Trouver un travail avec un permis temporaire

Salam, voila j’ai eu un permis de travail en tant que conjoint d’étudiant étranger( j’ai eux mon visa en tant que travailleur temporaire):), mais voila c’est un permis de 8 mois de validité donc je me demandé si on peut me donné un travail avec un permis de 8mois voir même 7mois puisque je compte partir le mois prochain ? Le travail que j’ai mentionné c’est préposé au bénéficiaire dans la région du Québec.
 

math2007

3iche o mate7diche
est ce que c'est forcement un travail comme preposé aux beneficaire que tu cherche?ou t es ouverte à d autres d'opportinuités?
 
est ce que c'est forcement un travail comme preposé aux beneficaire que tu cherche?ou t es ouverte à d autres d'opportinuités?
d'abord merci pour votre réponse , enfin je suis ouvert à tt proposition , mais je préfère que ça soit un truc qui a un rapport avec l'infirmerie ,car dans mon pays je suis professeur d'enseignement paramédical et j'ai un diplôme d'état d'infirmière en soins généraux , mais comme on m'a dit que pour travaillé avec mes diplômes il faut faire l'équivalence, chose qui peux prendre du temps alors que moi j'ai pas du temps , il faut que je trouve un travail pour pouvoir renouveler mon permis dès que possible. Enfin si quelqu'un à des conseil qu'il me les donnes.
 

math2007

3iche o mate7diche
salam
si t es ouverte à toutes les propositions, je peux te suggerer qqn il cherche de monde pour apres demain et vendredi ca consiste à faire de promotion marketing et je crois que salaire est de 12$ par hr..t as pas vendre ni rien juste faire de promotion c tt

sinon pour ce qui est de ton domaine, tu peux créer un profil sur ce site , j ai entendu qu ils cherchent de monde meme si t as pas d'équivalence. o allah elmo3ine

http://www.chu-sainte-justine.org/Recrutement/page.aspx?id_page=4235&id_menu=4235
 
salam
si t es ouverte à toutes les propositions, je peux te suggerer qqn il cherche de monde pour apres demain et vendredi ca consiste à faire de promotion marketing et je crois que salaire est de 12$ par hr..t as pas vendre ni rien juste faire de promotion c tt

sinon pour ce qui est de ton domaine, tu peux créer un profil sur ce site , j ai entendu qu ils cherchent de monde meme si t as pas d'équivalence. o allah elmo3ine
merci bcp, j'ai un petit souci , qui m’empêche de venir à Montréal,donc je ne serai disponible qu'à partir de la dernière semaine de décembre.
 
Haut