True blood

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ceux qui aiment la série, la quatrième saison démarrera aujourd'hui aux USA. ;)

J'ai remarqué que plusieurs bladinautes apprécient la série, ce thread est pour nous pour parler de cette merveilleuse série! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
oOo je croyais que la série était finis me disait pas que il y aurait une suite ont prit leur temps au moins :D

Elle est toujours diffusée en été! ;)

Ah non, pas encore! Et ça promets!
Il fallait voir la troisième saison, je trouve qu'elle est la meilleure!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je préfère les livres, la serie elle change l'histoire, en plus le personnage du vampire il est mooooooche, déception !
et puis beaucoup de scenes hot...
bref ça craint
 
A

AncienMembre

Non connecté
je préfère les livres, la serie elle change l'histoire, en plus le personnage du vampire il est mooooooche, déception !
et puis beaucoup de scenes hot...
bref ça craint

T'as lu les livres?

J'ai remarqué que le choix du casting est fait pour un public plutôt adulte.

Pour les scènes hot, c'est devenu la spécialité de la chaine HBO, mais la qualité de leurs séries vaut la peine. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Episode 1 en liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigneeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! :D :D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
T'as lu les livres?

J'ai remarqué que le choix du casting est fait pour un public plutôt adulte.

Pour les scènes hot, c'est devenu la spécialité de la chaine HBO, mais la qualité de leurs séries vaut la peine. ;)

oui je les ai tous ^^
oui quand je zappe toutes ces scenes il est plutot bien mais je dois faire attention à pas penser aux livres sinon c'est pas top lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
épisode vue, 2 GIGA le fichier fiouuuu

SPOIL!!!!!!
Elle me fait peur la vieille sorcière!!!!

Spoil 2:

Elle a l'air plutôt douée mais je ne sais pas ce que l'autre venait faire chez Bill!

Pt1111111111, il est devenu le roi de l'Etat! Pas maaaalll...Je suis curieuse de savoir comment il a fait.

Et puis, que veux dire Eric Northman par "tu es à moi"? Est-ce qu'il suffit de posséder la maison d'un humain pour "l'avoir"??
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou les filles,

Je vous rejoins pour ce qui est d'être fan! Zara aurais-tu un lien à partager la miss?

Tu veux vraiment savoir ce que le beau Eric veut dire ou tu préfères attendre la suite télévisée? :D j'ai aussi tous les livres:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les filles,

Je vous rejoins pour ce qui est d'être fan! Zara aurais-tu un lien à partager la miss?

Tu veux vraiment savoir ce que le beau Eric veut dire ou tu préfères attendre la suite télévisée? :-D j'ai aussi tous les livres:lo-ve:

Je préfère attendre la suite! :D

Ok,une minute.

edit: je ne peux pas t'envoyer de MP... Pourquoi?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Spoil 2:

Elle a l'air plutôt douée mais je ne sais pas ce que l'autre venait faire chez Bill!

Pt1111111111, il est devenu le roi de l'Etat! Pas maaaalll...Je suis curieuse de savoir comment il a fait.

Et puis, que veux dire Eric Northman par "tu es à moi"? Est-ce qu'il suffit de posséder la maison d'un humain pour "l'avoir"??

Il a bu de son sang comme Bill, ensuite la maison a été vendu il lui a reprise en quelque sorte elle lui appartient pour ces raisons bouuuh le vilain Eric :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wellahila....

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais le regarder en streaming nowwwww! Je suis trop curieuse pour télécharger le deuxième épisode! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yep si tu veut le liens perso d'ici 10 min j'ai finis le ddl : )

Le deuxième épisode est énorme! :D

Plusieurs choses parues au premier épisode (et le dernier de la troisième saison: combat entre la reine et Bill) sont expliquées.

J'attendrai que tout le monde regarde l'épisode pour en parler! :D
 
2eme épisode vue
SPOIL!!!!!!



intéressant Éric qui perd la mémoire me demande comment Bill va réagir.
Sinon sérieux la vieille sorcière me fait vraiment peur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
2eme épisode vue
SPOIL!!!!!!



intéressant Éric qui perd la mémoire me demande comment Bill va réagir.
Sinon sérieux la vieille sorcière me fait vraiment peur :D

Il voulait jouer aux petits durs!

Normalement, il aurait du faire un carnage et se débarasser de tout le monde! :D

Mais je crois que ce virement de situation fera pimenter sa relation avec Sookie!
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai regardé les 2 premiers ep le même jours.. ils sont sortis lundi.. en fait, dans les commentaires, y'a une personne qui avait posté le lien megavidéo mais c'était encore en vo... pr le second ep

Bref... J'ai découvert la série y'a pas longtemps, donc j'ai pas eu a attendre longtemps pr cette nouvelle saison.

J'aime assez pr le moment... mais ça fait bizare de faire un bon de plus d'un an comme ça ! Ca m'intrigue.. c'est des gentilles ou des méchants du coup les autres fées ???

Jason, le pauvre j'avais mal pr lui à la fin du 2ep !! Quelle ***** cette cristale ! Et le pauv' flic accro au jus pfff

Sinon, coup de foudre pr la métamorphe qui flirt avec Sam ... (sam toujours aussi canon :rouge:)

Eric ... jkifferais qu'il se mette avec sookie.. il m'a gavé bill.. plus de nouvelles et le pseudo romantique s'en tape une autre pffff

Sinon, je me méfie bcp de la sorcière et du mec de lafayette... :rolleyes:

Vivement les prochains épisodes !!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ayez j'ai enfin vu les 2 épisodes et je ne suis pas déçue!! Merci Zara:love:

Ils prennent beaucoup de liberté par rapport aux livres je trouve.... l'épisode 3 risque d'être chaud bouillant entre Soockie et Eric s'ils font pire que dans le livre!:langue:
 
Haut