Tuée à la sortie d'une mosquée, nabra 17 ans

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Virginie: une jeune fille de 17 ans tuée alors qu'elle rentrait de la mosquée
Par LEXPRESS.fr , publié le 19/06/2017 à 14:15 , mis à jour à 19
Une jeune musulmane a été enlevée et tuée dimanche en Virginie (photo d'illustration).
REUTERS/Kevin Lamarque
Une adolescente musulmane a été enlevée et tuée dimanche matin alors qu'elle rentrait de la mosquée, près de Washington. La piste du crime religieux est privilégiée.
Elle s'appelait Nabra Hassanen. Elle avait 17 ans. Elle a été tuée alors qu'elle rentrait de la mosquée dimanche matin en Virginie. La piste du crime islamophobe est privilégiée. Les policiers ont arrêté un suspect de 22 ans appelé Darwin Martinez Torres, rapporte le Washington Post.
En plein Ramadan, la jeune fille a passé une partie de la nuit à la mosquée. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle, accompagnée d'un petit groupe de quatre ou cinq adolescents, quand sur le chemin, un automobiliste s'est arrêté pour les agresser. Ils ont alors tous couru vers la mosquée, sauf l'adolescente.
Une batte de Baseball retrouvée
Ses amis ont signalé sa disparition. "Le personnel de l'établissement a rapidement informé les autorités qui ont lancé des recherches pour localiser la jeune fille disparue", a fait savoir la mosquée dans un communiqué. Les recherches ont été lancées à 4 heures du matin. Le corps de l'adolescente a été retrouvé vers 15 heures dans un étang d'une ville voisine. Une batte de Baseball a été découverte à proximité.
Rapidement, les suspicions des enquêteurs se sont portées sur un homme arrêté au cours des recherches. Un officier de police l'avait repéré car il conduisait de façon suspecte. Les policiers ont assuré disposer de preuves contre lui sans en dire davantage.

Interrogée par le Washington Post, la mère de l'adolescente a confié qu'elle pensait que c'était un crime religieux. "Je pense que c'est en lien avec sa tenue et sa religion", a-t-elle déclaré. "Pourquoi tuer une enfant? En quoi ma fille méritait-elle ça?"
+ Plus d'actualité sur : La montée de l'islamophobie
Agression islamophobe à Portland: "La ville a un complexe du sauveur blanc"Agression islamophobe à Portland: l'accusé assume pleinement son actePropos d'Ivan Rioufol sur les musulmans: le CSA instruit un dossier

l'express
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah y rahma

Quand est ce que tout ça va s'arrêter ?
Jamais malheureusement
Tout comme
La pédophilie . Pour moi c'est pareil Ya trop de
Parallèle .

Gouli c'est le debut
Ils
Vont dire que les
Musulmans l'ont cherché !

Comme l'évêque qui avait dit que si des pretres abusaient d'enfants c'était la faute des enfants qui n'avait qu'à
Pas etre désirables ...

Quand on veut légitimer l'inexcusable ça passe toujours crème
 

insatis

insatise
nous disons(nous les AraboMusulmans en Europe ) que c'est dangereux et insupportable l'Islamophobie
et les sociétés Occidentales ils disent avec haine que c'est trop ces massacres commis par les AraboMusulmans islamistes
c'est triste non? tous ces morts causés par l’obscurantisme religieux
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
nous disons(nous les AraboMusulmans en Europe ) que c'est dangereux et insupportable l'Islamophobie
et les sociétés Occidentales ils disent avec haine que c'est trop ces massacres commis par les AraboMusulmans islamistes
c'est triste non? tous ces morts causés par l’obscurantisme religieux

Tu n es ni arabe, ni musulman. Ce n est pas un sioniste qui va nous dire ce que pourrait penser les arabo-musulmans.
Les massacres causaient par les chrétiens et athés au moyen Orient sont aussi dommage, avec des commentaires pareils on peut faire le tour du monde.

Par contre là il s agit d un crime islamophobe qui à été réalisé à Washington qui est la capitale politique du pays le plus puissant du monde, il faut reconnaître que cela est remarquable et montre bien une nouvelle montée de l hostilité envers les musulmans.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
nous disons(nous les AraboMusulmans en Europe ) que c'est dangereux et insupportable l'Islamophobie
et les sociétés Occidentales ils disent avec haine que c'est trop ces massacres commis par les AraboMusulmans islamistes
c'est triste non? tous ces morts causés par l’obscurantisme religieux

Qui te dit que cet homme était un religieux ? sans doute un athée islamophobe !

Ajouter "religieux" à obscurantisme n'est destiné qu'aux musulmans....qu'on se le dise.
 
