Trouver la bonne personne ou garder la bonne personne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
Selon vous le plus difficile c'est:
1.De trouver la bonne personne.
2.Ou bien de garder la bonne personne
Pourquoi???
merci d'avance

Franchement, je suis pas très sure sur la réponse a donner. D'un coté, c'est dur de trouver une bonne personne, mais pour la garder tout dépend de l'intensité des sentiments et surtout des efforts faits des deux cotés pour se reconquérir chaque jour ;)

De la trouver parce que si c'est la bonne, elle évoluera forcément avec toi et tous deux vous ferez tout pour entretenir la flamme, sans pour autant le vivre comme un effort, un sacrifice mais plus comme le plaisir de faire plaisir.

C'était ma minute "en love attitude":langue:.

De la garder parce que la société d'aujourd'hui nous pousse à nous planté les uns les autres dans le dos à cause de plusieurs raisons...

la 1 ^^ de la trouver ! déjà c'est grave galère alors une fois que tu l'as je pense que pour la garder ce sera un plaisir ^^ pas une difficulté.

Salam à tous,
Pourquoi???
merci d'avance

La "bonne personne" ne dure qu'un temps, juste les débuts où tout est rose, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Donc pas la peine de se casser la tete avec ces questions inutiles!

Salam à tous,
Pourquoi???
merci d'avance

de garder la bonne personne.

les gens peuvent répondre "ah ben c'est que c'était pas la bonne personne..."

ouai ouaiv si vs le dites :rolleyes:

De trouver la bonne personne!!
Après si tu ne l'as garde pas c ke vous n'êtes pas fait pour etre ensemble... vous avez testé et ça a foiré!!
Mais de le trouver ça c difficile :)

La "bonne personne" ne dure qu'un temps, juste les débuts où tout est rose, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Donc pas la peine de se casser la tete avec ces questions inutiles!

Franchement, t'as raison :D Judicieuse, ta remarque !
Le retour à la réalité est brutal apres avoir vu les facettes cachées de la soit disant bonne personne.

Retour