Trouvez-vous celà légitime ?

Bonsoir,

Une fille peut-elle avoir plusieurs prétendants (alors qu'il y a projet de mariage avec un en particulier) sous prétexte que le mariage prendrais trop de temps à se faire ? (Plus ou moins 1 ans pour vous donnez une idée, avec le contexte qui va avec ; recherche d'appart, financement d'un mariage ect ...)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je trouve ça malhonnête de la part de cette femme.

Est-ce que tu l'a khtob ?

Sinon en attendant d'avoir une situation professionnelle stable vous pouvez faire le mariage religieux.
Sans fête ni rien.
 
Salam

Je trouve ça malhonnête de la part de cette femme.

Est-ce que tu l'a khtob ?

Sinon en attendant d'avoir une situation professionnelle stable vous pouvez faire le mariage religieux.
Sans fête ni rien.
Pour une fois il ne s'agit pas de moi mais d'un proche haha

De ce que j'ai compris, le khtob est prévu le mois prochain.

Ce qui me tue c'est que non seulement il veut se marier avec au bout de 2 semaines mais qu'en plus madame se permet de fréquenter d'autres hommes (avec lesquels elle doit faire câlin/bisous également, après tout elle en fait aussi avec mon proche). Elle se prend pour qui ? Ce ne sont pas des objets. Et c'est IMMORAL.

Je lui ai dis de la laisser tomber car elle est déjà infidèle dans un sens. Mais il est amoureux il veut rien entendre.

Ce qui me rend fou c'est que je me vois 1 ans auparavant avec mon ex, elle qui voulait le mariage de suite en prétextant la religion et me poussant à abandonner mes études.

Mais mis à part ça il vaut mieux faire le mariage religieux et civil non ? Il me semble que le mariage religieux n'est pas une valeur sûr sans le civil ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour une fois il ne s'agit pas de moi mais d'un proche haha

De ce que j'ai compris, le khtob est prévu le mois prochain.

Ce qui me tue c'est que non seulement il veut se marier avec au bout de 2 semaines mais qu'en plus madame se permet de fréquenter d'autres hommes (avec lesquels elle doit faire câlin/bisous également, après tout elle en fait aussi avec mon proche). Elle se prend pour qui ? Ce ne sont pas des objets. Et c'est IMMORAL.

Je lui ai dis de la laisser tomber car elle est déjà infidèle dans un sens. Mais il est amoureux il veut rien entendre.

Ce qui me rend fou c'est que je me vois 1 ans auparavant avec mon ex, elle qui voulait le mariage de suite en prétextant la religion et me poussant à abandonner mes études.

Mais mis à part ça il vaut mieux faire le mariage religieux et civil non ? Il me semble que le mariage religieux n'est pas une valeur sûr sans le civil ...


Elle doit être vraiment très belle alors pour qu'il soit stupide à ce point
Beaucoup de femmes usent de leurs charmes car elles savent que face à la beauté vous n'êtes pas très futés....
 
Elle doit être vraiment très belle alors pour qu'il soit stupide à ce point
Beaucoup de femmes usent de leurs charmes car elles savent que face à la beauté vous n'êtes pas très futés....
Franchement (et je suis pas le seul) je la trouve pas très belle, après ce sont des avis perso haha

Le problème c'est que c'est la 1ere fille avec qui il sort et le pauvre il est maaaal tombé, il l'idéaliste tellement !!

Il y a des chances (chose que j'espère pas) que ça ne va pas durer, et si ça arrive il va tombé de très haut, et j'aimerais vraiment le préservé de ça en faite
 
C'est bien de commencer à te trouver une femme à cette âge là !

Tu taff ou pas encore ?
J'ai abandonné cette idée, la seule histoire que j'ai eu m'a bien dégoûté lol

Je me centre plutôt sur moi ; j'ai envie d'être meilleur de ce que j'ai pu être avant.

Là je taff en tant que manutentionnaire en attendant ma formation bientôt inch'Allah, mais d'ici 2020 je compte bien travailler suite à la formation que je ferai ^^
 
J'ai abandonné cette idée, la seule histoire que j'ai eu m'a bien dégoûté lol

Je me centre plutôt sur moi ; j'ai envie d'être meilleur de ce que j'ai pu être avant.

Là je taff en tant que manutentionnaire en attendant ma formation bientôt inch'Allah, mais d'ici 2020 je compte bien travailler suite à la formation que je ferai ^^
L'essentiel est de taff.

Une fois ta formation de terminée et que tu auras des mois de taff dans ton mérier, tu voudras faire autres choses de ta vie pro.

C'est bien d'avancer ! Continu ainsi !
 
L'essentiel est de taff.

Une fois ta formation de terminée et que tu auras des mois de taff dans ton mérier, tu voudras faire autres choses de ta vie pro.

C'est bien d'avancer ! Continu ainsi !
J'espère pas, enfin du moins j'espère que l'envie de changer de métier se manifestera après bien des années de long et loyal service lol.

Il faut bien que j'avance, qui le ferait pour moi sinon ? Haha
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement (et je suis pas le seul) je la trouve pas très belle, après ce sont des avis perso haha

Le problème c'est que c'est la 1ere fille avec qui il sort et le pauvre il est maaaal tombé, il l'idéaliste tellement !!

