Comment trouver un job étudiant?

Salam à tous :D

Je voudrais sa voir si certains d'entre vous, ici, connaissent des entreprises, des petits snacks, des magasins, ste du nettoyage qui engagent des étudiantes sur Bruxelles ou Mons ?
En effet, je suis étudiant, et j'ai envie de bosser à coté,
Ca va faire des mois maintenant que je recherche un job étudiant mais impossible à trouver :confused:

merci à toutes et à tous...
 
B

belgika

Non connecté
Salam à tous :D

Je voudrais savoir si certains d'entre vous, ici, connaissent des entreprises, des petits snacks, des magasins, ste du nettoyage qui engagent des étudiantes sur Bruxelles ou Mons ?
En effet, je suis étudiant, et j'ai envie de bosser à coté,
Ca va faire des mois maintenant que je recherche un job étudiant mais impossible à trouver :confused:

merci à toutes et à tous...


Bonjour s'inscrire auprès des agences intérims
Postuler directement auprès des sociétés nettoyage, snacks


le forem travail etudiant vr le lien





https://www.leforem.be/particuliers/conseils/profil/travail-etudiant.html
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous :D

Je voudrais sa voir si certains d'entre vous, ici, connaissent des entreprises, des petits snacks, des magasins, ste du nettoyage qui engagent des étudiantes sur Bruxelles ou Mons ?
En effet, je suis étudiant, et j'ai envie de bosser à coté,
Ca va faire des mois maintenant que je recherche un job étudiant mais impossible à trouver :confused:

merci à toutes et à tous...

A Bruxelles:

Il y a le Delhaize de l'Avenue Louise qui a affiché une annonce.

Et un capoue au cimetière d'Ixelles.

Dépose ton cv chez eux.

;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Orwa1, quick et mcdo engagent souvent et bcp d'étudiant.

Attention avec les snacks, ils sont pas trop réglo niveau contrat!


Sinon, les supermarchés engagent surtout colruyt. Il faut faire du forcing. Aller régulièrement et tjs demander à voir le responsable. Les étudiant chez colruyt sont bien payés.

Et surtout, faire ttes les agences d'intérim.


@misszara88, Tu es sur bxl???
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous :D

Je voudrais sa voir si certains d'entre vous, ici, connaissent des entreprises, des petits snacks, des magasins, ste du nettoyage qui engagent des étudiantes sur Bruxelles ou Mons ?
En effet, je suis étudiant, et j'ai envie de bosser à coté,
Ca va faire des mois maintenant que je recherche un job étudiant mais impossible à trouver :confused:

merci à toutes et à tous...
Inscris toi dans une agence d'interim (Adecco travaille beaucoup avec les étudiants)... sinon Mcdo, Quick, supermarchés, ...
Tu étudies où? tu peux aller sur ULB Job (même si tu n'es pas étudiant à l'ulb) et tu peux y trouver des offres sympa...
 
@Marok19
Merci frère, j'ai inscris à Adecco sue leur site web, pour l'ulb je vais jeter un coup d'œil, je suis un étudiant a l'Umons, et le service des job et trop surchargé, je vais probablement resté sur la liste d'attente toute l'année :eek:

@KINGjulian
Mons la ville fantômes , y'a rien là bas nada :D
 
Haut