Se trouver laide

Zaynaa

Bladinaute averti
Presque toutes les femmes se trouvent laides. Elles se trouvaient laides au vingtième siècle, avec l’essor de la télé, les revues, les publicités, et aujourd’hui, c’est encore pire, c’est l’ère des médias sociaux, des femmes qui mettent en ligne des quantités immenses de photos et qui sont poussées par une pression étouffante à se comparer et à chercher constamment la validation de leur existence dans le regard et l’approbation des autres. Mais c’est aussi le temps des trolls haineux qui causent aux autres une grande souffrance et des malaises, voire des pensées autodestructrices, parfois sans le soupçonner...

Par contre les mecs... bon, pas beaucoup d’entre eux se trouvent laids. :rolleyes:


Oui

on a une pression de malade

On nous oblige à être belles sinon on est moquées et denigrées :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui

on a une pression de malade

On nous oblige à être belles sinon on est moquées et denigrées :(
Les hommes on nous oblige à être beau aussi j'ai déjà eu des remarques pas appréciable ou j'avais du mal à les digéré certaine femme sont très méchante mes je me rabaisse pas à leur médiocrité :(
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salam Zaynaa ,
bon je vois que le post date un peu mais je voulais quand même te dire ma pensée ;)
Saches déjà que quand je lis tes post , je vois une très belle femme, tournée vers les autres, curieuse et remplie de valeurs....
Ça fait déjà pas mal de beauté😁
Saches que l on est dans un monde superficiel, tout est faux ,on se juge sur l apparence alors que crois moi les apparences sont vraiment trompeuses.
Encore un choix , vaut il mieux plaire à la quantité ou à la qualité?
Oui c est sûr il existe des femmes sur lesquelles tout les hommes se retournent, sont elles plus heureuses? Quelques une oui, mais la majorité non.
Quand tu attire tout et n importe quoi c est difficile de sortir l épingle du jeu...
Un jour ton tour viendra inchAllah, un seul regard te préoccupera ce sera celui de ton bien-aimé et tu en auras rien a cirer des autres!!!
En attendant , reste forte et ai confiance en toi , Allah t a créee ainsi .
Bonne aprem😘
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam Zaynaa,
Je pense que tu as un coup de déprime là...
Tu as laissé entendre que tu as du succès avec la gent masculine...donc tu gois être une belle femme. Tu te sens moins bien dans ta peau en ce moment. Mais tu n'es pas laide.. Et tu vois tout en noir...la roue tourne...ne te laisse pas miner par des conneries, la vie est déjà bien assez dure et elle est si courte


Salam

Je suis pas satisfaite de mon physique
Je veux mieux.

J'ai envie de dire waww lorsque je me regarde dans le miroir 🤩
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam Zaynaa ,
bon je vois que le post date un peu mais je voulais quand même te dire ma pensée ;)
Saches déjà que quand je lis tes post , je vois une très belle femme, tournée vers les autres, curieuse et remplie de valeurs....
Ça fait déjà pas mal de beauté😁
Saches que l on est dans un monde superficiel, tout est faux ,on se juge sur l apparence alors que crois moi les apparences sont vraiment trompeuses.
Encore un choix , vaut il mieux plaire à la quantité ou à la qualité?
Oui c est sûr il existe des femmes sur lesquelles tout les hommes se retournent, sont elles plus heureuses? Quelques une oui, mais la majorité non.
Quand tu attire tout et n importe quoi c est difficile de sortir l épingle du jeu...
Un jour ton tour viendra inchAllah, un seul regard te préoccupera ce sera celui de ton bien-aimé et tu en auras rien a cirer des autres!!!
En attendant , reste forte et ai confiance en toi , Allah t a créee ainsi .
Bonne aprem😘


Salam

Merci pour ces jolis mots. 😍

Oui ce post date mais tjrs d'actualité hélas

Ça ira ptet mieux après 1 chirurgie esthétique

Le problème de ce monde c qu'il est impitoyable , une femme n'existe qu'à travers son physique.

Quand je me jauge dans le miroir, j'aime pas ce que je vois.
Je me dis ' peut mieux faire'.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Comment survivre dans ce monde des apparences lorsqu'on se trouve laide ?


Salam

Non tu n'es pas laide , je m'imagine que tu as le visage le plus magnifique de toutes les femmes .........de ce forum
Je l'imagine vraiment et que dieu m'envoie en enfer si je mens ...
Apres , certes je ne parle pas d'un e beaute extravertie , d'une beaute sur les volumes , les proportions , d'une beaute de magazine.
Je parle d'une beaute discrete , une beaute complexe , intellectuelle , sereine...
C'est ça la perception d'une beauté , la sensation d'etre perdue , toujours la fascination et le doute , ça restera un secret , un coffre fort ou ton visage cache en lui une grande vie interieure
Au final je ne sais pas ce qui est le plus frustrant , le fait que les hommes n'ont pas cette beaute entre leur main , le fait que tu ne pense pas etre detrentrice de cette beaute ou le fait que je sois le seul a percevoir cela

Mes pensees fraternelle
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui
Tu sembles être une grande perfectionniste. C'est une grande qualité mais ça doit te bouffer aussi...prend soin de toi et sois bienveillante avec toi-même...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire

Oui c dur d'être comme ça

Ça a ses avantages : j'obtiens tjrs ce que je veux car je suis une forcenée

Ça a ses inconvénients : insatisfaction chronique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Non tu n'es pas laide , je m'imagine que tu as le visage le plus magnifique de toutes les femmes .........de ce forum
Je l'imagine vraiment et que dieu m'envoie en enfer si je mens ...
Apres , certes je ne parle pas d'un e beaute extravertie , d'une beaute sur les volumes , les proportions , d'une beaute de magazine.
Je parle d'une beaute discrete , une beaute complexe , intellectuelle , sereine...
C'est ça la perception d'une beauté , la sensation d'etre perdue , toujours la fascination et le doute , ça restera un secret , un coffre fort ou ton visage cache en lui une grande vie interieure
Au final je ne sais pas ce qui est le plus frustrant , le fait que les hommes n'ont pas cette beaute entre leur main , le fait que tu ne pense pas etre detrentrice de cette beaute ou le fait que je sois le seul a percevoir cela

Mes pensees fraternelle


Merci beaucoup 😍

C'est magnifique ce que tu dis :love:

Hélas de nos jours la beauté c'est avoir zéro défaut, sinon on est moquées ou denigrées
:(
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Merci beaucoup 😍

C'est magnifique ce que tu dis :love:

Hélas de nos jours la beauté c'est avoir zéro défaut, sinon on est moquées ou denigrées
:(


Il y a des avantages a ne pas "etre beau/belle " qu'on ne soupçonne pas , c'est comme eviter les superficiels ; les relations sans lendemain , pas de tentation de se reposer uniquement sur le physique donc on developpe les competences reelles.
C'est pour ça que je comprends mal parfois que les beaux/belles passent pour des dominants ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Oui tu seras toujours la reine, la Princesse ! 🤡


lol N'essaies pas d'insister , si tu es bogoss tu ne peux pas participer a ce sujet , c'est formellement interdit , c'est reserve entre "laids (es)"
Je suis sincerement desole , tu vas devoir te diriger vers la sortie , j'espere que tu seras comprehensif ! :npq:
 
Haut