Vous trouvez qu'il y a pas assez de Pierre dans les cités? Pas assez de mixité sociale? Une arnaque de la RF expliquée en deux actes

Une mère de famille présentée par les médias de l’oligarchie comme une musulmane et qui dit à l'agent de la rothschield qui sert de président de la RF que dans son quartier y a pas de français. Evidement elle ne l'a pas dit comme ça mais a raconté une anecdote sur le fait que son fils lui ait demandé si le prénom Pierre existait vraiment et donc par la dire que les français étaient inexistant la ou elle vie.
Pourquoi ne pas avoir dit directement que les classes de son quartier manquent de français. Parce qu'elle meme est française et son fils aussi et objectivement elle a raison puisque français est lié aux papiers, donc en réalité dans la classe de son fils y a que des français et il y a aussi des chrétiens, mais non la dame n'est pas satisfaite.
Pourquoi? Parce qu'elle est raciste non haineuse en réalité et elle trouve à travers son racisme non haineux que des blancs manquent dans la classe de son fils, c'est cela la réalité. La dame voit le monde comme tout raciste au niveau des apparences physiques et en meme temps elle doit gommer sa réalité pour faire face aux mythes RF auxquels elle veut croire et ne peut dire pas assez de blancs ou pas assez de français dans nos classes.

Dans un second temps la fachosphère profite de ce passage pour dire à quel point c'est invivable les cités et qu'ils ne veulent surtout pas vivre avec les musulmans, ce qui est normal au vu de leurs dressage depuis tout petit et leurs haine des musulmans produit par une propagande quotidienne de la RF.

Le système de domination est très satisfait, il va faire des discours sur la mixité car elle est au coeur de son mythe égalitaire et un fondement de l'adoration de la déesse égalité. Donc ça va parler encore une fois de races tout en disant que ça n'existent pas et qu'il faut mixer tout ça.
En réalité mettre les gens de la meme classe sociale aux meme endroits mais avec des couleurs de peau différentes ce qui donnera une illusion de united colors!

Pendant ce temps, les riches mettront toujours leurs enfants dans des écoles de riches, ces gens vivront toujours dans des endroits de riches et fréquentant des lieux exclusivement réservés aux riches. C'est la structure réelle qui veut ça et donc naturellement les gens se mettent avec ceux de leurs niveau de vie dans un contexte totalement moderniste.

Rue Montaigne zéro pauvre, rue Gagarine zéro riche, la mixité sociale est encore un mythe RF.
 
Je ne comprend pas comment une mère qui.scolarise ses enfants dans un établissement catholique de retrouve avec un enfant qui se demande si le prénom Pierre est un vrai prénom.
Comment peut on faire de le.dechristianisation de la France et des prénoms " francais " un problème de "banlieue"
Elle trouve pas que si son fils Mohammed côtoie des Océane Louana Maeva, ou Menzo c'est de la mixité ! ?
Quelle boufonne.
 

robinsoncru

Bladinaute averti
des blancs manquent dans la classe de son fils, c'est cela la réalité. La dame voit le monde comme tout raciste au niveau des apparences physiques et en meme temps elle doit gommer sa réalité pour faire face aux mythes RF auxquels elle veut croire et ne peut dire pas assez de blancs ou pas assez de français dans nos classes.
Je connais des "Pierre" noirs et des "Pierre" pas français mais de toute façon pourquoi plus de mixité serait il mauvais ?
Au lieu de rester enfermé dans sa communauté c'est bien de s'ouvrir au contraire il me semble
 
T'as fréquenté plein de gens que tu penses différents de toi et crois donc avoir réaliser l'idéal RF de la mixité, métissage, united color et tous le blabla.
Et la en comprenant que tu n'as jamais fréquenté de milliardaires tu captes que tout cela n'est que baratins. L'apartheid sociale est un fait complètement inhérent à la structure qui le produit.
 

robinsoncru

Bladinaute averti
T'as fréquenté plein de gens que tu penses différents de toi et crois donc avoir réaliser l'idéal RF de la mixité, métissage, united color et tous le blabla.
Et la en comprenant que tu n'as jamais fréquenté de milliardaires tu captes que tout cela n'est que baratins. L'apartheid sociale est un fait complètement inhérent à la structure qui le produit.
Ben ya pas assez de milliardaires dans mon coin :)
 

robinsoncru

Bladinaute averti
En fait en reflechissant dans mon ecole yavait un fils de joueur de foot tres connu et des gars qui sont maintenant trés connus aussi dans le show biz
 
en même temps le prénom "pierre" ne se donne pas beaucoup voir rare, en fait j'ai rien compris à ce tread, et surtout ne me l'explique pas @morjani 😂 j'ai pas envie de rentré dans ta tête se soir
 
Haut