TRUCS ET ASTUCES

Tout le tee shirt est dégradé.



C'est pour ça que je rigole à ta place.

c'est dommage je partager des choses intéressante avec toi et tu a cassé le mythe :( je donne une fois deux fois mais pas trois décidément tu continue encore et encore alors je vais pas me mettre à ton niveau comme la dernière fois je vais juste t'ignoré pour toujours :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam!
J'ai taché mon tee shirt avec du decolorant
et voilà ce que jen fait

Regarde la pièce jointe 267002

Vous en pensé quoi?
Tu comptes le porter comment?

Ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire, il y’a juste les tons que je n’apprécie pas spécialement mais de manière générale pas forcément sur ton t-shirt.

Aussi, il faut noter que le bariolé, le tacheté ...ne vont pas à toutes sa les morphologies car risque de tasser ou renfermer. Et aussi il fait faire attention à l’association avec d’autres articles portés, les plus sobres et de couleurs unies, aussi de bonne qualité seraient préférables, pour que ça ne fasse pas négligé ^^
 
Moi, j'y voit une fleur " une pensée " C'est jolie je trouve

toi t'a un esprit sain c'est pour ça que tu a vu une pensée ;)

merci moi j'ai rien vu mon esprit est en mode stan bye lol

Tu comptes le porter comment?
Avec des louboutins 😂

Ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire, il y’a juste les tons que je n’apprécie pas spécialement mais de manière générale pas forcément sur ton t-shirt.

Aussi, il faut noter que le bariolé, le tacheté ...ne vont pas à toutes sa les morphologies car risque de tasser ou renfermer. Et aussi il fait faire attention à l’association avec d’autres articles portés, les plus sobres et de couleurs unies, aussi de bonne qualité seraient préférables, pour que ça ne fasse pas négligé ^^

C'est un voeux teeshirt j'ai etais curieuse et voulu testé ce que jai vu sur un tuto
Cest pas du tout le style de ma tenue vestimentaires pour sortir lol
Je vais m'entraîné sur des vieux trucs quand jaurais bien pris la main j'ai un paréo rouge et jessaierais d'y apporté une touche tey end day
Ca me rappelle la peinture sur soie
 
Haut