pas chère?

Salam à tous,

j'aimerai offrir a mon copain (pour son anniversaire) une gourmette en argent et graver dessus nos noms derrière....

je cherche quelque chose de pas cher. j'ai trouvé sur un site a 45 euro mais je pensais trouver dans les 30-35 euro.

je ne cherche pas les grosses gourmettes car elles sont cheres en plus j'aime pas trop, et pas quelque chose de très fin non plus..

alors qui peut m'aider :D lol


j'attends vos réponses ! merci
 
Salam à tous,

j'aimerai offrir a mon copain (pour son anniversaire) une gourmette en argent et graver dessus nos noms derrière....

je cherche quelque chose de pas cher. j'ai trouvé sur un site a 45 euro mais je pensais trouver dans les 30-35 euro.

je ne cherche pas les grosses gourmettes car elles sont cheres en plus j'aime pas trop, et pas quelque chose de très fin non plus..

alors qui peut m'aider :D lol


j'attends vos réponses ! merci


Bonsoir,

Si je puis me permettre, entant que mec pour le budget dont tu disposes, il y a un tas d'autres cadeaux qui pourraient lui faire plaisir...

Ceinture, boxer CK, T-shirt . . .
 
Bonsoir,

Si je puis me permettre, entant que mec pour le budget dont tu disposes, il y a un tas d'autres cadeaux qui pourraient lui faire plaisir...

Ceinture, boxer CK, T-shirt . . .


je n'ai pas trop d'idée alors je me suis dis que une gourmette il pourra garder longtemps comme souvenir et je pourrais graver nos noms dessus... ca me ferais plaisir de le voir la porter tout le temps lol je sais qu'il penserai toujours a moi mdr
 
je n'ai pas trop d'idée alors je me suis dis que une gourmette il pourra garder longtemps comme souvenir et je pourrais graver nos noms dessus... ca me ferais plaisir de le voir la porter tout le temps lol je sais qu'il penserai toujours a moi mdr

Je te comprends.

J'ai pris mon cas pour exemple, moi je n'aime pas les gourmettes ;)
 
Salam à tous,

j'aimerai offrir a mon copain (pour son anniversaire) une gourmette en argent et graver dessus nos noms derrière....

je cherche quelque chose de pas cher. j'ai trouvé sur un site a 45 euro mais je pensais trouver dans les 30-35 euro.

je ne cherche pas les grosses gourmettes car elles sont cheres en plus j'aime pas trop, et pas quelque chose de très fin non plus..

alors qui peut m'aider :D lol


j'attends vos réponses ! merci

Moi j'vous dis, quand vous pensez faire un cadeau à votre mec, réfléchissez à c'que vous vouliez lui offrir mais.... ne lui offrez pas, donnez lui juste les billets en cash de la valeur de l'objet. C'est le meilleur cadeau que vous pouvez faire pour le mec.. Ou sinon des trucs à manger y'a pas mieux.

Parceque franchement les goûts des filles.. c'est pas trop ça.
Les acessoires, gourmette et compagnie, ça fait un peu métrosexuel pour ma part donc je ne saurais te conseiller autrement.
 
Salam à tous,

j'aimerai offrir a mon copain (pour son anniversaire) une gourmette en argent et graver dessus nos noms derrière....

je cherche quelque chose de pas cher. j'ai trouvé sur un site a 45 euro mais je pensais trouver dans les 30-35 euro.

je ne cherche pas les grosses gourmettes car elles sont cheres en plus j'aime pas trop, et pas quelque chose de très fin non plus..

alors qui peut m'aider :D lol


j'attends vos réponses ! merci




Salam



En fesant les poubelles



:langue:
 
Moi j'vous dis, quand vous pensez faire un cadeau à votre mec, réfléchissez à c'que vous vouliez lui offrir mais.... ne lui offrez pas, donnez lui juste les billets en cash de la valeur de l'objet. C'est le meilleur cadeau que vous pouvez faire pour le mec.. Ou sinon des trucs à manger y'a pas mieux.

