Trouver un titre pour mon site!

Salam

je compte créer un site d'activités pour les enfants (coloriage, bricolage, jeux...) basé sur le thème de l'islam. Je cherche un titre, sans ça je ne peux pas ouvrir mon site. J'aimerais un titre qui indique tout de suite de quoi il s'agit, c'est-à-dire qu'on sache qu'il y a des activités pour les enfants et que c'est en rapport avec l'islam.

Donnez-moi des idées svp :)

Merci!!
 
islamforkids

Tu comptes acheter un nom de domaine ou faire ça sur une plateforme gratuite ?

merci de l'idée

non je ne compte pas acheter un nom de domaine, je trouve que ça ne vaut pas le coup pour un site de coloriage. Si je faisais un truc plus important qui aurait éventuellement des bénéfices peut-être, mais là non. Ca n'empeche pas qu'il soit bien quand meme, et le nom du site sera quand meme dans l'adresse, c'est juste qu'elle se finira par le nom du site avec lequel je l'ai créer c'est tout.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

je compte créer un site d'activités pour les enfants (coloriage, bricolage, jeux...) basé sur le thème de l'islam. Je cherche un titre, sans ça je ne peux pas ouvrir mon site. J'aimerais un titre qui indique tout de suite de quoi il s'agit, c'est-à-dire qu'on sache qu'il y a des activités pour les enfants et que c'est en rapport avec l'islam.

Donnez-moi des idées svp :)

Merci!!


super initiative macha'Allah!

qu'Allah te facilite incha'Allah


dsl mais j'ai pas d'idée de titre :rouge:
 
Salam

je compte créer un site d'activités pour les enfants (coloriage, bricolage, jeux...) basé sur le thème de l'islam. Je cherche un titre, sans ça je ne peux pas ouvrir mon site. J'aimerais un titre qui indique tout de suite de quoi il s'agit, c'est-à-dire qu'on sache qu'il y a des activités pour les enfants et que c'est en rapport avec l'islam.

Donnez-moi des idées svp :)

Merci!!
Slm,
moi, je serai toi, je mettrai à titre qui me plaise et c'est lors du référencement de ton site internet que tu mettras tous les mots clefs que tu nous a dis: bricolage, jeux, enfants, islam,.....
Le référencement consiste à faire connaître ton site à travers les mots clefs dans les moteurs de recherche.
 
Slm,
moi, je serai toi, je mettrai à titre qui me plaise et c'est lors du référencement de ton site internet que tu mettras tous les mots clefs que tu nous a dis: bricolage, jeux, enfants, islam,.....
Le référencement consiste à faire connaître ton site à travers les mots clefs dans les moteurs de recherche.

ah oui c'est vrai, donc pas besoin forcément que le titre décrive le site. Merci du conseil ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

je compte créer un site d'activités pour les enfants (coloriage, bricolage, jeux...) basé sur le thème de l'islam. Je cherche un titre, sans ça je ne peux pas ouvrir mon site. J'aimerais un titre qui indique tout de suite de quoi il s'agit, c'est-à-dire qu'on sache qu'il y a des activités pour les enfants et que c'est en rapport avec l'islam.

Donnez-moi des idées svp :)

Merci!!


salam

j'avais penser presque à la même chose^^pour ça que je voulais faire une formation en informatique.^^
c'est bien^^
 
Salam

Voila je voulais vous dire merci pour toutes vos suggestions, j'en ai choisi une parmi celle que vous m'avez proposé. J'ai fais ma demande de création de site, elle est en cours de traitement.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Alicoum salam,

Je n'ai pas participé aux suggestions, j'ai essayé ( colorbyislam), et c'est pas tip top !
Par contre je suis impatiente de voir ton site vraiment !
Ma petite cousine de 4 ans qui est d'origine franco algérienne, me pose beaucoup de petite question sur l'islam, du coup j'ai acheté des dvd dessins animés pour lui expliquer en douceur .

Ton site est une bonne initiative, j'espère qu'on pourra vite en profiter les petits inchAllah =)
 
Alicoum salam,

Je n'ai pas participé aux suggestions, j'ai essayé ( colorbyislam), et c'est pas tip top !
Par contre je suis impatiente de voir ton site vraiment !
Ma petite cousine de 4 ans qui est d'origine franco algérienne, me pose beaucoup de petite question sur l'islam, du coup j'ai acheté des dvd dessins animés pour lui expliquer en douceur .

Ton site est une bonne initiative, j'espère qu'on pourra vite en profiter les petits inchAllah =)

salam aleikoum

Merci des tes encouragements,
le but de ce site est d'introduire aux petits les valeurs de l'islam sous forme de dessin à colorier, mais je ne pense pas me lancer dans des cours d'islam pour enfants, je laisse cette tâche aux parents.
Cependant les dessins peuvent en dire parfois plus que des paroles :)
 

heneya

Entre ici et Oran..
salam aleikoum

Merci des tes encouragements,
le but de ce site est d'introduire aux petits les valeurs de l'islam sous forme de dessin à colorier, mais je ne pense pas me lancer dans des cours d'islam pour enfants, je laisse cette tâche aux parents.
Cependant les dessins peuvent en dire parfois plus que des paroles :)
C'est justement ton initiative que je trouve intéréssante !
Je pense même participer avec la petite inchAllah =)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petite remarque bidon: pourquoi mettre des foulards et des petits chapeaux sur la tête des personnages de jeune âge? :confused:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam

je compte créer un site d'activités pour les enfants (coloriage, bricolage, jeux...) basé sur le thème de l'islam. Je cherche un titre, sans ça je ne peux pas ouvrir mon site. J'aimerais un titre qui indique tout de suite de quoi il s'agit, c'est-à-dire qu'on sache qu'il y a des activités pour les enfants et que c'est en rapport avec l'islam.

Donnez-moi des idées svp :)

Merci!!
Salam,

Islam'minots :D

Je réfléchis...
 
Haut