Truffées de fautes d'orthographe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Que faire comme MASTER ?
Bonjour a tous, j’entamerais cette année mes démarches Campus France, je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en littérature française, et je ne sais pas a quoi j'ai droit comme spécialités en Master, je suis plutôt intéressé par la communication, les relations internationales, la diplomatie, etc.

Est ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant tout les spécialité dont je suis disposé a postulé ?

merci.

Vous aurez compris l'objet du post, déceler les fautes dans le texte rédigé ci-dessus par une fille

Perso, je crois qu'il y a encore du boulot à faire avant d'entamer ses fameuses démarches.
Quand on est diplômé en langue française la moindre des choses , on veille à soigner ses écrits
Mon conseil, elle a intérêt a revoir un peu ses fondamentaux en langue française.

Littérature française ?!! Diplôme académique sans véritable passion pour la langue de Molière pour écrire un texte aussi peu riche en vocabulaire et qui contient des fautes de grammaire, orthographe, et de style.. les aficionados de la langue française passent leur temps à vomir nos écrits et nos fautes. Cette personne est bien plus intégrée sur les réseaux sociaux que sur les bancs de la Sorbonne.

Sinon formation de journalisme (le monde digital pourrait lui ouvrir les bras)
Les autres métiers en rapport avec diplomatie il faut aller vers les formations en sciences politiques ..

Retour