Trouvez vous les autres intéressant ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
qu'est ce que vous recherchez quand vous allez à la rencontre des autres ?

Trouvez vous les autres intéressant ? qu'est ce qui les rend interessant ?

merci d'avance pour vos reponses
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
qu'est ce que vous recherchez quand vous allez à la rencontre des autres ?

Trouvez vous les autres intéressant ? qu'est ce qui les rend interessant ?

merci d'avance pour vos reponses

Salam typologie,

De base, je ne cherche pas forcément à aller à la rencontre des autres car lorsque ça arrive : ça se fait naturellement.
J'ai pour habitude de ne trafègue (côtoyer) que m3a (qu'avec) les personnes avec qui, j'ai un bon feeling :cool:.
Du coup, je ne fétèch 3la rien de spécial si ce n'est que, lorsque la connexion s’établit : la relation se veut saine car les échanges sont très appréciables.

Oui, je trouve pas mal de personnes intéressantes et ce, sous différentes formes : tant dans le sérieux (lorsque cela concerne des sujets importants) que dans le domaine de l'humour : sur des sujets légers ;). J'aime beaucoup les gens simples qui ne se prennent pas la tête à se donner un genre.
Il est à noter que nous pouvons endosser plusieurs casquettes en même temps : être sérieux lorsque la situation l'exige mais également se comporter comme des enfants pour déconner comme jaja :p. En effet, pour ma part, c'est ce genre de comportement que je trouve plaisant chez l'autre :cool:.

Ce qui les rend intéressant à mes yeux c'est la manière dont ils se tssarèf m3a 3ibadAllah et avec moi aussi par la même occasion lol.
J'ai tendance à favoriser la compagnie des individus qui sont bien élevés, li fi8oum l'swâb, qui respectent autrui et ce, même si on ne partage pas forcément la même opinion, etc... Comme tu pourras le comprendre, ce qui peut me conduire à vouloir communiquer avec quelqu'un : c'est sa manière d'être dans la mesure où, son attitude globale se veut agréable.

Bon et bien je crois avoir tout dit lol.
==> Voilà, voilà :p.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non.

Il n'y a que moi qui m'intéresse.

De toute façon, les autres se foutent complètement de mon cancer, mon infarctus et de mes hémorroides.

Et j'ai décidé de leur faire payer cette indifférence.

Ils n'auront pas un sou, ces ingrats.
 
Je les aiment au départ et en essayant de les connaître mieux, plus en profondeur je suis terriblement déçue, rares sont ceux qui ont continués à faire partie du voyage..
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam @marokaine2frans

Salam typologie,

De base, je ne cherche pas forcément à aller à la rencontre des autres car lorsque ça arrive : ça se fait naturellement.
J'ai pour habitude de ne trafègue (côtoyer) que m3a (qu'avec) les personnes avec qui, j'ai un bon feeling :cool:.
Du coup, je ne fétèch 3la rien de spécial si ce n'est que, lorsque la connexion s’établit : la relation se veut saine car les échanges sont très appréciables.

Oui, je trouve pas mal de personnes intéressantes et ce, sous différentes formes : tant dans le sérieux (lorsque cela concerne des sujets importants) que dans le domaine de l'humour : sur des sujets légers ;). J'aime beaucoup les gens simples qui ne se prennent pas la tête à se donner un genre.
Il est à noter que nous pouvons endosser plusieurs casquettes en même temps : être sérieux lorsque la situation l'exige mais également se comporter comme des enfants pour déconner comme jaja :p. En effet, pour ma part, c'est ce genre de comportement que je trouve plaisant chez l'autre :cool:.

Ce qui les rend intéressant à mes yeux c'est la manière dont ils se tssarèf m3a 3ibadAllah et avec moi aussi par la même occasion lol.
J'ai tendance à favoriser la compagnie des individus qui sont bien élevés, li fi8oum l'swâb, qui respectent autrui et ce, même si on ne partage pas forcément la même opinion, etc... Comme tu pourras le comprendre, ce qui peut me conduire à vouloir communiquer avec quelqu'un : c'est sa manière d'être dans la mesure où, son attitude globale se veut agréable.

