Comment trouver son mari/ mektoube

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Qui voudrais d’une femme qui passe son temps à discuter avec les hommes sur internet alors qu’elle est soit disant casée…

Monsieur est en train de lui faire les ongles des pieds pendant qu’elle nous parle,,
Mannnn t'es un ouf !! 😂😂
La moitié du fofo est mariés tu penses la même chose d'eux ?
Parle de moi pourquoi tu parles de lui grrrr? 🤦‍♀️

Je voulais pas te blesser frero mais tranquille.
Psssst méfie toi du net.. Les apparences sont trompeuses.. Si tu me vois & m'entend parler, tu bégayes :p
À +
 
Voilà donc qui ne dit mot consent.. ça juge des femmes mariées du forum qui pour la plupart ne font rien de mal.. et lui il a le droit de se connecter etc. Sûrement qu'il voit les choses de sa lanterne, genre elle font comme moi..🤫

C'est quoi comme syndrôme ça ?
 
Voilà donc qui ne dit mot consent.. ça juge des femmes mariées du forum qui pour la plupart ne font rien de mal.. et lui il a le droit de se connecter etc. Sûrement qu'il voit les choses de sa lanterne, genre elle font comme moi..🤫

C'est quoi comme syndrôme ça ?
Une femme par pudeur , s’il elle marie , si ce n’est par respect a son marie , et par respect aux règles de l islam, ne doit pas discuter avec des étrangers
mais bon ,ca c’est un islam loin d’être a la mode aujourduit
 
Une femme par pudeur , s’il elle marie , si ce n’est par respect a son marie , et par respect aux règles de l islam, ne doit pas discuter avec des étrangers
mais bon ,ca c’est un islam loin d’être a la mode aujourduit

Mais pas besoin d'être marié pour être concerné par ton propos, tu dois aussi le respecter, être un homme ne t'en protège pas 😂
 
Mais pas besoin d'être marié pour être concerné par ton propos, tu dois aussi le respecter, être un homme ne t'en protège pas 😂
Justement , mais une femme marie c’est encore pire , a la limite une non marie est dans la procedure de la chasse , mais une femme marie , c’est tres dangereux , ca en dit long sur ses mœurs
 
Justement , mais une femme marie c’est encore pire , a la limite une non marie est dans la procedure de la chasse , mais une femme marie , c’est tres dangereux , ca en dit long sur ses mœurs

Ça ne dit rien du tout, va te cacher..

Pour ta gouverne c'est surtout les hommes mariés qui sont concernés par "la procédure de chasse" yen a même qui essayent de corrompre les femmes mariées sérieuses c'est dire..
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Salam ´aleykoum,

Je poste ce sujet que j voulais faire depuis longtemps.
Je me demande comment trouver son mari. J sais que c le mektoube mais concernant les causes , quelles sont-elles ?
J ´ai 24 ans , j travaille mais il n’y a Aucun homme musulman a mon travail, peu d’hommes de façon générale, c un milieu de Femmes. Concernant ma vie perso, j’ai que des amies chrétiennes et elles n ´ont aucun musulman a me presenter.
Ma famille ne peut pas m’aider non plus, j ai que ma mère et mes petites soeurs en France, ma mere ne connaît personne , mes soeurs st trop jeunes.
Le week-end j’essaie de sortir entre amies, ou bien avec ma mère au resto, shopping etc....
Je pense que je ne fréquente pas les endroits propices aux rencontres avec des hommes musulmans, c ça mon souci. Et j me demande donc comment le trouver :
  • Mosquée ?
  • Association ?
  • Club de sport fitness ?
  • Sites de rencontres ?
  • Agence matrimoniale ??

Vous avez des idées par rapport à mes possibilités de rencontres svp, j suis encore jeune, mais comme j’ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été fiancée, jsp je doute de moi....
Physiquement j me trouve ni moche ni belles j ai des qualités et défauts
Mentalement j suis gentille, Sincère etc..

