C'est bien ce que je disais ..L'important ce n'est pas de lever la main mais selon comment elle retombe ça peut faire des dégâts pour qui se la prend lol
et oui , faut savoir ce contrôler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ce que je disais ..L'important ce n'est pas de lever la main mais selon comment elle retombe ça peut faire des dégâts pour qui se la prend lol
Certains pensent ainsi qu'ils aident à corriger l'éducation ou à mieux faire passer un message quand il n'y a pas de communication...Ca peut marcher ;-)et oui , faut savoir ce contrôler![]()
Certains pensent ainsi qu'ils aident à corriger l'éducation ou à mieux faire passer un message quand il n'y a pas de communication...Ca peut marcher ;-)
Si on coupait la main de chaque homme qui leve la main sur une femme,
il y aurait beacoup de manchots sur terre
et
bonne nouvelle
moins de voleurs car sans les mains comment voler
et
moins besoin de juges pour punir les voleurs
ce serait un monde simple et merveilleux
Salam,
Je me posez cette question , sans vraiment de raison mais je voulais savoir : Trouvez vous normal qu'un
homme frappe sa femme, ses soeurs, sa fille, meme s'il a une raison quelquonque de le faire ?
Que vous le vouliez ou non, il vous faut reconnaître, si vous êtes dotés d'un peu d'esprit, que la civilisation arabe d'allégeance musulmane, n'accorde guère de place à la femme. Ne pas s'apercevoir, même à l'adolescence, que sa sur, sa mère...subissent le joug des hommes conditionné par les autorités; religieuses et politiques, n'est pas digne d'une humanité, mais plutôt à la hauteur d'un dressage. S'il ne tenait qu'à moi, ceux qui s'en prennent au féminin, se verraient demander avec force et insistance de contribuer à l'essor de l'humanité, en offrant leurs organes à ceux qui mérite de vivre.
Que vous le vouliez ou non, il vous faut reconnaître, si vous êtes dotés d'un peu d'esprit, que la civilisation arabe d'allégeance musulmane, n'accorde guère de place à la femme. Ne pas s'apercevoir, même à l'adolescence, que sa sur, sa mère...subissent le joug des hommes conditionné par les autorités; religieuses et politiques, n'est pas digne d'une humanité, mais plutôt à la hauteur d'un dressage. S'il ne tenait qu'à moi, ceux qui s'en prennent au féminin, se verraient demander avec force et insistance de contribuer à l'essor de l'humanité, en offrant leurs organes à ceux qui mérite de vivre.