Tu me plais mais ...Tu est trop bien pour moi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Et les phrases du même genre : " je ne te mérite pas " , " tu mérites quelqu'un de mieux " ... Ils se foutent de notre gueule ou quoi ? Pourquoi balance t-on des phrases pareils si c'est pas pour envoyer balader la personne .. !

Il y a certains hommes qui pensent reellement ne pas etre à la hauteur, qui s'imaginent ne pas meriter une femme,...seulement on oublie cette idée...tout cela parce que certains hommes moins sinceres utilisent ces phrases pour se débarasser d'une femme, sans trop de remords et difficultés..

Il y a certains hommes qui pensent reellement ne pas etre à la hauteur, qui s'imaginent ne pas meriter une femme,...seulement on oublie cette idée...tout cela parce que certains hommes moins sinceres utilisent ces phrases pour se débarasser d'une femme, sans trop de remords et difficultés..

lol c'est comme la phrase " mais non c'est pas toi je t'assure c'est moi " :langue: baze

LOL javoue des fois cest un peu tiré par les cheveux mais je t'assure qu'ils en existent des hommes persuadés de ne pas etre à la hauteur...

des gens pas assez surs d'eux oui ils existent ces hommes mais ils sont rares ceux qui utilisent ce genre d'excuses sont souvent des crapules qui veulent se victimiser pour pouvoir filer sans avoir de compte à rendre, la sortie facile....

ces mêmes hommes qui se sentent pas à la hauteur s'ils sont vraiment attirés par la nana, eh bien ils foncent quand même !!!

je ne te mérite pas c une connerie
je deteste les hypocrites et les sans-coui**es !!

tout simplement parce que il ne pense pas d aimer je pense et peur de te blesser ou te faire du mal alor il a preferé te balancer sa mais dit toi c pas si mal voila slm

lol c'est comme la phrase " mais non c'est pas toi je t'assure c'est moi " :langue: baze

Le but principal est de bien faire passer la rupture, afin d'une part de ne pas blesser la personne larguée et d'autre part de pouvoir se regarder dans une glace.
Il y a donc tout une série de thème et de phrase a faire passer afin de montrer que la rupture est totalement de votre faute et que la personne larguée ne peut et doit rien faire pour vous récupérer.

comme disait uen bladinaute ya des mec qui ont pas assez confiance en eux et donc prennent leur distance et bien sûr ya la categorie de mecs qui s'en servent pr l'esquivage ceux la sont en valent mem pa la peine de se poser des question pour eux

comme disait uen bladinaute ya des mec qui ont pas assez confiance en eux et donc prennent leur distance et bien sûr ya la categorie de mecs qui s'en servent pr l'esquivage ceux la sont en valent mem pa la peine de se poser des question pour eux

sa existe meme chez les filles!!!

une fois y a un chauffeur de bus qui voulait faire ma connaissance.
Je le voyais souvent et il me souriait a chaque fois.
Un jour j ai perdu mes gants dans le bus et depuis a chaque fois que je le vois il essaie de me parler. C est un mec super posé et il est même un peu timide. Mais bizarrement, je me voyais pas avec lui parce qu'il avait l' air trop bien pour moi.

ben si tu sous estime, tu dis que tu qu'il es trop bien pour toi ,et la tu rajoute qu'il vaut meiux le laisser a une fille qui lui ressemble, ça veut dire que tu pense avoir aucune chance avec lui ,mais si lui pense le contraire alors donne lui sa chance

C'est du foutage de gueule par excellence!
Personne ne se priverait d'avoir une personne qui lui plaise et qui est bien, à un point où elle ne pense pas la mériter. On est pas dans un film où la personne sacrifie son intérêt d'être avec l'autre car elle se dit qu'elle sera plus heureuse avec quelqu'un qui la méritera.

Et les phrases du même genre : " je ne te mérite pas " , " tu mérites quelqu'un de mieux " ... Ils se foutent de notre gueule ou quoi ? Pourquoi balance t-on des phrases pareils si c'est pas pour envoyer balader la personne .. !

alors 2 cas :

soit le mec veut te mettre un rateau mais en douceur.

soit le mec a peur de se retrouver rabaisser car la fille est plus cultivée/intelligente etc ...

n importe quoi. y a vraiment des personnes qui pensent kils ne méritent pas la personne!

le second choix pdans ce cas parceque franchement quand on dit ça a une personne , c'est qu'on veux pas vraiment etre avec sinon ça ne se dirai pas , ça serai plutot un : j'ai de la chance d'etre avec toi

Retour