Où trouver un transformateur 110-220V

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
Je voyage au Maroc prochainement et j'ai besoin d'acheter un transformateur 110-->220 V 180 W. J'ai regardé dans CanadianTire et quelques magasins de packistanais mais je trouvé que des de 120W et moin
Est-ce que vous savez ou trouver un magazin qui pourrait l'avoir ?

Merci
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Je voyage au Maroc prochainement et j'ai besoin d'acheter un transformateur 110-->220 V 180 W. J'ai regardé dans CanadianTire et quelques magasins de packistanais mais je trouvé que des de 120W et moin
Est-ce que vous savez ou trouver un magazin qui pourrait l'avoir ?

Merci

Pourras-tu préciser pour quel appareil et donner plus détails sur les specs ?
 

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
Merci pour vos réponses

Le transformateur c'est pour une couverture chauffante. J'en ai trouvé à CanadianTire mais dans les instructions ça dit qu'il ne faut pas l'utiliser pour une longue durée car le wattage est élevé (180w).

Il n'y a pas de fréquences dans les spéc. du input. Mais j'ai lu que pour le voltage, il faudrait qu'il soit le même, le wattage c'est pas grave s'il dépasse 180W car l'appareil prend seulement ce qu'elle a besoin.
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Merci pour vos réponses

Le transformateur c'est pour une couverture chauffante. J'en ai trouvé à CanadianTire mais dans les instructions ça dit qu'il ne faut pas l'utiliser pour une longue durée car le wattage est élevé (180w).

Il n'y a pas de fréquences dans les spéc. du input. Mais j'ai lu que pour le voltage, il faudrait qu'il soit le même, le wattage c'est pas grave s'il dépasse 180W car l'appareil prend seulement ce qu'elle a besoin.

je vois ici que tu devrais avoir déjà un transfo 110V -> 12V alors ça serait un peu bizarre de mettre un transfo sur un autre transfo

1/ vérifier si ce n'est pas déjà du 110~220V -> 12V
2/ si ce n'est pas le cas tu dois chercher un transfo 220V -> 12V ou même 110~220V -> 12V que tu vas trouver facilement puisque tous les laptops et plein d'autres appareils fonctionnent avec du 12V.

La seule chose dont tu auras besoin sont les adaptateurs de fiche que tu pourras trouver facilement
 
Haut