La
Montée de l'islamophobie fait vraiment peur .
Ces gens ignares se croient tout permis ... Comme les pedophiles , ils sont rarement inculpés

Allah i rhamha Meskina ou i sabbar 3a2iltha
Lah yar7am oukhtina.
Malheueusement comme je l'ai toujours dit sur ce forum, l'islamophobie est organisée par les dirigeant de ces pays, quand un pays comme la France permet à un type comme zemmour condamné par la justice, de dire sur tout les support médiatiques (télé, radio, presse...) que les musulmans pensent que les criminels du Bataclan sont de bons musulmans, ou qu'il dise tranquillement que le Coran appel au meurtre des chrétiens, balançant comme Goebbls tous les jours et massivement avec ses potes, une propagande islamophobes abjecte incitant à la haine des musulmans.
Comment tu veux que l'individu consommant une telle propagande tous les jours ne soit pas angoissé par les musulmans et que certains (de plus en plus nombreux) passent à l'action?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Virginie: une jeune fille de 17 ans tuée alors qu'elle rentrait de la mosquée
Par LEXPRESS.fr , publié le 19/06/2017 à 14:15 , mis à jour à 19
Une jeune musulmane a été enlevée et tuée dimanche en Virginie (photo d'illustration).
REUTERS/Kevin Lamarque
Une adolescente musulmane a été enlevée et tuée dimanche matin alors qu'elle rentrait de la mosquée, près de Washington. La piste du crime religieux est privilégiée.
Elle s'appelait Nabra Hassanen. Elle avait 17 ans. Elle a été tuée alors qu'elle rentrait de la mosquée dimanche matin en Virginie. La piste du crime islamophobe est privilégiée. Les policiers ont arrêté un suspect de 22 ans appelé Darwin Martinez Torres, rapporte le Washington Post.
En plein Ramadan, la jeune fille a passé une partie de la nuit à la mosquée. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle, accompagnée d'un petit groupe de quatre ou cinq adolescents, quand sur le chemin, un automobiliste s'est arrêté pour les agresser. Ils ont alors tous couru vers la mosquée, sauf l'adolescente.
Une batte de Baseball retrouvée
Ses amis ont signalé sa disparition. "Le personnel de l'établissement a rapidement informé les autorités qui ont lancé des recherches pour localiser la jeune fille disparue", a fait savoir la mosquée dans un communiqué. Les recherches ont été lancées à 4 heures du matin. Le corps de l'adolescente a été retrouvé vers 15 heures dans un étang d'une ville voisine. Une batte de Baseball a été découverte à proximité.
Rapidement, les suspicions des enquêteurs se sont portées sur un homme arrêté au cours des recherches. Un officier de police l'avait repéré car il conduisait de façon suspecte. Les policiers ont assuré disposer de preuves contre lui sans en dire davantage.

Interrogée par le Washington Post, la mère de l'adolescente a confié qu'elle pensait que c'était un crime religieux. "Je pense que c'est en lien avec sa tenue et sa religion", a-t-elle déclaré. "Pourquoi tuer une enfant? En quoi ma fille méritait-elle ça?"
+ Plus d'actualité sur : La montée de l'islamophobie
Agression islamophobe à Portland: "La ville a un complexe du sauveur blanc"Agression islamophobe à Portland: l'accusé assume pleinement son actePropos d'Ivan Rioufol sur les musulmans: le CSA instruit un dossier

l'express

Quelle horreur
Pauvre petite
Ce n''ait qu'une petite jeune fille :pleurs: 17 ans !
LÂCHES !!!!!! :fou::fou:

Qu'Allah lui accorde le Paradis, je suis sûre qu'elle est très heureuse là où elle est maintenant cette petite princesse .

Allah y rahma. Au revoir Nabra.
 
c pas un assassin
c un chrétien terroriste
meme si on n'a pas encore trouvé
ni son passeport ni un exemplaire de la bible
A partir du moment où une personne a été assassinée, c'est donc un assassin. Terroriste, de mon point de vue oui. Islamophobe sûrement. Chrétien, c'est pas précisé pour le moment (y'a des islamophobes athées ou boudhistes aussi)
Un salop.ard aussi

L'assassin islamophobe !
Et probablement misogyne :(
 
Allah yerhemha je ne peux même pas imaginer cette peur qu'elle a senti meskina tout au long de son kidnapping jusqu'à sa mort!!

Par contre je n'ai pas trouvé cette article sur les médias Belge...

Pfff
 
Allah i rahemha :pleurs:

Et ce n'est que le début des crimes islamophobes...
Qu'elle repose en paix.

L'escalade des crimes, Il n y a plus de doutes. tant que les guerres sont alimentées dans le monde musulman, la tension reste palpable et on assistera impuissant devant la montée de l'extrémisme de TOUT BORD, ce n'est même plus le chômage qui nourrit l'islamiphobie mais le dialogue des sourds qui l'alimente et la propagande des extrémistes via les réseaux sociaux, chacun croit qu'il est en danger et il faut se protéger de l'autre méchant... Les victimes elles sont souvent des personnes innocentes qui prennent une balle perdue de ces fanatiques.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le coupable est un Hispanic de El Salvador son nom c est Darwin Torres ....je pense pas qu il a tue cette jeune fille (llah irhamha wissaber sa famille) parce qu elle est musulmane ou Elle porte un hijab.
 

cognito

Bladinaute averti
Une des plus grande daube qui alimente ce climat malsain, ce sont les réseaux sociaux...Je m'excuse, mais quand je vois la masse de haineux, de galériens, homme ou femme, petits et grands, qui passent ses journée dessus...Je vois personnellement même pas l'intérêt...J'y vais quasi-jamais
...Je pense qu'il y a tellement mieux à faire : étude, sport, entreprenariat, culture...Et la masse de frustrés qui crache son venin sur Facebook....
 
Haut