Comment faire pour trouver un travail en belgique ?

Bonjour

Mon frère vit à l'étranger (en Tunisie) et j'aimerais qu'il puisse venir vivre près de moi.
J'aimerai lui trouver un emploi ici mais je ne sais pas comment m'y prendre et où m'adresser.

Il a de bonnes compétences en langues, parfait trilingue arabe, français , italien et des notions d'Allemand
Il enseigne le français ( il a eu une maîtrise en Français à la fac) et travaille aussi dans le secteur touristique, comme serveur dans un hôtel.
Il a aussi travaillé dans la maçonnerie.

Comment doit on nous y prendre pour qu'il postule ici ?

Merci pour vos conseils
Noheila
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Trouve lui une femme a coté de toi, meme que ca soit veille ;) :p
:D
serieusement, tu perds ton temps en lui cherchant du travail alors qu'il est encore en Tunisie, il aura de la misere a voir un visa touriste Shengen et quoi dire du permsi de travail ....:joueur:

C'est tres bien d'aider sa famille, mais il faut etre realiste, il y a des lois !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

Mon frère vit à l'étranger (en Tunisie) et j'aimerais qu'il puisse venir vivre près de moi.
J'aimerai lui trouver un emploi ici mais je ne sais pas comment m'y prendre et où m'adresser.

Il a de bonnes compétences en langues, parfait trilingue arabe, français , italien et des notions d'Allemand
Il enseigne le français ( il a eu une maîtrise en Français à la fac) et travaille aussi dans le secteur touristique, comme serveur dans un hôtel.
Il a aussi travaillé dans la maçonnerie.

Comment doit on nous y prendre pour qu'il postule ici ?

Merci pour vos conseils
Noheila


on recherche bcp de prof de français FLE (français langue étrangère) faut voir avec les réseaux là
 
Merci pour vos réponses.

Pour les prof de français FLE, je vais regarder un peu sur le net, je ne connais pas trop ce réseau.

Sinon @marocainpourtjs

oui il y a des lois, et on est prêt à les suivre ;-) c'est bien pour cela que j'ai posté ce message.
 
Haut