Trouver quelqu'un que j'ai rencontrer qu'une seule fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Divins
  • Date de début Date de début
Salut a toutes et a tous , j'ai eté a l'université des lettres a ain chock entrain d'attendre mon tour pour prendre la carte d'etudiant , soudain un mec vien a mes cotés et il as dit (talk to me) , je me suis tourné pour lui parler , une fille se revele derriere lui d'une facon unique , elle me regarde et souris , elle m'as donner un coup de foudre , je me suis fais bouche-bée , il ont rester toute la période attendre avec moi , en attendant que je l'ai parle , au final je me suis allé sans les parler , et ca ce que je regrette le plus , j'éspere les trouver ici , le mec s'appelle Salah , merci

Si tu as d'autres réseaux cherche peut être dans un site (voir même si l'unif même dispose d'une plateforme avec forum) avec un groupe qui parlerait de l'unif Ain chock, donne aussi la date, la période ou tu as été prendre ta carte d'étudiant, un matin, etc...

Si tu as d'autres réseaux cherche peut être dans un site (voir même si l'unif même dispose d'une plateforme avec forum) avec un groupe qui parlerait de l'unif Ain chock, donne aussi la date, la période ou tu as été prendre ta carte d'étudiant, un matin, etc...
c'etait au début de septembre , je me rappelle pas de la date exact , j'ai déja chercher d'autre site ou groupe facebook mais j'ai rien trouver

Cherche mais n'en fais pas une obsession, si vous êtes destinés l'un à l'autre, vous vous retrouverez^^
On apprend de ses erreurs, tu es jeune encore

Si elle attendait pour sa carte comme toi c'estqu'elle est de l'univ aussi... t'auras donc plus de chances de la trouver la bas que sur le net...

Retour