Tuerie à la préfecture de police : un rassemblement en soutien à Mickaël Harpon va être interdit, annonce Christophe Castaner

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est claire, un Etat qui se respecte fait de véritable recherche sur les motivations des tueurs, le pourquoi du passage à l'action et l'établissement de profiles afin de prévenir ce genre de meurtres, mais comme le dit Scott le terrorisme est toujours un produit de l'Etat profond.
Je ne sais pas réellement ce qu'il en est Allah o 3allam, mais on ne peut pas nier qu'il ya beaucoup de parts d'ombres dans ces histoires de terrorisme...

La vérité arrive toujours avec un train de retard face aux mensonges... à ce moment là le mal sera déja fait de toute façon.
 
Nos forces de police les tuent donc pas d'explication que des suppositions car seul le mort aurait pu dire ses motivations, en Allemagne ils l'ont blessé le terroriste d'extrême droite, aux USA ils arrivent aussi à les choper vivants ....

On est mauvais mais très mauvais!!!!
Y'a Abdeslam (un des mecs des attentats de Paris) qui est en vie mais qui ne dit rien.
Il serait aussi bien mort, il ne ferait plus de prosélytisme et mes impôts ne serviraient pas à nourrir sa haine.
 
Je ne sais pas réellement ce qu'il en est Allah o 3allam, mais on ne peut pas nier qu'il ya beaucoup de parts d'ombres dans ces histoires de terrorisme...

La vérité arrive toujours avec un train de retard face aux mensonges... à ce moment là le mal sera déja fait de toute façon.
C'est exactement ça l'objectif de nos ennemis, ce qui font que tous les jours des musulmanes sont agressées dans la rue et que des musulmans font face à des injustices quotidienne.
L'entreprise de propagande islamophobe se nourrit de ces faits divers et les orientent de façon à ce que le public face le lien entre crime et islam, les proprios des médias ont réussi cette objectif de diabolisation et le font confirmer tous les jours dans l'esprit des gens à travers des infos bidons et orientées.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est exactement ça l'objectif de nos ennemis, ce qui font que tous les jours des musulmanes sont agressées dans la rue et que des musulmans font face à des injustices quotidienne.
L'entreprise de propagande islamophobe se nourrit de ces faits divers et les orientent de façon à ce que le public face le lien entre crime et islam, les proprios des médias ont réussi cette objectif de diabolisation et le font confirmer tous les jours dans l'esprit des gens à travers des infos bidons et orientées.
Quand je te lis une part de moi pense que tu es sincère dans tes écrits et une autre me fait douter...

Tu utilise divers mots clefs à répétition... encore, encore et encore ... la même tactique que ceux que tu dénonce justement, comme des pièges... A qui mords à l'hameçon...
 
Je suis sûr qu'il y a parmi vous des gens qui se moquaient de ceux qui contestaient la version officielle du 11 septembre, qui étaient saoulés par des frères ou soeurs adeptes des théories du complot mais que à force de voir des incohérences et des choses invraisemblables, parmi vous, il y en a qui ont changé d'opinion sur le sujet, j'en fait d'ailleurs partie et suis devenu suspicieux.

D'ailleurs lorsque je consulte mon entourage sur ces sujets, cette opinion qui était minoritaire est devenue majoritaire, ce qui rend suspicieux quelques bladinautes qui rejettent toute idée d'incohérences et d'invraisemblances...:rolleyes:

Je dis ça je dis rien hein!
 
Quand je te lis une part de moi pense que tu es sincère dans tes écrits et une autre me fait douter...

Tu utilise divers mots clefs à répétition, la même tactique que ceux que tu dénonce justement, comme des pièges.
C'est normal je décris tout le temps la meme chose, la meme menace qui pèse sur les musulmans.
Il suffit de lire autre chose que mes threads, par exemple les travaux faits sur les génocides et les étapes avant les déclanchements de ces derniers, notamment ceux de la propagande et de la diabolisation de la population à massacrer.
 
Je suis sûr qu'il y a parmi vous des gens qui se moquaient de ceux qui contestaient la version officielle du 11 septembre, qui étaient saoulés par des frères ou soeurs adeptes des théories du complot mais que à force de voir des incohérences et des choses invraisemblables, parmi vous, il y en a qui ont changé d'opinion sur le sujet, j'en fait d'ailleurs partie et suis devenu suspicieux.