Il y a des chances (chose que j'espère pas) que ça ne va pas durer, et si ça arrive il va tombé de très haut, et j'aimerais vraiment le préservé de ça en faite


C'est bien , tu es loyal en amitié

C'est difficile d'ouvrir les yeux à qqun qui est amoureux.
J'ai déjà essayé de dissuader certaines de mes amies d'être en couple avec des hommes mauvais ( infidèles ) mais cela s'est retourné contre moi.
 
C'est bien , tu es loyal en amitié

C'est difficile d'ouvrir les yeux à qqun qui est amoureux.
J'ai déjà essayé de dissuader certaines de mes amies d'être en couple avec des hommes mauvais ( infidèles ) mais cela s'est retourné contre moi.
Si ça doit se retourner contre moi tant pis, mais je sais vraiment plus quoi faire pour lui faire ouvrir les yeux, il mérite vraiment pas de souffrir pour une femme comme ça ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour une fois il ne s'agit pas de moi mais d'un proche haha

De ce que j'ai compris, le khtob est prévu le mois prochain.

Ce qui me tue c'est que non seulement il veut se marier avec au bout de 2 semaines mais qu'en plus madame se permet de fréquenter d'autres hommes (avec lesquels elle doit faire câlin/bisous également, après tout elle en fait aussi avec mon proche). Elle se prend pour qui ? Ce ne sont pas des objets. Et c'est IMMORAL.

Je lui ai dis de la laisser tomber car elle est déjà infidèle dans un sens. Mais il est amoureux il veut rien entendre.

Ce qui me rend fou c'est que je me vois 1 ans auparavant avec mon ex, elle qui voulait le mariage de suite en prétextant la religion et me poussant à abandonner mes études.

Mais mis à part ça il vaut mieux faire le mariage religieux et civil non ? Il me semble que le mariage religieux n'est pas une valeur sûr sans le civil ...
On dirait une émission de télé-réalité, c'est étrange.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Franchement (et je suis pas le seul) je la trouve pas très belle, après ce sont des avis perso haha

Le problème c'est que c'est la 1ere fille avec qui il sort et le pauvre il est maaaal tombé, il l'idéaliste tellement !!

Il y a des chances (chose que j'espère pas) que ça ne va pas durer, et si ça arrive il va tombé de très haut, et j'aimerais vraiment le préservé de ça en faite
Salam,
Je pense que tu peux pas faire grand chose...
si il te demande un avis donne lui

sinon abstiens toi...car si il est amoureux il va faire le contraire de ce que tu lui conseilles

Sois présent en cas,de chute, c'est tout cs que tu peux faire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour une fois il ne s'agit pas de moi mais d'un proche haha

De ce que j'ai compris, le khtob est prévu le mois prochain.

Ce qui me tue c'est que non seulement il veut se marier avec au bout de 2 semaines mais qu'en plus madame se permet de fréquenter d'autres hommes (avec lesquels elle doit faire câlin/bisous également, après tout elle en fait aussi avec mon proche). Elle se prend pour qui ? Ce ne sont pas des objets. Et c'est IMMORAL.

Je lui ai dis de la laisser tomber car elle est déjà infidèle dans un sens. Mais il est amoureux il veut rien entendre.

Ce qui me rend fou c'est que je me vois 1 ans auparavant avec mon ex, elle qui voulait le mariage de suite en prétextant la religion et me poussant à abandonner mes études.

Mais mis à part ça il vaut mieux faire le mariage religieux et civil non ? Il me semble que le mariage religieux n'est pas une valeur sûr sans le civil ...
Est elle au courant qu il doit venir la demander en mariage??
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonsoir,

Une fille peut-elle avoir plusieurs prétendants (alors qu'il y a projet de mariage avec un en particulier) sous prétexte que le mariage prendrais trop de temps à se faire ? (Plus ou moins 1 ans pour vous donnez une idée, avec le contexte qui va avec ; recherche d'appart, financement d'un mariage ect ...)

oui,,,, bien sur,,,,, c'est sa vie qui est en jeu,,, donc elle doit miser sur le bon "cheval",,,
C'est dingue la neutralité du message,,, on dirait que c'est un "buissness",,,, une affaire en transaction et non pas d'une union entre un homme et une femme ou à la base il y a des sentiments,,,,, j'arrive de moins en moins à comprendre,,,
enfin bref,,,,
 
oui,,,, bien sur,,,,, c'est sa vie qui est en jeu,,, donc elle doit miser sur le bon "cheval",,,
C'est dingue la neutralité du message,,, on dirait que c'est un "buissness",,,, une affaire en transaction et non pas d'une union entre un homme et une femme ou à la base il y a des sentiments,,,,, j'arrive de moins en moins à comprendre,,,
enfin bref,,,,
Moi de même, le mariage a réellement perdu de son essence ...

Et encore une fois pour ne pas changer, la fille est du genre à prêché la religion pour tout et pour rien, mais dans son sens. Petit exemple ; elle ne cesse de rabâcher "si l'on se voit c'est hram". Traduction ; dépêche toi de venir me demander en mariage sinon je vais voir ailleurs.

Par contre sa famille qui revends des vêtements de contrefaçon et qui claque tout son fric dans la location de voiture allemande jusqu'à s'endetter, ça c'est pas hram, religion à deux vitesses
 
Haut