Parceque franchement les goûts des filles.. c'est pas trop ça.
Les acessoires, gourmette et compagnie, ça fait un peu métrosexuel pour ma part donc je ne saurais te conseiller autrement.




Des trucs a mangé^^ j'ai jamais entendu ça :D
 
Moi j'vous dis, quand vous pensez faire un cadeau à votre mec, réfléchissez à c'que vous vouliez lui offrir mais.... ne lui offrez pas, donnez lui juste les billets en cash de la valeur de l'objet. C'est le meilleur cadeau que vous pouvez faire pour le mec.. Ou sinon des trucs à manger y'a pas mieux.

Parceque franchement les goûts des filles.. c'est pas trop ça.
Les acessoires, gourmette et compagnie, ça fait un peu métrosexuel pour ma part donc je ne saurais te conseiller autrement.
ptdrrrrrrrrrrr des truc à manger!!!!!!
et des billets en cash et puis quoi encore
 
oui c'est ça le probleme, il ne met jamais de bijoux alors je me demande s'il va la mettre ! enfin l'enlever lol

Alors réfléchis bien sérieux.

Je ne porte pas de bijoux à part une bague en titane et si elle m'offre une gourmette, bien entendu que ça me fera plaisir car tout ce qui vient d'elle me fait plaisir, mais j'aurai préféré une boîte de gâteaux ou un t-shirt ou une montre etc...

Tu me dirais "ouais mais comme ça il pensera à moi . . . et patati et patata" il t'aime il me semble, alors il pensera tout le temps à toi inshallah, avec ou sans gourmette ;)
 
ptdrrrrrrrrrrr des truc à manger!!!!!!
et des billets en cash et puis quoi encore

Des trucs a mangé^^ j'ai jamais entendu ça :D

Vous y connaissez rien aux mecs lol

J'préfère elle me ramène des patisseries qu'un objet qui risque de finir dans un endroit chelou..

Bon après j'suis pas comme tout l'monde donc ne prenez pas en compte mon msg si vous tombez sur des mecs qui aiment recevoir des objets.

Moi j'aime pas dutout et j'm'en fous des cadeaux donc pas mieux que d'la graille pour moi lol
 
Moi j'vous dis, quand vous pensez faire un cadeau à votre mec, réfléchissez à c'que vous vouliez lui offrir mais.... ne lui offrez pas, donnez lui juste les billets en cash de la valeur de l'objet. C'est le meilleur cadeau que vous pouvez faire pour le mec.. Ou sinon des trucs à manger y'a pas mieux.

Parceque franchement les goûts des filles.. c'est pas trop ça.
Les acessoires, gourmette et compagnie, ça fait un peu métrosexuel pour ma part donc je ne saurais te conseiller autrement.

j'comprends ce que tu veux dire... on est trop romantiques nous les filles c'est pour ça lol


Elle m'a offert un tupperware récemment avec plein de petits gâteaux faits maison, j'étais aux anges ! :love:

c'est quoi un tupperware?


Histoire d'or c'est pas cher

ils vendent que des trucs pour femmes je pense, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site. j'irais voir dans leurs magasins
 
Vous y connaissez rien aux mecs lol

J'préfère elle me ramène des patisseries qu'un objet qui risque de finir dans un endroit chelou..

Bon après j'suis pas comme tout l'monde donc ne prenez pas en compte mon msg si vous tombez sur des mecs qui aiment recevoir des objets.

Moi j'aime pas dutout et j'm'en fous des cadeaux donc pas mieux que d'la graille pour moi lol
Ne rien offrir c'est plus simple et moins prise de tête
 
Vous y connaissez rien aux mecs lol

J'préfère elle me ramène des patisseries qu'un objet qui risque de finir dans un endroit chelou..

Bon après j'suis pas comme tout l'monde donc ne prenez pas en compte mon msg si vous tombez sur des mecs qui aiment recevoir des objets.

