tuer les insectes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
B9iti bla chghal:D .
purée allez avoue que t'as rien d'autre a faire!!
moi j'évite mais apres je m'en fiche je trace ma route ou khlass!
Ben non ça me fait de la peine , c'est une vie , ils ont autant le droit de vie que nous ( si ce n'est plus ils font pas de mal a autrui eux )

:)
mais je parlais du cas ou je suis a pied , je m'amuse pas à descendre de voiture pour déplacer un escargot ( bon ça m'est déjà arrivé pour un pigeon estropié mais c'est raaaaaaaaaaaaaare)
 
Spécialiste en namouss...impossible de cohabiter avec :prudent:

Ça fait plaisir de te relire....
ça je comprends moi c'est pareil c'est horrible des que j'entends leur bruit je rallume
c'est mm pas leur piqure que je craint mais vraiment leur bourdonnement qui m'inssuporte!!à
Plus ils sont intelligents et organisés , plus ils sont faciles à buter.

L'espèce que je préfère est celle des fourmis , tu leurs mets une espèce de poudre empoisonnée sur leur chemin, ils la rapporte à leur reine, elle meurt et dans la foulée, les centaines de fourmis qui te faisait ***** disparaissent. Je ne connais rien de plus impressionnant que l’extinction des fourmis.
c'est horrible c'est sadique quand mm
 
Toi t'es un amoureux des animaux c'est abusé...^^

Si mais pas tous ^^ je serais jamais pote avec un chien, j'ai hébergé chez moi des chats, des chèvres, des lapins, des poules, 2 petits canards qui n'ont pas survécu...une tortue, 2 chardonnerets élégants et même des têtards pour quelques jours (je voulais des grenouilles à la base pour des besoins scolaires, la pêche s'était avérée difficile alors je me suis pris aux petits lol)

Une fois, j'avais ramené un poisson vivant à la maison fraichement pêché (arraché) avec un seau de la rivière, je le mets dans un bocal et quand je reviens, quelques heures plus tard, avec l'envie d'admirer ses pirouettes aquatiques, je m'aperçois qu'il flotte à la surface de l'eau sans bouger, je l'enfonce dans l'eau avec ma main pour qu'il bouge un peu ses fesses (enfin sa queue) mais en vain, je me souviens j'avais mis quelques 3 bonnes minutes avant de réaliser qu'il était vraiment mort.
 
Je les pourchassent dans la maison jusqu'à ce que je les attrapes et je les remets dehors. Ils servent à quelque chose, ils ne sont pas là pour rien! :)
C'est ce que me dit ma mère aussi lol... mais moi je préfère les savoir morts plutôt que vivants et dehors (surtout les moustiques & les mouches). C'est pas bien je sais :rouge:
 
Retour
Haut