Bon et bien je crois avoir tout dit lol.
==> Voilà, voilà :p.

je pense que tu viens de resoudre mon incomprehension : le feeling c la chose dont je suis depourvu
c vrai que les choses doivent se faire naturellement ...

certaine personne on se don de s'entendre avec tout le monde meme les sociopathe
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non.

Il n'y a que moi qui m'intéresse.

De toute façon, les autres se foutent complètement de mon cancer, mon infarctus et de mes hémorroides.

Et j'ai décidé de leur faire payer cette indifférence.

Ils n'auront pas un sou, ces ingrats.


c peotique et marrant ce que tu as ecrit en plus je sais qu'il y a une part de verité :D :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

chacun peut avoir son histoire, ses expériences, son savoir et en tan que être...qui peuvent être intéressant...

mais il y a des personnes qui peuvent illumine nos vie plus que d'autres, ceux qui sont dans ton cœur...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam @marokaine2frans

je pense que tu viens de resoudre mon incomprehension : le feeling c la chose dont je suis depourvu
c vrai que les choses doivent se faire naturellement ...

certaine personne on se don de s'entendre avec tout le monde meme les sociopathe

Je ne pense pas que tu en sois privé;).
Par contre, peut être que tu es un perfectionniste qui s'ignore car tu donnes l'impression d'attendre beaucoup de chose de l'autre avant de te sentir à l'aise en sa compagnie et de ce fait : lui accorder ta confiance qui vous conduira tous les 2 à instaurer une relation "amicale".
Je pense qu'en effectuant de légers petits réglages, cela te permettrait de relâcher la pression (le fait d'être un éternel insatisfait) afin de te comporter avec autrui comme tu le fais dans la vie de tous les jours lorsque tu côtois tes proches "parents".

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est que le feeling s'opère en douceur car + tu l'alimentes et + la relation devient forte.
Si tu préfères, c'est le même style que le wifi mdrrrrr. Je ne te parle pas de celui qui est à la maison et qui est disponible H24 :p ; mais de celui qui est à notre disposition lorsqu'on est dans un lieu public mais qui ne capte pas totalement à cause de mauvaises fréquences :D.

Lorsque nous sommes convié à une réunion de travail dont on ne connaît pas forcément les intervenants : on est amené à tâter le terrain.
Si le délire des personnes présentes à cette assemblée ne nous enchante pas et bien, on en fait abstraction car mise à part discuter de l'objet de la réunion : on ne va pas éprouver du plaisir à faire la conversation avec. En revanche, si tu tombes sur une personne qui te donne l'impression que ça va le faire et ce, à travers les échanges qui ont pu avoir lieu : là, tu sais que la connexion est en cours (même si elle n'est pas totalement fonctionnelle).
Elle pourra échouer comme elle pourra s'activer (je parle de la connexion lol) mais dans les 2 cas : elle cherchera le chemin le + évident qui favorisera la liaison du circuit car ne l'oublie pas : il faut nourrir l'échange pour que le réseau soit opérationnel ;).

Aussi, tu as raison lorsque tu dis que certaines personnes ont le contact facile :cool:. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ces dernières peuvent s'entendre avec tout le monde. Il y a une énorme différence entre être sociable et "fraterniser" avec le 1er venu :p.
Pour ma part et je pense que c'est le cas de tout le monde lol, je ne sympathise pas avec n'importe qui car même si je fini par avoir une conduite irréprochable avec autrui : si la personne me sort par l'3winète : je me contenterais juste d'être cordiale.
Je suis quelqu'un pour qui le comportement compte énormément. Du coup, si j'estime que flène oula flène n'a pas une attitude respectueuse envers autrui (non pas pour se défendre mais parce que cela fait partie de sa nature) : ça ne me donnera pas envie d'échanger avec et ce, même si cette personne n'a pas cherché à s'embrouiller avec moi. Je ne vais pas chercher le combat avec car à la base : mé bini ou bina té wouza, mais je ne cautionne pas non plus son comportement pouvant être jugé de mauvais.
Partant de là, je ne te cache pas que, le jour où, cette personne souhaitera zigzaguer avec moi : je l'attendrais au tournant lol.