Moi j'aime pas dutout et j'm'en fous des cadeaux donc pas mieux que d'la graille pour moi lol




Oui ça doit être ça, t'es pas comme tout le monde :langue:
Moi j'aime les objets et même la nourriture. Donc qu'on m'offre un flan, du chocolat ect avec une bague, un sac ect je suis d'accord. Je prends tout :D
 
ah ouais s'il en porte pas c ptetr qu'il aime pas, ou juste que personne n'a encore pensé à lui en offrir lol
mène l'enquête

je pense qu'on a jamais pensé a lui offrir... au fait c'est un mec qui s'en tape de ces choses loool !

Alors réfléchis bien sérieux.

Je ne porte pas de bijoux à part une bague en titane et si elle m'offre une gourmette, bien entendu que ça me fera plaisir car tout ce qui vient d'elle me fait plaisir, mais j'aurai préféré une boîte de gâteaux ou un t-shirt ou une montre etc...

Tu me dirais "ouais mais comme ça il pensera à moi . . . et patati et patata" il t'aime il me semble, alors il pensera tout le temps à toi inshallah, avec ou sans gourmette ;)


oui c'est normal, mais ca me ferais plaisir en tout cas s'il la porte tout le temps :)
 
je pense qu'on a jamais pensé a lui offrir... au fait c'est un mec qui s'en tape de ces choses loool !




oui c'est normal, mais ca me ferais plaisir en tout cas s'il la porte tout le temps :)
c'est riské s'il s'en tape de ces choses mdr
en lui offrant la gourmette tu veux lui faire plaisir à lui ou à toi :D
 
Elle m'a offert un tupperware récemment avec plein de petits gâteaux faits maison, j'étais aux anges !

Elle a tout compris elle.


Ne rien offrir c'est plus simple et moins prise de tête

Exactement.


Oui ça doit être ça, t'es pas comme tout le monde :langue:
Moi j'aime les objets et même la nourriture. Donc qu'on m'offre un flan, du chocolat ect avec une bague, un sac ect je suis d'accord. Je prends tout

Il doit avoir des ailes aussi ou pas l'oiseau concerné? lol


oui c'est normal, mais ca me ferais plaisir en tout cas s'il la porte tout le temps :)

Si tu t'attends à ça, ne lui offre surtout pas alors.
 
c'est riské s'il s'en tape de ces choses mdr
en lui offrant la gourmette tu veux lui faire plaisir à lui ou à toi :D


mdrr si ca lui fait plaisir ca me fera aussi plaisir ! mais je sais qu'il s'en fout totalement mais s'il voit que j'ai tenu a lui offrir un truc et que j'ai envie qu'il le porte, je pense qu'il le fera donc il me fera plaisir aussi ! mdrrrrrr
 

insatis

insatise
Salam à tous,

j'aimerai offrir a mon copain (pour son anniversaire) une gourmette en argent et graver dessus nos noms derrière....

je cherche quelque chose de pas cher. j'ai trouvé sur un site a 45 euro mais je pensais trouver dans les 30-35 euro.

je ne cherche pas les grosses gourmettes car elles sont cheres en plus j'aime pas trop, et pas quelque chose de très fin non plus..

alors qui peut m'aider :D lol


j'attends vos réponses ! merci
dis donc tu n'as pas une soeur?
il te laisse dépenser ton argent pour lui? dis donc
pour son annive juste un petit effort de ta part le soir et une très bonne bouteille de champagne millésimé pas de dépense pour lui MDR
 
dis donc tu n'as pas une soeur?
il te laisse dépenser ton argent pour lui? dis donc
pour son annive juste un petit effort de ta part le soir et une très bonne bouteille de champagne millésimé pas de dépense pour lui MDR


mdr une soeur? j'en ai 4 lol pk? :prudent:


non pas possible le soir j'ai pensé a un bon resto ou quoi... bouteille de champagne non merci mdr.
 
Haut