Comment trouver le temps de faire la salat

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Mon père y veux que j aille à cette sortie même si j ai pas envie.
On va regarder un truc d esclavage c est un sujet qui m interesse pas du tout.
Je suis pas malade je peux faire la prière normal mais le truc c'est si un des profs me voie chui foutue.

le français ne t'intéresse pas, l'histoire non plus, la religion t'a pas l'air fortiche, t'es bon en maths au moins ? :p

Je peux faire le dhor en marchant?
Parce que je serais dehor à ce moment la normalement.

le dhor dehors, ça doit être possible, non ? :intello:
 
J aime pas l histoire de l esclavage parce que sa répété toujour c est lassant surtout que je l ai déjà fait en primaire.
Et oui sa sera possible in sha allah.
 
Oulala qui a parlé de gué guerre ?

Trouves une solution si il n y en a pas il n'y a pas de place a la désobéissance au créateur c'est ce que j'ai voulu dire.
En faite si j y vais pas y va croire que c est pour que je reste à la maison et tout donc il me laissera pas.
Après y va commencer à m embrouiller et sa va souler...
 
Bête question : comment tu fais le reste de l'année quand tu vas en classe ?
Non je ne prie pas avec mon prof lui je le voit partir faire sa prière dans une salle il ferme à clef et quand il revient il sort une excuse.
Moi à la pose de 15h je vais à la mosquee juste à votre du lycée pour faire ma prière à l heure.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J aime pas l histoire de l esclavage parce que sa répété toujour c est lassant surtout que je l ai déjà fait en primaire.
Et oui sa sera possible in sha allah.

C'est du lourd cette phrase... Et tu crois qu'en primaire tu as tout saisi et que tu n'as donc plus rien à apprendre ? Moi ce que je vois c'est que tu as l'air d'être un sacré faignant et heureusement que ton père est là pour t'obliger à bosser parce que sinon tu serais encore en train d'essayer d'avoir ton brevet des collèges, d'ailleurs tu as dû l'avoir en phonétique j'imagine.

Vraiment c'est triste, très triste.


Oulala qui a parlé de gué guerre ?

Trouves une solution si il n y en a pas il n'y a pas de place a la désobéissance au créateur c'est ce que j'ai voulu dire.

tu veux dire quoi exactement ? S'il ne peut pas faire sa prière, il ne va pas s'instruire à cette sortie et en plus son père va être furax, Allah est POUR l'instruction et POUR le respect dû aux parents. Il doit y aller et emmener un bescherelle pour lire dans le bus.
 
Je t ai déjà dit que c l autocorrection du tactile.
Et je suis aller à la sortie c était super nul on est rentrer dans un église transormer en musée et ils repete encore et encore les même chose le mr qui expliquait.
Ensuite on est monter sur des manege comme des gamain tellement on s ennuyait .
Et pour la prière assis j ai buguer au tachahoud parce que si je mettait mon doigt les gens vont me prendre pour un fou.
 
Salam alaykoum,
Bientôt je vais partir en sortie avec ma classe et j aimerai savoir comment je pourrais faire la prière sachant que j y vais après le fajr et retourné après l isha je vais louper 4 prière c est beaucoup.
Je vais être tout le temps avec mes prof et la classe donc je peux retarder exceptionnellement ?et je connait le verset qui dit de pas retarder.... Mais j ai pas trop le choix.

dieu et grand est misericordieu, si tu peut t'absenter fait le si tu ne peut pas ratrrape les en rentrant
Qu'allah accepte tes prieres
amine
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je t ai déjà dit que c l autocorrection du tactile.
Et je suis aller à la sortie c était super nul on est rentrer dans un église transormer en musée et ils repete encore et encore les même chose le mr qui expliquait.
Ensuite on est monter sur des manege comme des gamain tellement on s ennuyait .
Et pour la prière assis j ai buguer au tachahoud parce que si je mettait mon doigt les gens vont me prendre pour un fou.

Et quand tu passeras le bac, faudra bien que tu te débrouilles tout seul, de même quand tu écriras un CV et une lettre de motivation, non ? j'essaie de te corriger tes fautes mais tu n'y prêtes même pas attention....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
selon les possibilités on peut l'ameliorer...mais faute de temps on peut meme la faire ..avec al'ima'e.

l'important c'est de ne jamais l'interrompre ...
 
Et quand tu passeras le bac, faudra bien que tu te débrouilles tout seul, de même quand tu écriras un CV et une lettre de motivation, non ? j'essaie de te corriger tes fautes mais tu n'y prêtes même pas attention....
Bon je t explique .
Quand j écris quelque chose il me propose une autre chose et je fais espace et sa l affiche donc c est pas ma faute.
Par exemple je veux écrire repete l autocorrecteur marqué répété et c est assez aguassant de tout corriger surtout avec la précision des tactile pour viser un point.
Sinon merci de vouloir m aider.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je n ai pas compris se que tu voulais dire et c est l imae?
quand tu es en metro ou train par exemple et que le temps de salat entre tu reste assis et tu dis tous ce qui se dit en salat ordinaire takbir .basmala.fatiha..tachahoud.. et taslim.seulement les rakaat et les soujoud ..tu fais de legers mouvements de tete et ta salat est admise ine chae allah..
il y a des lien pour cela
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Bon je t explique .
Quand j écris quelque chose il me propose une autre chose et je fais espace et sa l affiche donc c est pas ma faute.
Par exemple je veux écrire repete l autocorrecteur marqué répété et c est assez aguassant de tout corriger surtout avec la précision des tactile pour viser un point.
Sinon merci de vouloir m aider.

prends un vieux portable à touches :D
 
quand tu es en metro ou train par exemple et que le temps de salat entre tu reste assis et tu dis tous ce qui se dit en salat ordinaire takbir .basmala.fatiha..tachahoud.. et taslim.seulement les rakaat et les soujoud ..tu fais de legers mouvements de tete et ta salat est admise ine chae allah..
il y a des lien pour cela
Mais le tachahoud avec le doigt c est obliger ?
 
Haut