Par ailleurs, il est à noter qu'avant de devenir "asocial" : il y a forcément une raison derrière cette conduite.
Y kdèb 3lik l'kédèb : la majorité des gens aiment papoter et rigoler avec les autres.
Il faut juste trouver m3èmèn car de nos jours : la plupart des individus sont inconstants dans leur attitude Allah y ster.
Après, je peux comprendre qu'on souhaite se garder des moments tranquilles bèsh né tssantou l'3dimètna :D.
Toujours est-il que c'est toujours + sympa de déconner avec ceux qui te donnent envie d'apprendre à les connaître car dégagent quelque chose qui te ressemble ou qui te complète. En effet, si c'est le cas : ça peut être le début d'une très belle rencontre (amicale, amoureuse, fraternelle, etc...).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@typologie ==> La suite :p

Enfin bref, tout ça pour te dire que tu ne dois pas tout stopper (je parle des échanges avec les autres) sous prétexte que ntèya t'es perché à droite et que la personne face à toi est ménchôra à gauche :p. Il arrive à tout le monde de ne pas être d'accord avec une personne qui + est, sur certains sujets mais ça n'est pas pour autant que tu vas tout gâcher, qui + est si la "discorde" en question n'impacte pas votre future "relation".
Personnellement, lorsque je discute avec des gens que je ne connais pas forcément : je ne cherche pas à "gratter l'amitié".
Parce que, ça n'est pas en une discussion que je vais statuer sur son sort. A côté de ça, si nos échanges ont été appréciable car j'ai beaucoup appris, beaucoup ri, et pris du plaisir à passer un moment avec ==> seul l'avenir nous dira si cette situation pourra être reconduite.
A contrario, si on a pas accroché pour "x" raison, j'aurai certes une mauvaise image de cet individu walakine je ne statuerais pas définitivement sur son sort. J'aurai besoin d'une autre discussion et ce, sur un sujet totalement différent pour me faire une idée précise de son cas.
Je ne te cache pas que mon ressenti en mode "1ère impression" risque de ne pas changer mais bon, je peux me tromper donc j'accorde toujours le bénéfice du doute :p.

L'mouhim, si tu souhaites changer la donne en sympathisant assez rapidement avec les autres : ne cherche pas d'office des atomes crochus.
Partage l'instant présent de manière totalement naturelle. Si on te demande l'heure lol, ne t'attarde pas sur des sujets philosophiques.
Garde en tête que parfois, on ne souhaite pas forcément discuter de sujets "sérieux" et d'autres qui sont "ennuyeux" : les gens apprécient la simplicité et l'humour :cool:. Il y a un temps pour tout mais la plupart du temps, lorsqu'on a envie de se détendre, on ne cherche pas à tout prix à participer à des débats qui vont dans tous les sens. Dis toi que bè3d noubète, des échanges "simplistes" qui ne feront certes pas rire tout le monde mais qui réussiront à briser la glace seront la clé du "feeling" tant recherché ;).
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Il faut tout de même ce méfier, car sur internet ce trouve des gens vraiment pas net lol :D pas mal la rime
Salam,
Je sais ce à quoi tu pense :sournois:

Non tkt j'ai pri toutes les précautions qu'il fallait . On a dépassé le stade du virtuel, on se parle par tel, bcq plus pratique. On aimerai toute les 2 un jour se rencontrer , in'sha'Allah .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,
Je sais ce à quoi tu pense :sournois:

Non tkt j'ai pri toutes les précautions qu'il fallait . On a dépassé le stade du virtuel, on se parle par tel, bcq plus pratique. On aimerai toute les 2 un jour se rencontrer , in'sha'Allah .

