Pas trouver homme

Soumia455

Bladinaute averti
Moi pas bien, pas trouver homme pour marier
ma soeur mon frere marier moi pas la chance. j ai parti a la mosque mais ferme pour aide moi trouver homme bien.
Tout la famille marier au maroc a la belgique moi pas la chance
pas travail cpas donne pas beaucoup largent
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as quel age ?
Les hommes ca se trouve pas comme ca . Ca prend du temps mais ca viendra comme pour ta famille
Cherche plutot du travail. Meme faire ddu menage ou du repassage, de la conciergerie , pour gagner un peu de sou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi pas bien, pas trouver homme pour marier
ma soeur mon frere marier moi pas la chance. j ai parti a la mosque mais ferme pour aide moi trouver homme bien.
Tout la famille marier au maroc a la belgique moi pas la chance
pas travail cpas donne pas beaucoup largent

Faut faire la queue. En Belgique il y a une pénurie d'homme bien. Et j'étais là avant toi. Donc chacun son tour :p
 
Moi pas bien, pas trouver homme pour marier
ma soeur mon frere marier moi pas la chance. j ai parti a la mosque mais ferme pour aide moi trouver homme bien.
Tout la famille marier au maroc a la belgique moi pas la chance
pas travail cpas donne pas beaucoup largent
bonjour,
tu as quel âge? tu habites dans quel pays???
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Moi pas bien, pas trouver homme pour marier
ma soeur mon frere marier moi pas la chance. j ai parti a la mosque mais ferme pour aide moi trouver homme bien.
Tout la famille marier au maroc a la belgique moi pas la chance
pas travail cpas donne pas beaucoup largent

Dur dur la vie... Décris toi parle-nous un peu de toi il y a sûrement des hommes sur bladi qui cherchent à se marier...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
compliqué, moi pas habiter la belgique et moi avoir beaucoup la chonce hamdoulillah, pas compatible désolé :D

toi pouvoir devenir lesbienne, elle aimer toi empathique :D

Mdrrr !!! Moi colère contre toi 😤

Moi aime pas les femmes beuurrrkkk 😤

Moi aime homme cheveux gras et beaucoup poile...😔 C'est triii sexiiiii chicolaaa
 
Haut