Quand Trump disait au sion zilinski de ne pas tomber dans le piège de la 3e guerre mondiale

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les obsédés maladifs c'est les vieux tarés islamophobes qui passent leurs journées de nolife de manière compulsif sur mes threads.
Tu as raison, tu es obsédé maladif des "sions" ,tu es taré, islamophobe ( vaut voir l'image que tu donnes de l'islam en bon takfiri ), tu passes tes journées de nolife ( t'en es à 26202 messages alors que le père korozif est sous la barre des 4000 en étant inscrit deux ans avant toi. Pour le coup tu devrais consulter) sur tes threads car tu adores te lire. Un gros besoin de reconnaissance.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche. Merci pour ton aide.
 
À vous lire, toi et @morjani, on dirait que je vous cache une BIG vidéographie géopolitique sur les événements actuels.

Rah wellah’ma 3endi man’khebbi 3likoum. :D
Une fois tu m'as envoyé la photo d'une pose pas très nette d'un petit gros à lunette maghrébin avec un peu de pouvoir qui cartonne dans l'immobilier et la bédav . Je crois pas que bcp de personnes aient cette photo :D
 
Cette vidéo de la chaine iSSraelienne CNN est édifiante !

Décidément @Pop586 n'a pas que des photos hallucinantes dans sa base de données qui redpilledrait n'importe quel normie handicapé mais aussi des vidéos!

Partages tout ce que tu as couz et arretes de tout garder pour toi!


Lol c'est trop tard, ils la veulent ... je me demande ou il faut se barrer pour éviter le ras de marée

 
par Gonzalo Lira.


« Ce qu’il s’est passé, c’est qu’au cours des 4 derniers mois, les Américains ont bien regardé ce que l’armée russe a à offrir et ils ont correctement conclu qu’ils n’avaient pas ce qu’il fallait pour faire la guerre à la Russie. Ils ne peuvent pas combattre la Russie parce qu’ils perdront de manière catastrophique, c’est un fait »

 
Haut