Beaucoup de manuels de séduction existent pour enseigner aux hommes comment séduire les femmes, mais le secret restera toujours la sincérité et la transparence.
Voici quelques trucs infaillibles :
- Écoutez, écoutez, écoutez encore, plutôt que de lui donner des solutions.
- Tournez autour d'elle et n'allez pas directement au " but ".
- Remarquez les moindres améliorations physiques qu'elle fait pour se mettre en valeur.
- Écrivez-lui des petits mots d'amour ; téléphonez-lui pour lui dire " Je t'aime " et raccrochez.
- Regardez-la quand elle parle.
- Surprenez-la et développez votre sens de l'humour : " Une femme qui rit est près du lit ".
- Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chérie, mon amour, mon trésor
Je suis très surpris que tout le monde parle de mariage !!!!!!!!
Si je comprends bien quand je sors en ville "centre-ville de Lyon pour ma part" toutes les filles arabe cherche qu'une chose le mariage, vous êtes à l'affut du prince charmant.......Ptrrrrrrr
Voici quelques trucs infaillibles :
- Écoutez, écoutez, écoutez encore, plutôt que de lui donner des solutions.
- Tournez autour d'elle et n'allez pas directement au " but ".
- Remarquez les moindres améliorations physiques qu'elle fait pour se mettre en valeur.
- Écrivez-lui des petits mots d'amour ; téléphonez-lui pour lui dire " Je t'aime " et raccrochez.
- Regardez-la quand elle parle.
- Surprenez-la et développez votre sens de l'humour : " Une femme qui rit est près du lit ".
- Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chérie, mon amour, mon trésor
Je suis très surpris que tout le monde parle de mariage !!!!!!!!
Si je comprends bien quand je sors en ville "centre-ville de Lyon pour ma part" toutes les filles arabe cherche qu'une chose le mariage, vous êtes à l'affut du prince charmant.......Ptrrrrrrr