D'ailleurs lorsque je consulte mon entourage sur ces sujets, cette opinion qui était minoritaire est devenue majoritaire, ce qui rend suspicieux quelques bladinautes qui rejettent toute idée d'incohérences et invraisemblances...:rolleyes:
Exacte!
Quand on parlait des réseaux satanistes pédophiles à domination sioniste tout le monde nous traitaient de complotistes (ce qui ne veut rien dire) jusqu'à ce que la bombe epstein et sa plus grande organisation mondiale de viol et esclavgismes d'enfants dirigés par des iSSraelien ne soit dévoilé.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je suis sûr qu'il y a parmi vous des gens qui se moquaient de ceux qui contestaient la version officielle du 11 septembre, qui étaient saoulés par des frères ou soeurs adeptes des théories du complot mais que à force de voir des incohérences et des choses invraisemblables, parmi vous, il y en a qui ont changé d'opinion sur le sujet, j'en fait d'ailleurs partie et suis devenu suspicieux.

D'ailleurs lorsque je consulte mon entourage sur ces sujets, cette opinion qui était minoritaire est devenue majoritaire, ce qui rend suspicieux quelques bladinautes qui rejettent toute idée d'incohérences et invraisemblances...:rolleyes:
Je dois être une visionnaire, j'ai douté le jour même :D
 
Je ne crois pas que tu aies enregistré des vidéos de décapitation sur une clef USB...
Non mais j'ai mis des vidéos très dures en favori afin de les revisionner plus tard comme une sorte de rappel. Certaines personnes, dont moi, fonctionnent ainsi et trouvent des leçons à voir ce genre de choses, non pas pour jouir du spectacle, mais pour compatir pleinement et surtout pour réfléchir en profondeur sur la vie en générale et se remotiver lorsque l'on est dans des périodes de moins bien où l'on ne voit plus la chance que l'on a de vivre en paix et avec la santé.

Donc je ne vois aucun lien obligatoire entre le fait de regarder de telles vidéos et le crime commis.
 
DKKRR, ce qui est interessant c'est la réaction des commissaires sionistes dans les médias. Ils ont transformé une demande de Traroré de faire la lumière sur le cas Harpon en manifestation pro terrorisme afin de nourrir leurs entreprise d'incitation au meurtre des musulmans.
Ils ont manipulé les fait comme à leurs habitude et fait de Traoré une sorte de complice et apologiste du terrorisme et évidement cela leurs permet de dire regardez les musulmans manifestent pour soutenir le tueur est ainsi placé dans l'esprit des français que les mouslimine sont des terroristes, des gens qui nous veulent du mal, l'objectif est atteint, la propagande islamophobe continue à vivre et se diffusée massivement dans les cerveaux.
Un autre objectif fut atteint par ces haineux, c'est faire le lien entre le conversion d'une personne et les crimes abjectes qu'il a commis.
Salam Aleykoum,

C'est assez courant en fait, dès lors qu'une personne souhaite interroger la version officielle dès qu'un crime ou autres est commis, l'on caricature volontairement sa position en la déformant de sorte à mieux rejeter son discours (sans que le fond ne soit réellement débattu). Dès que l'on émet un doute, demande un éclaircissement ou avance une autre thèse, cela signifie que l'on soutient ce qu'il s'est passé. Cela me fait penser à Bush disant après le 11 Septembre : "soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous".

En somme, vous vous prosternez ou vous serez considérer comme un ennemi à détruire donc.

Ps: D'ailleurs les merdias et politiques ont très largement modifié son appel. Ils avancent le fait qu'il s'agit d'une manifestation de soutien au tueur, ce qui n'a jamais été le cas, c'est inventé de toute pièce (même si je suis contre cette manif).
 
Salam Aleykoum,

C'est assez courant en fait, dès lors qu'une personne souhaite interroger la version officielle dès qu'un crime ou autres est commis, l'on caricature volontairement sa position en la déformant de sorte à mieux rejeter son discours (sans que le fond ne soit réellement débattu). Dès que l'on émet un doute, demande un éclaircissement ou avance une autre thèse, cela signifie que l'on soutient ce qu'il s'est passé. Cela me fait penser à Bush disant après le 11 Septembre : "soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous".

En somme, vous vous prosternez ou vous serez considérer comme un ennemi à détruire donc.

