Comment trouver le temps de faire la salat

A

AncienMembre

Non connecté
En même temps ? Je n'ai pas compris

Pour ce qu'elle dit misszara je suis d'accord avec elle ...pour une fois ....-_-"

T'es pas d'accord avec moi, tu ne fais qu'être d'accord avec ce que tu est censé croire comme étant une révélation divine: le coran.

Donc pas la peine de piquer une crise d'angoisse! :D
 
Haha j en ferais in sha allah .
Mais sa va faire trop bizar la prière comme sa .
Je peux faire semblant de dormir contre la vitre et prier comme sa au pire je dit que j était inconscient parce qu il vont voir mes lèvre bouger .
 
Non j ai moins de 18 .
Ils vont pas me lapider y vont juste virer ensuite c est mon père qui me lapide


pourquoi ils vont te viré? tu a comme meme le droit de demander de prendre une pause et faire ta prière a l heure tu vis en France? y a pas de cours de religion dans les écoles c est dommage.
chez nous en Belgique y a des cours de religion islamique dans les écoles donc ça pourrais pas poser de problème pour les élèves qui vont en sortie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha j en ferais in sha allah .
Mais sa va faire trop bizar la prière comme sa .
Je peux faire semblant de dormir contre la vitre et prier comme sa au pire je dit que j était inconscient parce qu il vont voir mes lèvre bouger .

A sahbi ferme ta gueule! Prie mentalement! :D
 
C est pas pareil en france ta même pas le droit de parler de religion ou de montrer un signe . C est la laiciter extrémiste si tu veux et il existe des cours d arabe mais pas de religion dans les école.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est pas pareil en france ta même pas le droit de parler de religion ou de montrer un signe . C est la laiciter extrémiste si tu veux et il existe des cours d arabe mais pas de religion dans les école.

C'est mieux, comme ça personne ne va embêter les autres.

Et puis t'es un ado, il faut profiter de l'école pour étudier d'autres choses, tu auras assez de temps chez toi ou dans le centre de ta communauté pour étudier la religion. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut bien un début , InshaAllah tu sera d'accords avec le reste

@AlMuslim : fais des du'a pour qu'Allah guide misszara

Je peux très bien vivre avec toi en paix sans être d'accord avec toi... et tu n'es pas condamné à m'insulter non plus parce qu'on n'a pas autant de références communes.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Haha j en ferais in sha allah .
Mais sa va faire trop bizar la prière comme sa .
Je peux faire semblant de dormir contre la vitre et prier comme sa au pire je dit que j était inconscient parce qu il vont voir mes lèvre bouger .

Et alors ils voient tes lèvres bouger, hocher ta tête tu t'en fou ils ne seront pas ce que tu fais mais je le fais les gens s'en tapent t'inquiète. :D
 
Entre la belgique et la france il y à une grande différence .
Mais quelqu un peux m expliquer les ablution avec les cailloux svp je conmais pas sa .

tu dis bismillah tu passe tes deux mains sur la pierre une seul fois puis tu frotte ton visage une seul fois et tu frotte les deux avant-bras de la main jusqu au coude une seul fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre la belgique et la france il y à une grande différence .
Mais quelqu un peux m expliquer les ablution avec les cailloux svp je conmais pas sa .

Tu simules une purification en touchant le caillou et en repassant avec tes mains sur ton visage puis sur tes avant-bras. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa me donne pas trop envie de le faire je vais essayer de garder mes ablution toute la journée.

Bonne chance pour passer la journée sans péter ou sans aller aux toilettes...

Tu n'es pas obligé de le faire non plus et tu peux toujours te laver le visage , les mains, et passer symboliquement la main sur le pied même chaussé... on ne va pas te virer pour ça non plus! :rolleyes:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si tu ne vis pas dans un pays musulmans alors tu peux rattraper toutes tes prières en rentrant le soir.
Le cas échant, essaies de trouver un pretexte pour t'absenter..

Allah voit et protège tes bonnes oeuvres Insh'Allah
C'est une solution mais trop fatigant et on fini par ne plus la faire du tout...
 
Haut