Trouver un travail au canada

Peut-on trouver un travail au Canada avec anglais FAIBLE ?


  • Total des votants
    5
Salem tout le monde,

Je viens d'avoir mon CSQ, et je vais faire une demande de visa dans les prochains mois.

Je souhaite savoir est ce que c'est facile de trouver un travail dans les régions anglophone du Canada ? même si on a niveau d'anglais très faible ?

est-il possible de trouver un travail d'ici (En France) ?

PI : Je suis ingénieur en Informatique, diplômé d'une école privée Francaise, et j'ai 5 ans d'expérience (entre apprentissage et CDI)

Si le problème d'anglais se pose, est ce qu'en travaillant dans un autre domaine (hors informatique) avec des cours d'anglais peut me faire progresser en Anglais rapidement ?

Merci par avance
 
tu peux cibler les banques ou entreprises francophones européennes, y en a à Toronto et Vancouver.
Oui tu peux appliquer de la France. PAr contre pour les employeurs canadiens anglophone ta chance est mince
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais tes recherches, sur leur sites y a Axa, ParisBas, société générale, Lafarge...

En effet, avec mon travail nous avons des partenariat avec Axa et BNP, du coup j'appel souvent ces compagnie, je tombe toujours sur des Francais ;) (on partage le meme accent lol)
 
En effet, avec mon travail nous avons des partenariat avec Axa et BNP, du coup j'appel souvent ces compagnie, je tombe toujours sur des Francais ;) (on partage le meme accent lol)
J'avais un ami qui a travaillé avec PNB, et à Vancouver il travaillait surtout de nuit pour cause décalage, et la journée il profite de son temps. et souvent il travaillait de chez lui.
 
Haut