Trouver un stage pfe sans piston

Salut tout le monde voila comme mentionné dans le titre je viens de terminer mes études d'ing au sein de la FSTT et bien sûr il faut conclure ma formation avec un PFE
mon grand problème maintenant ce d'abord trouver un stage, malheureusement notre établissement n'offre pas un grand coup de main à ce niveau-là donc nous sommes obligées à le trouver nous-mêmes.
je voudrais bien de me donner quelques conseils genre quel type d'entreprises reçoivent des stagiaires non pistonés (international-moyentaille --startups écots)
peut être même partager des expériences personnelles
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
tu dois insister et refaire tes demandes, si tu n'as pas de connaissances, c'est soit que t'en fasses, soit que tu insistes en envoyant tes cv+lm et en les appelants, tu peux même demander à tes profs s'ils ne connaissent pas des boites ou des collègues. L'important c'est que tu bouges dès maintenant.
Bon courage,
 
Si tu en as la possibilité, il faudrait élargir ta zone de recherche.

Malheureusement, il y a de plus en plus de personnes qui trouvent des stages uniquement grâce à la mobilité.

Tu as un réseau d'anciens dans ton école? Si tu arrives à en retrouver certains, tu peux tenter de faire jouer le corporatisme de ta formation.

Bon courage!
 
Haut