Ps: D'ailleurs les merdias et politiques ont très largement modifié son appel. Ils avancent le fait qu'il s'agit d'une manifestation de soutien au tueur, ce qui n'a jamais été le cas, c'est inventé de toute pièce (même si je suis contre cette manif).
Wa 3alayqom salam

Fréro je te promet avant meme que je demande des infos sur l'affaire, je savais que les notre menés par Traoré voulait faire une action encore inédite en France, un acte hyper dangereux pour l'Etat profond, demander des comptes au gouvernement.
Les musulmans de France de plus en plus conscient politiquement (on le constate sur ce forum) ont compris qu'il fallait réagir à l'utilisation du meurtre de masse d'innocents afin de nourrir la propagande islamophobe, on veut savoir d'ou viennent ces meurtriers, comment ils arrivent à ce point de barbarie, qui les encadrent, pourquoi c'est toujours des délinquants ou des malades psychologiquement etc...les notre en ont marre des bobard servit par les chaines des sionistes Drahi, Mohn, Bolloré et Bouygues!
Une action comme celle de Traoré a fait flippé le pouvoir profond les chaines sionistes ont très vite transformé l’événement en soutient à l'assassin afin de tuer toute sorte d'initiative de ce genre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,
Je trouve très louche que tout les responsables de tueries soient tués - genre ils ont pas apprit à viser là où ça tue pas :rolleyes:
Deux balles ont été tirées. La première n’était pas mortelle, mais le psychopathe a continué à s’avancer menaçant malgré qu’il venait de recevoir une balle. Le policier a alors tiré une deuxième fois, cette seconde balle a été mortelle. Voir : Attaque à la préfecture de police de Paris — message № 434.

Je ne sais pas si tu vois la scène, genre un mort‑vivant qui te menace avec un couteau, en gros. Il fallait le laisser continuer ? Puis il avait déjà tué quatre personnes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le robot c'est ici et pas au Maroc

Attentat à la préfecture : le vrai du faux sur l’ex-imam de Gonesse

Des politiques réclament des comptes sur la non-expulsion d’un ancien imam de la mosquée fréquentée par le tueur de la préfecture de police. Qu’en est-il réellement ?


Depuis 24 heures, il est la cible de tous les députés de l'opposition : Ahmed Hilali, 35 ans, ancien imam de la mosquée de Gonesse (Val-d'Oise) fréquentée par Mickaël Harpon, l'agent administratif qui a semé la mort à la préfecture de police de Paris le 3 octobre. Cet homme décrit comme « fondamentaliste » avait été visé par une mesure d'expulsion en 2015, annulée depuis. « Comment est-il possible qu'un imam radicalisé, et ce sont les services de renseignement qui le disent, à qui on notifie une obligation de quitter le territoire français en 2015, est toujours là en 2019? Cela s'appelle un dysfonctionnement majeur, cela s'appelle une faute », s'est insurgé le député (ex-PS) François Pupponi.

Même son de cloche du côté du vice-président du RN, Jordan Bardella : « Je tombe de ma chaise quand j'entends le ministre de l'Intérieur nous expliquer qu'un imam marocain, qui prêchait la haine de la France et de nos valeurs, a pu échapper à une obligation de quitter le territoire car il s'est marié et a eu un enfant. C'est hallucinant! » Sans faire de lien direct, les élus s'interrogent en réalité sur l'éventuelle implication d'Ahmed Hilali dans la radicalisation de l'ancien informaticien de 45 ans.

Connaissait-il Mickaël Harpon ?

Selon des sources concordantes, l'ancien imam n'est nullement visé à ce stade dans l'enquête sur la tuerie de la PP. « Il n'a jamais été suivi par la DGSI en renseignement. Cela n'a jamais été un objectif. Il faut arrêter cette hystérie », souligne une source proche de l'enquête. Ahmed Hilali ne fait pas partie des deux contacts identifiés comme appartenant à la mouvance salafiste découverts sur le téléphone portable de Mickaël Harpon. Il n'a pas davantage été entendu par les enquêteurs sur les agissements de l'agent administratif. Pour l'heure, les investigations n'ont mis au jour aucune organisation terroriste autour de Harpon.

Sur France Info et BFMTV, l'ex imam a assuré n'avoir jamais parlé avec le terroriste, tout au plus lui a-t-il « serré la main » à la mosquée.

Quels sont ses liens avec la mosquée de Gonesse ?[/SIZE]

De source sécuritaire, Ahmed Hilali a officié en tant qu'imam principal - il délivrait les prêches le vendredi - de la mosquée de Gonesse entre avril 2017 et avril 2018. Aujourd'hui, il n'y occupe plus qu'un rôle secondaire, délivrant quelques prières quotidiennes. Le lieu de culte est désormais dirigé par l'imam Hassan El Houari, un Français d'origine marocaine inconnu des services de renseignements, sans aucun démêlé avec l'administration, et dont les prêches ne souffrent d'aucune polémique.