Merci d’avance et bonne fin de Ramadan
aucun espoir

se tirer une balle dans la tête
 
Salam ´aleykoum,

Je poste ce sujet que j voulais faire depuis longtemps.
Je me demande comment trouver son mari. J sais que c le mektoube mais concernant les causes , quelles sont-elles ?
J ´ai 24 ans , j travaille mais il n’y a Aucun homme musulman a mon travail, peu d’hommes de façon générale, c un milieu de Femmes. Concernant ma vie perso, j’ai que des amies chrétiennes et elles n ´ont aucun musulman a me presenter.
Ma famille ne peut pas m’aider non plus, j ai que ma mère et mes petites soeurs en France, ma mere ne connaît personne , mes soeurs st trop jeunes.
Le week-end j’essaie de sortir entre amies, ou bien avec ma mère au resto, shopping etc....
Je pense que je ne fréquente pas les endroits propices aux rencontres avec des hommes musulmans, c ça mon souci. Et j me demande donc comment le trouver :
  • Mosquée ?
  • Association ?
  • Club de sport fitness ?
  • Sites de rencontres ?
  • Agence matrimoniale ??

Vous avez des idées par rapport à mes possibilités de rencontres svp, j suis encore jeune, mais comme j’ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été fiancée, jsp je doute de moi....
Physiquement j me trouve ni moche ni belles j ai des qualités et défauts
Mentalement j suis gentille, Sincère etc..

Merci d’avance et bonne fin de Ramadan
Une autre solution, on baissant ses exigences, je suis sur que tu trouveras tres rapidement bi Idni allah
 
Une autre solution, on baissant ses exigences, je suis sur que tu trouveras tres rapidement bi Idni allah
Alors non là je suis pas d'accord.
Quand on baisse ces exigences , cela frustre et cela a des conséquences directs.Je sais pas comment elles font les filles qui se mettent avec un homme qu'elles aiments pas.
 
Alors non là je suis pas d'accord.
Quand on baisse ces exigences , cela frustre et cela a des conséquences directs.Je sais pas comment elles font les filles qui se mettent avec un homme qu'elles aiments pas.
Niveau financier et beauté,
ce qu’il ne faut baisse c’est le dine
mais bon c’est rare que j’entends parler du dernier point
 
Niveau financier et beauté,
ce qu’il ne faut baisse c’est le dine
mais bon c’est rare que j’entends parler du dernier point
J'ai jamais dis que le dine était le plus important chez une femme.
Aucune mec ou fille ne s'intéresse à cela... A part quand tu es désespérer.
Les gens sont des hypocrites , tu crois que les renois , il se mettent avec des maghrébines ou converties pourquoi exactement lol ...

Tu es naïf mon frère. Ce que tu dis était vrai parce que les femmes n'avaient pas le choix. Quand elles l'ont eu; la première chose qu'elles ont faites , c'est fuir les Maghrébins et surtout les frères muz. Le dine il baisse pas et il monte pas.Soit tu es croyant soit tu l'es pas.
 
J'ai jamais dis que le dine était le plus important chez une femme.
Aucune mec ou fille ne s'intéresse à cela... A part quand tu es désespérer.
Les gens sont des hypocrites , tu crois que les renois , il se mettent avec des maghrébines ou converties pourquoi exactement lol ...

Tu es naïf mon frère. Ce que tu dis était vrai parce que les femmes n'avaient pas le choix. Quand elles l'ont eu; la première chose qu'elles ont faites , c'est fuir les Maghrébins et surtout les frères muz. Le dine il baisse pas et il monte pas.Soit tu es croyant soit tu l'es pas.
Alors si le dine ne baisse pas, tout le monde a la foi de Omar
 
Voilà donc qui ne dit mot consent.. ça juge des femmes mariées du forum qui pour la plupart ne font rien de mal.. et lui il a le droit de se connecter etc. Sûrement qu'il voit les choses de sa lanterne, genre elle font comme moi..🤫

C'est quoi comme syndrôme ça ?
Oh madame la procureur n’couzina, j’avoue mon tord…veuillez accepter mes plates excuses…
 
Aleykoum salam,

Les moyens à utiliser :
1- Les du3as : souvent nous nous concentrons sur les causes matérielles mais la du3a est fondamentale pendant la recherche
2- Le réseau familial et amical
3- Les sites de rencontres supervisés comme MyNisf
4- Les agences matrimoniales comme Abelni

