Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a certains hommes qui pensent reellement ne pas etre à la hauteur, qui s'imaginent ne pas meriter une femme,...seulement on oublie cette idée...tout cela parce que certains hommes moins sinceres utilisent ces phrases pour se débarasser d'une femme, sans trop de remords et difficultés..
lol c'est comme la phrase " mais non c'est pas toi je t'assure c'est moi " baze
LOL javoue des fois cest un peu tiré par les cheveux mais je t'assure qu'ils en existent des hommes persuadés de ne pas etre à la hauteur...
genre moi lol?????????
LOL javoue des fois cest un peu tiré par les cheveux mais je t'assure qu'ils en existent des hommes persuadés de ne pas etre à la hauteur...
Il y a certains hommes qui pensent reellement ne pas etre à la hauteur, qui s'imaginent ne pas meriter une femme,...seulement on oublie cette idée...tout cela parce que certains hommes moins sinceres utilisent ces phrases pour se débarasser d'une femme, sans trop de remords et difficultés..
Et les phrases du même genre : " je ne te mérite pas " , " tu mérites quelqu'un de mieux " ... Ils se foutent de notre gueule ou quoi ? Pourquoi balance t-on des phrases pareils si c'est pas pour envoyer balader la personne .. !
Ce n'est pas hypocrite, des fois c'est ce qu'on peut ressentir![]()
Oui d'ailleurs je te remercie , je ne t'en veux plus
Je suis trop bien pour toi?
la question ne se pose meme pas !
lol pas grave je trouverai chaussure à mon pied![]()
J'espere qu'Allah mettra sur ton chemin un homme meilleur que moi !
amine
amine :langue:
ps: on a bien illustré le post je trouve ^^
Les posts d'histoire de coeur ramene toujours a une partie de notre vecu !
Le voyage en Palestine , c'et pour quand ?
lol c'est comme la phrase " mais non c'est pas toi je t'assure c'est moi " :langue: baze
Des filles aussi le disent...Et les phrases du même genre : " je ne te mérite pas " , " tu mérites quelqu'un de mieux " ... Ils se foutent de notre gueule ou quoi ? Pourquoi balance t-on des phrases pareils si c'est pas pour envoyer balader la personne .. !
comme disait uen bladinaute ya des mec qui ont pas assez confiance en eux et donc prennent leur distance et bien sûr ya la categorie de mecs qui s'en servent pr l'esquivage ceux la sont en valent mem pa la peine de se poser des question pour eux
la tu te sous estime et c 'est peut etre dû a un manque de confiance en toi
Et les phrases du même genre : " je ne te mérite pas " , " tu mérites quelqu'un de mieux " ... Ils se foutent de notre gueule ou quoi ? Pourquoi balance t-on des phrases pareils si c'est pas pour envoyer balader la personne .. !
alors 2 cas :
soit le mec veut te mettre un rateau mais en douceur.
soit le mec a peur de se retrouver rabaisser car la fille est plus cultivée/intelligente etc ...
n importe quoi. y a vraiment des personnes qui pensent kils ne méritent pas la personne!
n importe quoi. y a vraiment des personnes qui pensent kils ne méritent pas la personne!