Trouver un stage en banque

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salut à tous!

Je suis étudiante en master 1 Banque-Finance et je devais effectuer un stage en banque pour valider cette année d'étude.

J'ai postulée dans trois régions différentes (notamment l'Ile-de-France) mais je n'ais pas trouvée de stage.

Ces réponses négatives, sont vraisemblablement dues au fait que je n'ais pas d'expériences professionnelles sur mon CV.

Je vais finalement prochainement faire un stage dans une entreprise et dans un domaine qui ne m'intéresse moyennement: le contrôle de gestion. Je sais que ce stage ne va pas me faciliter la tâche pour mes demandes de M2 banque-finance. J'ai donc pensée à enchaîner à la fin de ce stage avec un stage en banque, mais comment faire pour en trouver un cet été sachant que je n'ais eu que des réponses négatives la première fois?
 
Salut à tous!

Je suis étudiante en master 1 Banque-Finance et je devais effectuer un stage en banque pour valider cette année d'étude.

J'ai postulée dans trois régions différentes (notamment l'Ile-de-France) mais je n'ais pas trouvée de stage.

Ces réponses négatives, sont vraisemblablement dues au fait que je n'ais pas d'expériences professionnelles sur mon CV.

Je vais finalement prochainement faire un stage dans une entreprise et dans un domaine qui ne m'intéresse moyennement: le contrôle de gestion. Je sais que ce stage ne va pas me faciliter la tâche pour mes demandes de M2 banque-finance. J'ai donc pensée à enchaîner à la fin de ce stage avec un stage en banque, mais comment faire pour en trouver un cet été sachant que je n'ais eu que des réponses négatives la première fois?

tu veux faire deux stage en 1 ans , c koi le delire ?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
tu veux faire deux stage en 1 ans , c koi le delire ?

Il faut être motivée dans la vie :)

Bah le premier je le fais parce que je n'ais pas trouver de stage dans ce qui m'intéresse vraiment. Il fallait un stage pour valider l'année, j'en fais donc un.