1- La du3a c'est gratuit
2- Le cercle familial/amical ça coûte un couscous
3- Des sites comme MyNisf c'est à peu près 70 euros pour 6 mois, il y en a un gratuit qui s'appelle Zawajme ou encore ce site avec des conseils et un service d'annonces gratuites : https://prepamuslim.com
4- Abelni c'est plutôt autour de 700 euros, il en existe aussi une autre en ligne digitale et donc beaucoup moins cher : https://www.muslim-wedding.com/

Dans sa recherche, il faut se prévoir un budget. Si t'es une femme, tu pourras le mettre en notes de frais sur la dot :D

je suis inscrit sur MyNisf et Zawajme.
Zawajme est bien mais je ne sais pas si c'est réactif, car c'est un imam qui organise la rencontre, j'ai pas tenté via ce site.
MyNisf est pas mal car tu peux rapidement avec des rencontres en visio, voir en réel si ça correspond. A défaut de trouver la bonne personne, cela te fera évoluer dans ta connaissance de soi, la manière d'apprendre à connaître l'autre, les bonnes questions à poser, sur tes attentes etc
Les profils sont variés en terme de situation, de niveau d'étude, jobs etc

Qu'Allah te facilite
 
Aleykoum salam,

Les moyens à utiliser :
1- Les du3as : souvent nous nous concentrons sur les causes matérielles mais la du3a est fondamentale pendant la recherche
2- Le réseau familial et amical
3- Les sites de rencontres supervisés comme MyNisf
4- Les agences matrimoniales comme Abelni

1- La du3a c'est gratuit
2- Le cercle familial/amical ça coûte un couscous
3- Des sites comme MyNisf c'est à peu près 70 euros pour 6 mois, il y en a un gratuit qui s'appelle Zawajme ou encore ce site avec des conseils et un service d'annonces gratuites : https://prepamuslim.com
4- Abelni c'est plutôt autour de 700 euros, il en existe aussi une autre en ligne digitale et donc beaucoup moins cher : https://www.muslim-wedding.com/

Dans sa recherche, il faut se prévoir un budget. Si t'es une femme, tu pourras le mettre en notes de frais sur la dot :D

je suis inscrit sur MyNisf et Zawajme.
Zawajme est bien mais je ne sais pas si c'est réactif, car c'est un imam qui organise la rencontre, j'ai pas tenté via ce site.
MyNisf est pas mal car tu peux rapidement avec des rencontres en visio, voir en réel si ça correspond. A défaut de trouver la bonne personne, cela te fera évoluer dans ta connaissance de soi, la manière d'apprendre à connaître l'autre, les bonnes questions à poser, sur tes attentes etc
Les profils sont variés en terme de situation, de niveau d'étude, jobs etc

Qu'Allah te facilite

Et bah !

On en apprend tous les jours !
 
Salam ´aleykoum,

Je poste ce sujet que j voulais faire depuis longtemps.
Je me demande comment trouver son mari. J sais que c le mektoube mais concernant les causes , quelles sont-elles ?
J ´ai 24 ans , j travaille mais il n’y a Aucun homme musulman a mon travail, peu d’hommes de façon générale, c un milieu de Femmes. Concernant ma vie perso, j’ai que des amies chrétiennes et elles n ´ont aucun musulman a me presenter.
Ma famille ne peut pas m’aider non plus, j ai que ma mère et mes petites soeurs en France, ma mere ne connaît personne , mes soeurs st trop jeunes.
Le week-end j’essaie de sortir entre amies, ou bien avec ma mère au resto, shopping etc....
Je pense que je ne fréquente pas les endroits propices aux rencontres avec des hommes musulmans, c ça mon souci. Et j me demande donc comment le trouver :
  • Mosquée ?
  • Association ?
  • Club de sport fitness ?
  • Sites de rencontres ?
  • Agence matrimoniale ??

Vous avez des idées par rapport à mes possibilités de rencontres svp, j suis encore jeune, mais comme j’ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été fiancée, jsp je doute de moi....
Physiquement j me trouve ni moche ni belles j ai des qualités et défauts
Mentalement j suis gentille, Sincère etc..

Merci d’avance et bonne fin de Ramadan
Il faut que tu va au conférences dans les grandes mosquée de ta région le week-end il y a énormément de sœur si tu est sociable avec les sœur et que tu viens régulièrement elle pourront te présenter quelqu'un de sérieux
 
Haut