Qu'est ce qui peut tuer l'amour selon vous ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou khouya AlMuslim ;)

Selon moi, voici ce qui pourrait tuer l'amour :
==> Le manque de respect et ce que ce soit vis à vis de moi mais + vis à vis de ma famille.
Je dirai même qu'il pourrait y avoir "discussion" pour arranger les choses dans l'optique où c'est moi qui suis visée.
En revanche, si on touche à ma famille en tenant des propos désobligeant à leur égard : il n'y aura plus de momo 3winèti qui tienne car il n'aura plus aucune valeur à mes yeux.
La famille (je parle de mes parents ainsi que de mes frères et sœurs) c'est sacrée donc pas touche sinon bim bim :fou:.
==> Blague à part lol, je ne blague pas avec ça ( :D ) car comme je respecterai la famille de mon époux, il devra en faire de même me concernant sinon ce sera le début de la fin :cool:.

D'autre sujet tel que l'infidélité, etc... tuera la relation (ça c'est sûr et certain) mais je pourrai malgré tout continuer à avoir des sentiments pour lui car tu ne peux pas effacer en un claquement de doigt l'amour que tu lui portes.
Ce qui fait que je me séparerai de lui mais pourrai malgré tout continuer de l'aimer et ce, même si ce qu'il a fait est impardonnable.

Voilà pour ma contribution :p.
 
@AlMuslim tellement de chose aujourd'hui les gens ont plus de facilité à changer de conjoint quelque soit leur confession religieuse et leur milieu social
l'infidélité et le mensonge sur ta liste
aprés le reste on peut le voir avant tel que le manque d'hygiène la religion on attend pas de se marier pour se rendre compte de ça
dans ce cas si on a dit oui c'est peut être la personne elle même qui a un pb
 
ta question n'est pas claire et ta liste n'est pas complète
l'amour ne peux pas mourir , mais les obstacles peuvent empêcher deux personnes d’être ensemble, comme les jaloux, les soit disant plus grands que nous à donner des leçons de morales qu’ils n'appliquent pas eux même blablabla.
la religion peut être un obstacle, mais pour quelqu'un qui à la foi très forte , il peut apprendre a vivre avec, non oublié, mais apprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois, celle du douar ''qui ne sait pas lire et ecrire'' peut etre adorable avec toi, alors que celle des grandes villes se la jouera sorciere :)
Ne generalise pas lol
C'est ceux du douar analphabete qui vont voir les voyante et les sorcieres a l'epoque j'habiter roubaix il y avais une sorciere pas loin de chez moi c'est cliente c'etait des analphabete de plus 40 ans il y avais la queue jusque devant chez elle il y en a qui ramener des sac de courses et d'autre qui paye avec de l'argent elle etait connue il venait de partout pour la voir de paris a bruxelles elle doit etre encore vivante
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est ceux du douar analphabete qui vont voir les voyante et les sorcieres a l'epoque j'habiter roubaix il y avais une sorciere pas loin de chez moi c'est cliente c'etait des analphabete de plus 40 ans il y avais la queue jusque devant chez elle il y en a qui ramener des sac de courses et d'autre qui paye avec de l'argent elle etait connue il venait de partout pour la voir de paris a bruxelles elle doit etre encore vivante
Va dans les villes telles que Meknes, Fes, Casa et tu verras cela aussi :)
Bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Crois moi que les études n'ont rien à voir :)
L'éducation oui, mais tu sous entends que les gens des douar ne sont pas éduqués lol
Crois moi que les analphabete dans les mosquee ou dans les autres endroit femme ou homme je fait aucune distinction c'est que des vieux sans education il y en a pas un de normal pour avoir frequenter plus de 8 ans il y a que c'est gens qui font des probleme au autres les autres qui ne sont pas analphabete il sont parfaitement normal meme tu t'occupe pas d'eux il s'occupe de toi il sont curieux sans education et c'est que ceux qui viennent d'un douar donc j'etais amener a les cotoyer pendant longtemps les analphabete du douar il y a que qui sont pas normal je fait pas une generaliter il faut les supporter moi j'ai des parents comme sa je me mets une balle:)
 
Haut