Vos trucs contre la fatigue

un bon petit dej le matin

avec du sucre, jus et confiture par exemple


a midi manger leger, avec une eau gazeuse

vers 14-15h quand le coup de barre arrive enfile un café noir ^^

et si t'es vraiment KO, va dans un coin calme et sombre, pose ta tete 10-15min
je vois merci


tu n'as même pas 2 ou 3 heure de libre par semaine? :eek :
si si mais j'ai tjrs un coup de pompe entre midi et 2, je fini par aller faire une sieste plutot que de bouffer :eek:



quelqu'un prend des vitamines ou autres ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si si mais j'ai tjrs un coup de pompe entre midi et 2, je fini par aller faire une sieste plutot que de bouffer :eek:



quelqu'un prend des vitamines ou autres ?
Bon alors un truc tout simple, tu te fais une petite collation de fruits sec vers 10 11h et dès que tu finis ta journée tu vas manger ( et lèger sinon coup de pompe assuré) après ça tu marche un peu au grand air et tu pétera le feu pour l'aprem ;)
le Red bull mais ce n'est pas un très bon conseil....lol
euh vraiment à déconseiller!! c'est super mauvais pour la santé
 
Bon alors un truc tout simple, tu te fais une petite collation de fruits sec vers 10 11h et dès que tu finis ta journée tu vas manger ( et lèger sinon coup de pompe assuré) après ça tu marche un peu au grand air et tu pétera le feu pour l'aprem ;)

euh vraiment à déconseiller!! c'est super mauvais pour la santé

vi je sais mais si je ne bois pas une canette ou deux dans ma journée....a va pas lol

dépendance quand tu nous tiens lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vi je sais mais si je ne bois pas une canette ou deux dans ma journée....a va pas lol

dépendance quand tu nous tiens lol
Fais gaffe c'est super mauvais pour le coeur ça peut provoquer de la tachycardie :eek:
mange des fruits et des fruits sec c'est beaucoup mieux et ça fonctionne tout aussi bien :cool:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Avez vous des astuces ou des petits trucs pour éviter la fatigue ? mis a part le sommeil c'est trop facile lol


Boire un bon verre de café le matin, sa donne de l'énergie + un kiwi (pleeiiiiin de vitamiiiines mmmmmhh)

un autre café à 10h

un autre café après le déjeuner

un autre café vers 18 h


==> energie assuré :)

plus sérieusement :

le café ca reveille
les fruits vitaminés (kiwi, orange, pomme, ...)
boire beaucoup d'eau
bouger (sport, marche ..)
le sommeil (c'est vraiment important)

...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon ma soeur hypocondriaque prend des vitamines, ca s'appelle Bion 3 Adulte. (je viens de verifier :D)

Pour l'efficacité du truc j'en sais trop rien ...
 
Avez vous des astuces ou des petits trucs pour éviter la fatigue ? mis a part le sommeil c'est trop facile lol
Une cure de gelée royale pendant un mois : le résultat est radical. Par contre, il faut acheter la gelée royale bio qui se vend dans un pot avec une petite cuillère. Peut-être que tu peux la trouver au marché chez un vendeur bio ou dans un magasin bio tout simplement. Tous les matins à jeûne, prendre une cuillère de gelée royale à mettre sous la langue et au bout de 7 jours, tu retrouveras la forme Inch'Allah. Moi j'ai eu le même problème que toi, j'étais tout le temps fatiguée et il faut dire que cette cure m'a fait du bien.
Salam

PS: Par contre, je te préviens le goût est un peu acidulé.
 
Haut