Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quelle occasion vs vs êtes dit que vous devriez consulter ?
A quelle occasion l'avez-vous dit à quelqu'un ou pensé de quelqu'un ?
A quelle occasion vs vs êtes dit que vous devriez consulter ? A quelle occasion l'avez-vous dit à quelqu'un ou pensé de quelqu'un ?
consulter quoi? l'horoscope, ma boîte mail, mon médecin, mon chat pour avoir son avis ou la date-limite de ma boîte de fromage?![]()
quand je te lis![]()
Il est gd tps pour toi . Ne te pose plus de ? et prend rdv![]()
Je souffre de quoi à ton avis?![]()
non ça c est que tu ne veux pas bosser donc tu donnes l illusion a tes collegues que tu es surchargée alors que tu es flemmarde.Qd j'attends 5 minutes devant l'aimprimante alors que je n'ai lancé aucune impression
De sourire flippant ........................
non ça c est que tu ne veux pas bosser donc tu donnes l illusion a tes collegues que tu es surchargée alors que tu es flemmarde.
je te fais peur quand je souris? pourtant j'ai une belle dentition!![]()
qu est ce que tu fais alors devant la machine si tu n'as rien lancéJte jure que non car qd je lance vraiment une impression j'attends tjrs qu'une autre se lève, passe devant l'imprimante et dise c pour qui. Là je fais genre ah je crois que c à moi. Ca marche tjrs.
Kan nod seulement qd c une impression privée.
Le must c qd c le boss qui me remets les documents ça fait trop celle qui bosse
Jte jure que non car qd je lance vraiment une impression j'attends tjrs qu'une autre se lève, passe devant l'imprimante et dise c pour qui. Là je fais genre ah je crois que c à moi. Ca marche tjrs.
Kan nod seulement qd c une impression privée.
Le must c qd c le boss qui me remets les documents ça fait trop celle qui bosse
qu est ce que tu fais alors devant la machine si tu n'as rien lancé![]()
On ne la voit pas![]()
quand le boss est dans le coin, tu peux imprimer ton écran et peut il te demandera d'aller consulter 3la 7ssabi
![]()
normal! tu t'es pas encore lavée les yeux ce matin!![]()
mdrrrrrrJustement je me fais peur je me lève je me retrouve devant l'imprimante ss savoir pq ?
Ca m'arrive souvent qd je viens de lire une réponse de ***** : D
Pq faut le faire chaque matin ?
Autant donner ma démission
qd je te réponds ............................![]()
je pense qu on devrait te virer comme modo en plus de tes hs tes blagues sont nuls ............De préférence oui, ou une fois par semaine au moins!![]()
serai tu jaloux?Vous allez peut être vous voire
mdrrrrrr
la photocopieuse est ton amie elle t apporte un certain bien etre lool je crois que tu es chelou en fait![]()
je te fais peur quand je souris? pourtant j'ai une belle dentition!![]()
De préférence oui, ou une fois par semaine au moins!![]()
je pense qu on devrait te virer comme modo en plus de tes hs tes blagues sont nuls ............
presente ta demission.
C'est Herman van rompuy petit sur ton avatar
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01527/HermanVanRompuy_1527115c.jpg
ya ta grosse tete sur mon ecranTu n'as qu'à lancer une pétition à ce sujet si tu es si allergique à mes blagues!
Ceci étant dit, personne ne t'oblige à lire mes blagounettes!![]()
serai tu jaloux?
plus nous sommes nombreux plus on
tu viens?
T'es pas écolo pour rien![]()
ya ta grosse tete sur mon ecran
serieux elles sont nuls c'est pas ta faute mais remet ta dem qd meme .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon appetit tete de trollvire l'écran! : D
bah non! rien que pour te pourrir tes journées, je ne la remettrai pas!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon appetit tete de troll![]()