Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Nul besoin de masquer et de cacher l’état déplorable de leur président Biden.


Il suffit de le voir marcher et la façon d’avancer son pied il donne l’impression d’être un zombi qui fait de l’équilibrisme.

Et le comble à son âge il est encore là à fomenter des coups tordus et assassiner délibérément des citoyens et de mentir à ses électeurs et au reste du monde.
Walking Dead, le Cirque du Soleil, la couleur de mon étron matinal... On s'en tape!

Où sont les vidéos? Où sont les liens?
 
Voilà, on passe du 'Ca n'engage que moi' à l'affirmation bla bla bla.
joseph robinette biden le clown agressif de la maison » blanche » qui insulte tout le monde et qui aime peloter les petites filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aux États-Unis, les journalistes ne sont pas autorisés à poser de question au président Joe Biden sans les avoir soumis préalablement à la Maison-Blanche. Celle-ci rédige alors les réponses que le président lit avec conviction. Ce dispositif, qui rappelle ceux de régimes autoritaires, vise à masquer l’état mental défaillant du président (79 ans).
 
Walking Dead, le Cirque du Soleil, la couleur de mon étron matinal... On s'en tape!

Où sont les vidéos? Où sont les liens?
Des photographies circulent qui montrent ses anti-sèches.

Chaque fois que le président a répondu à une question imprévue, il a dit n’importe quoi. Par exemple, durant sa campagne électorale, il avait annoncé avec insistance la venue de son fils, Beau, mort depuis six ans. Ou encore, en janvier 2012, après une question imprévue sur l’inflation élevée, il l’a décrite comme un « grand atout » avant d’injurier le journaliste et de le traiter de « fils de pu*te ».
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des photographies circulent qui montrent ses anti-sèches.

Chaque fois que le président a répondu à une question imprévue, il a dit n’importe quoi. Par exemple, durant sa campagne électorale, il avait annoncé avec insistance la venue de son fils, Beau, mort depuis six ans. Ou encore, en janvier 2012, après une question imprévue sur l’inflation élevée, il l’a décrite comme un « grand atout » avant d’injurier le journaliste et de le traiter de « fils de pu*te ».
Tu as oublié de mettre les liens des vidéos...
 
Ce grand pays si démocratique que souvent c’est le candidat battu qui est élu ! En plus ils trichent éhontément ! En plus ils donnent des leçons à tout le monde et font des guerres à ceux qu’ils n’estiment pas assez démocratiques (qui peut croire cette embrouille ) .

Il va bien falloir que nos enfoirés de compatriote commencent à ouvrir les yeux sur ce monde occidental qui pue le mensonge et l’hypocrisie de partout .
ils vont dire c’est pire ailleurs ! D’abord c’est pas une raison et ensuite , je ne crois pas que ce soit pire ailleurs : Je pense qu’en matière de corruption , de génocides en tout genre d’hypocrisie et de mensonges , personne ne nous arrive à la cheville !

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce grand pays si démocratique que souvent c’est le candidat battu qui est élu ! En plus ils trichent éhontément ! En plus ils donnent des leçons à tout le monde et font des guerres à ceux qu’ils n’estiment pas assez démocratiques (qui peut croire cette embrouille ) .

Il va bien falloir que nos enfoirés de compatriote commencent à ouvrir les yeux sur ce monde occidental qui pue le mensonge et l’hypocrisie de partout .
ils vont dire c’est pire ailleurs ! D’abord c’est pas une raison et ensuite , je ne crois pas que ce soit pire ailleurs : Je pense qu’en matière de corruption , de génocides en tout genre d’hypocrisie et de mensonges , personne ne nous arrive à la cheville !

Tu découvres que le monde est une jungle?
:D

Pour les pseudo investigations du sénat... je me gausse! :D
 
Tu découvres que le monde est une jungle?
:D

Pour les pseudo investigations du sénat... je me gausse! :D
La Russie, la Chine et la nouvelle communauté internationale doivent envoyer des observateurs et l’assistance technique pour constater ces fraudes et organiser un dialogue franc entre les protagonistes pour régler ces litiges !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Russie, la Chine et la nouvelle communauté internationale doivent envoyer des observateurs et l’assistance technique pour constater ces fraudes et organiser un dialogue franc entre les protagonistes pour régler ces litiges !
Pas nécessaire. Trump suffit. On attend son rapport objectif... :D

De toute façon, les Chinois ne s'ingèrent pas dans les affaires intérieures des autres pays. :)
La Russie vote aux USA, si on en crois les démocrates, son avis est donc partisan. :D
 
Haut