Wa arlaykoum Salam

Es tu sur à cent pour cent que c'est vraiment une femme ?

Moi je ne pense à rien du tout juste je m'exprime nuance

De plus ce n'est pas parce qu'une personne s'exprime qu'elle pense forcément quoi que ce soit
 
qu'est ce que vous recherchez quand vous allez à la rencontre des autres ?

Trouvez vous les autres intéressant ? qu'est ce qui les rend interessant ?

merci d'avance pour vos reponses
Pour ma part, ça dépend. Si ce sont des personnes avec des conversations futiles et qui ne sont pas cultivées (nouvelles tendances vestimentaires, soirées en discothèque, nouvelles technologies...)
Je trouverai ça barbant !
Si ce sont des personnes intéressantes avec des conversations intéressantes (l'Univers, la politique, la religion...)
Ce serait très intéressant d'échanger avec ces personnes.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
qu'est ce qui se cache derriere les mots feeling aura intuition ambience ...
qu'est ce qui fait que l'on aime une musique plus qu'une autre ?

le risque de comprendre c comme un tour de magie comrpendre les ficelles peut faire disparaitre l'interet du tour
c comme un regarder un film sans la suspension d'incredulité

donc faut il mieu ressentir ou comprendre la musique?
exemple une experience a eté fait que si tu as un café ou chocolat chaud lors d'une rencontre la personne te paraitra plus chaleureuse

donc etre a l'aise et mettre la personne à l'aise est tout un art que peu maitrise 😅
c comme les histoire d'aimé ou pas les soirée romantique tout est une question exigence et de savoir faire ...

si je met ces liens n'y voi aucune allusion
c pour moi des lacune sur lesquel je doit travaillé


quel est la difference entre une i.a et nous
 

SharonWB

Adios
qu'est ce que vous recherchez quand vous allez à la rencontre des autres ?
De la bonne compagnie, partager de bons moments, de la bienveillance et de les découvrir.

Trouvez vous les autres intéressant ?
Pas tous.

qu'est ce qui les rend interessant ?

m

Leur authenticité, leur originalité, leur unicité. Je crois que c’est ce qui me marque le plus. Mais il y a aussi les points communs qu’on peut partager, ce qu’ils me font découvrir ou simplement leur sensibilité.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
De la bonne compagnie, partager de bons moments, de la bienveillance et de les découvrir.


Pas tous.



Leur authenticité, leur originalité, leur unicité. Je crois que c’est ce qui me marque le plus. Mais il y a aussi les points communs qu’on peut partager, ce qu’ils me font découvrir ou simplement leur sensibilité.

en te lisant sur les differents poste tu sembles etre quelqu'un d'extraverti je me trompe ?

je commence a comprendre
je suis trés introverti donc pour moi l'effort d'interagir avec gens depasse de loin l'interet que je tire des gens

dans ma vie j'ai rarement croisé des gens exceptionnel qui valent la peine que je m'interesse à eux
mais oui en general quand je rencontre ce genre de personne je suis pret a faire tout les efforts pour savoir ce qui les rend si exceptionnel
 

SharonWB

Adios
en te lisant sur les differents poste tu sembles etre quelqu'un d'extraverti je me trompe ?

je commence a comprendre
je suis trés introverti donc pour moi l'effort d'interagir avec gens depasse de loin l'interet que je tire des gens

dans ma vie j'ai rarement croisé des gens exceptionnel qui valent la peine que je m'interesse à eux
mais oui en general quand je rencontre ce genre de personne je suis pret a faire tout les efforts pour savoir ce qui les rend si exceptionnel
Je crois que je le suis à 50%. Il y a des moments où j’ai besoin de rester seule un petit moment pour recharger mes batteries. Mais il est vrai que je suis très sociable et j’aime le contact avec les gens en général.
 
Haut