Ou trouver des vêtements d'hiver moins cher ?

Bonsoir tout le monde,

ça fait deux mois à peu près que nous sommes à Montréal. Je suis avec ma femme et un fils de 18 mois.
voilà, je voulais savoir ou trouver des vêtements d'hiver moins cher. un meilleur rapport qualité/prix ?

Dois-je les acheter maintenant ou attendre l'arrive de l'hiver ?

merci de vos conseils.
 
Salam ,
Pour des raisons professionnelles je reviens définitivement au Maroc , avant de poster une annonce sur Kijiji si t'es intéressé je peux te vendre avec un prix intéressant mon manteau ( Totalement en duvet - Point Zéro avec étiquette vrai Duvet ) je l'ai acheté 20 novembre 2013 ; si t'es intéressé donne moi ton courriel et je t'envoie une photo du manteau et après on verra si tu l'aime ou non .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Ebion tu pourrais servir à quelque chose là au lieu de nous polluer avec l'ilitricité, le diesel, les pures etc...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir tout le monde,

ça fait deux mois à peu près que nous sommes à Montréal. Je suis avec ma femme et un fils de 18 mois.
voilà, je voulais savoir ou trouver des vêtements d'hiver moins cher. un meilleur rapport qualité/prix ?

Dois-je les acheter maintenant ou attendre l'arrive de l'hiver ?

merci de vos conseils.

Va dans une friperie ou un service d'entraide, ça ne doit pas manquer à Montréal.
 
Bonsoir tout le monde,

ça fait deux mois à peu près que nous sommes à Montréal. Je suis avec ma femme et un fils de 18 mois.
voilà, je voulais savoir ou trouver des vêtements d'hiver moins cher. un meilleur rapport qualité/prix ?

Dois-je les acheter maintenant ou attendre l'arrive de l'hiver ?

merci de vos conseils.
C,est pas le moment, attend les soldes d'été il y a certains magasins qui sortent leur stock d'hiver. Sinon le Mois deNovembre il y a des préventes pour le stock de l'année dernière ou des liquidations moins chers.
Il vaut mieux acheter des manteaux de qualité un peu plus chers mais qui dureront des années.
 
Tu peux trouver des magasins d'aubainerie/entrepôt où tu pourras trouver de belles choses et pas chers aussi selon les saisons. Aussi à voir ce que tu pourras en trouver chez CanadianTire et Walmart.
 
Haut