Pk de nos jour trouver chaussure à sont pieds est til si difficile ? Parsque se mettre avec la 1er venue c'est facile mais trouver la bonne pk c'est si difficile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk de nos jour trouver chaussure à sont pieds est til si difficile ? Parsque se mettre avec la 1er venue c'est facile mais trouver la bonne pk c'est si difficile ?
Deviens richePk de nos jour trouver chaussure à sont pieds est til si difficile ? Parsque se mettre avec la 1er venue c'est facile mais trouver la bonne pk c'est si difficile ?
Deviens riche
C'est pas faux au vu du nombres d'épreuve que j'ai vécu.... C'est pas faux...Comment tu sait que la 1er et pas la bonne ?
Mdrrrr toi à mon avis tu l'ai lolT'as cru qu'on était cordonnier?
Les cordonniers sont, paraît-il, les plus mal chaussés
Ça mon entourage n'est pas d'accord jalousie sorcellerie.... Et le pire c'est que au fond ils ont raison vu que dieu a répondu à tte leurs prières.... Donc dans le fond c'est mon destinDeviens riche
Je pense vraiment que la vie est bien faite Dieu aime qui il veut.... Et en t'en que noir on devrait se poser les bonnes questions.....on est ds une société de consommation, ou qqun sera la bonne personne 5/10 ans , puis laissera tomber du jour au lendemain sans plus d'explication
Tant qu'il n'y a pas la bienveillance, la bonté, la miséricorde l un pour l autre , il n y a pas d'amour
En même temps, si tu confonds chaussure et amour, je peux comprendre que tu te prennes quelques coups de pied au c u lPk de nos jour trouver chaussure à sont pieds est til si difficile ? Parsque se mettre avec la 1er venue c'est facile mais trouver la bonne pk c'est si difficile ?
on est ds une société de consommation,
ou qqun sera la bonne personne 5/10 ans ,
puis laissera tomber du jour au lendemain sans plus d'explication
Tant qu'il n'y a pas la bienveillance, la bonté, la miséricorde l un pour l autre , il n y a pas d'amour
Je pense vraiment que la vie est bien faite Dieu aime qui il veut.... Et en t'en que noir on devrait se poser les bonnes questions.....
l'amour c'est la meilleure chose qui peut arriver à une personnePk de nos jour trouver chaussure à sont pieds est til si difficile ? Parsque se mettre avec la 1er venue c'est facile mais trouver la bonne pk c'est si difficile ?
Que je tombe toujours sur les mêmes profil lol toujours et qu'aujourd'hui j'en ai marre lol sans compter tts mes problèmes de santé qui me fatigue....... Lol bon j'arrête de me plaindre il y a toujours pire..... Bonne nuitTu veux dire quoi ?
Se que tu décris et réservé au perssone aimé lol se qui n'ai pas mon cas et sa depuis tout petit....l'amour c'est la meilleure chose qui peut arriver à une personne, mais bcp de gens confondent amour et attirance et pensent que l'amour ne dure pas, ou que c'est pas une base, au contraire l'amour c'est la baaaaaaaase, je parle du vrai amour, sans calcul et sans égo, si t'aimes pas la personne, quel intérêt de se marier ? en tout cas, pour moi, l'amour c'est le moteur, et ça dure, j'ai vu ça dans ma famille, pas de divorce mais que des mariages par amour, machaallah,
ajoutes à ça, les personnes sains d'esprit, bcp sont malsains et font des relations avec des gens malsains, puis jettent la faute sur l'amour, l'amour n'a rien à voir, donc si tu veux trouver la bonne personne, tu devrais travailler sur ta confiance, et quand tu seras dans une bonne période, tu vas la rencontrer
@Sorayaline je n 'oppose pas femmes et hommes
Je vois là par exemple a l école , une maman .. 15 ans avec son mari , leur aîné a 11 ans
Le week-end il reçoit ses beaux parents, week end familial, tt va bien
Le lundi il annonce a cette maman qu il la quitte
Je voyais qu elle n allait pas bien du tt elle m.a raconté... Jamais elle n aurait cru , elle ne comprend pas , il n a jamais rien montré ( DC certainement double jeu durant des mois voire des années)
et ça arrive aussi ds l autre sens , la femme qui claque tout dès que les enfants ont passé 6/7 ans , elle veut du nouveau ( vu ds ma famille , le mari était très bien d ailleurs elle a essayé de revenir mais il a refusé)
Tu vois je veux dire à quel moment ds un couple tu peux réagir comme ça ? Pour moi ça c'est " suivre ses passions" , d où je parle de " société de consommation" , ou dès qu on commence à s ennuyer avec l autre on n'essaie même pas de comprendre, de discuter , d arranger , on s'en fout on part et voilà ... Ou est l'amour la dedans ?
Comme dit @DuneDuRif l'amour c'est pas uniquement les pulsions du début , la passion , les papillons ds le ventre ... Ceux qui attendent de vivre ça tte leur vie sont ds l illusion . Ils vont multiplier les relations juste pour vivre ces debuts la, et tu construis quoi ? Jusqu'à quel âge ?
Et tu penses que ceux qui partent sont plus heureux après ? Pas forcément.. loin de la ..
Enfin voilà ce que je voulais dire ...
Tt le monde n est pas sur ce fonctionnement la , mais notre société nous pousse ds ce sens là ...
Se que tu décris et réservé au perssone aimé lol se qui n'ai pas mon cas et sa depuis tout petit....
En même temps, si tu confonds chaussure et amour, je peux comprendre que tu te prennes quelques coups de pied au c u l![]()
C'est peut être justement ça qu'ils n'ont pas trouvé au delà des pulsions, passions, papillons....
Si tu ne peux avoir cette paix avec quelqu'un, pourquoi tu ne l'aurai pas juste avec toi même?
Le couple n'est plus une fin en soi.
Les gens solitaires ont ce fonctionnement mais même eux au bout d'un moment ils ont besoin d'un partenaire... On est fait pour être en couple, ceux qui veulent rester seuls c'est vraiment un choix pas anodin (veuves /ou veufs mais c'est plus rare qui ne veut pas se remarier, divorcés'es trop déçus du genre opposé et/ou pour le bien être + la sécurité des enfants ).. C'est mon avis en tout cas.
C'est pas gentil loool franchement je suis touché lool c'est pas grave...Commence par t'aimer et cesse de te dénigrer
En plus, vu qu'il n'aime pas ses pieds, quelle chaussure en voudrait![]()
![]()
Lol j'ai toujours été seul depuis tts petit et j'ai besoin de cette solitude pour ne pas couler....Ce ne sont pas forcément de gens solitaires. Ils ont une famille, des amis... Ils ne sont juste pas ou plus en couple.
Ils ne veulent pas être seuls mais ils ne veulent pas être mal accompagnés non plus.
Les gens blessés, déçus... là c'est encore autre chose.
C'est pas gentil loool franchement je suis touché lool c'est pas grave...
Lol merci![]()
Faux calimero