Trump à bruxelles: pas de laissez-passer pour les membres du cabinet vervoort

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://plus.lesoir.be/95355/article...z-passer-pour-les-membres-du-cabinet-vervoort




24 mai 2017 15:18
Pas de laissez-passer pour tous les membres du cabinet du ministre-président!
L'anecdote nous est parvenue via quelques sources au sein du cabinet du ministre-président de la Région Bruxelloise, Rudi Vervoort, suite à la publication de notre article sur les voisins "d'un soir" de Donald Trump. C'est que le cabinet en question est, lui aussi, situé sur le Boulevard du régent, soit à côté de l'ambassade américaine. Une partie du personnel a dû quitter les bureaux à midi, n'ayant pas reçu de laissez-passer. Ne fût-ce qu'obtenir des informations a vraisemblablement été compliqué. "On devait les recevoir hier soir, mais nous avons dû attendre ce matin", raconte cette source qui n'a pas obtenu le précieux sésame. C'est a priori la Police qui s'occupait d'octroyer ces autorisations. "Mais j'imagine que les services américains avaient aussi leur mot à dire..." suppose ce membre du cabinet. Le cabinet de Rudi Vervoort compte un peu plus de 80 collaborateurs. La venue du président américain a donc imposé une demi journée de télé-travail à une partie d'entre eux.
View image on Twitter
Trump à Bruxelles: pas de laissez-passer pour les membres du cabinet Vervoort
MIS EN LIGNE 24/05/2017
TRUMP À BRUXELLES

PAR ELODIE BLOGIE
Une partie du personnel du cabinet du ministre-président de la Région Bruxelloise a dû quitter les bureaux à midi, n’ayant pas reçu de laissez-passer.
L’anecdote nous est parvenue via quelques sources au sein du cabinet du ministre-président de la Région Bruxelloise, Rudi Vervoort, suite à la publication de notre article sur les voisins « d’un soir » de Donald Trump . C’est que le cabinet en question est, lui aussi, situé sur le Boulevard du régent, soit à côté de l’ambassade américaine. Une partie du personnel a dû quitter les bureaux à
 
Dernière édition:
Haut