Comment trouver un job étudiant?

Salam à tous :D

Je voudrais sa voir si certains d'entre vous, ici, connaissent des entreprises, des petits snacks, des magasins, ste du nettoyage qui engagent des étudiantes sur Bruxelles ou Mons ?
En effet, je suis étudiant, et j'ai envie de bosser à coté,
Ca va faire des mois maintenant que je recherche un job étudiant mais impossible à trouver :confused:

merci à toutes et à tous...
 
B

belgika

Non connecté
Salam à tous :D

Je voudrais savoir si certains d'entre vous, ici, connaissent des entreprises, des petits snacks, des magasins, ste du nettoyage qui engagent des étudiantes sur Bruxelles ou Mons ?
En effet, je suis étudiant, et j'ai envie de bosser à coté,
Ca va faire des mois maintenant que je recherche un job étudiant mais impossible à trouver :confused:

merci à toutes et à tous...


Bonjour s'inscrire auprès des agences intérims
Postuler directement auprès des sociétés nettoyage, snacks


le forem travail etudiant vr le lien





https://www.leforem.be/particuliers/conseils/profil/travail-etudiant.html
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous :D

Je voudrais sa voir si certains d'entre vous, ici, connaissent des entreprises, des petits snacks, des magasins, ste du nettoyage qui engagent des étudiantes sur Bruxelles ou Mons ?
En effet, je suis étudiant, et j'ai envie de bosser à coté,
Ca va faire des mois maintenant que je recherche un job étudiant mais impossible à trouver :confused:

merci à toutes et à tous...

A Bruxelles:

Il y a le Delhaize de l'Avenue Louise qui a affiché une annonce.

Et un capoue au cimetière d'Ixelles.

Dépose ton cv chez eux.

;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Orwa1, quick et mcdo engagent souvent et bcp d'étudiant.

Attention avec les snacks, ils sont pas trop réglo niveau contrat!