Est-il radicalisé ?.........................

http://www.leparisien.fr/faits-dive...r-l-ex-imam-de-gonesse-09-10-2019-8169603.php
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est vrai, quoi, ce Mr Harpon est une victime, harcelé par des chefaillons racistes.

Finalement, c'est assez normal que les mecs brimés au travail tuent leurs collègues. Ca va aider à résoudre le problème de l'emploi et des retraites.

On nous avait déjà fait le coup pour les frères Kouachy et CoulisBallot qui ne sont que d'innocentes victimes soit du racisme, soit d'un complot, on s'y perd un peu.
 
Non mais j'ai mis des vidéos très dures en favori afin de les revisionner plus tard comme une sorte de rappel. Certaines personnes, dont moi, fonctionnent ainsi et trouvent des leçons à voir ce genre de choses, non pas pour jouir du spectacle, mais pour compatir pleinement et surtout pour réfléchir en profondeur sur la vie en générale et se remotiver lorsque l'on est dans des périodes de moins bien où l'on ne voit plus la chance que l'on a de vivre en paix et avec la santé.

Donc je ne vois aucun lien obligatoire entre le fait de regarder de telles vidéos et le crime commis.
Désolée mais ce n'est pas normal de regarder plusieurs fois et mettre en favoris ce genres de vidéos.
 
Désolée mais ce n'est pas normal de regarder plusieurs fois et mettre en favoris ce genres de vidéos.
La normalité pour les uns est parfois une anormalité pour les autres et vice et versa. Est généralement anormal ce qu'on ne peut saisir, c'est la raison pour laquelle je tentais d'expliciter les raisons afin que l'on tente de se placer du point de vue de l'auteur de celui envers lequel on porte un "jugement" et non pas en fonction uniquement de son propre point de vue.
 
C'est vrai, quoi, ce Mr Harpon est une victime, harcelé par des chefaillons racistes.

Finalement, c'est assez normal que les mecs brimés au travail tuent leurs collègues. Ca va aider à résoudre le problème de l'emploi et des retraites.

On nous avait déjà fait le coup pour les frères Kouachy et CoulisBallot qui ne sont que d'innocentes victimes soit du racisme, soit d'un complot, on s'y perd un peu.
Je pense que votre caricature n'est vraiment pas pertinente dans ce débat car à l'instar des médias que l'on dénonce, vous ne retranscrivez nullement les propos des gens et cela ne mène nulle part que de procéder de la sorte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attaque à la préfecture: l'imam soupçonné de radicalisme écarté de la mosquée de Gonesse

Ahmed Hilali, imam qui officiait à la mosquée de Gonesse, dans le Val-d'Oise, où se rendait régulièrement Mickaël Harpon, responsable de l'attaque a la préfecture de Paris, a été écarté ce vendredi.
Ahmed Hilali, imam à la mosquée de Gonesse soupçonné de radicalisation, a été écarté ce vendredi, a-t-on appris de la mairie de la commune du Val-d'Oise. Le rôle de ce dernier a été de nombreuses fois questionné ces derniers jours alors que Mickaël Harpon, responsable de l'attaque à la préfecture de police de Paris, se rendait régulièrement à la mosquée de Gonesse.

Arrivé en France en décembre 2014, cet imam adjoint de la mosquée de Gonesse, qui officiait auparavant à Sarcelles, a fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire en décembre 2015. Son autorisation de séjour avait néanmoins été renouvelée il y a quelques mois.

Aucun prêche radical
"Pour ne prendre aucun risque sur la nature des discours qui pourraient être tenus dans la salle de prière et pour apaiser le climat délétère qui règne à l’encontre de la communauté musulmane de Gonesse, l’association musulmane de Gonesse a négocié avec Monsieur Ahmed Hilali avec qui elle est liée par un contrat de travail une rupture conventionnelle", a annoncé la mairie de Gonesse dans un communiqué, précisant que l’imam n’assurera plus les prières quotidiennes à Gonesse dès ce samedi.
"Ni les dirigeants de l'association musulmane de Gonesse (...) ni les fidèles, ni les services de l'Etat n'ont confirmé que des prêches radicaux auraient été prononcés au sein de la salle de prière de Gonesse", précise cependant l'édile, Jean-Pierre Blazy.

Interrogé sur notre antenne sur l'attaque de la préfecture de police de Paris, l'imam a condamné les actes de Mickaël Harpon et assuré ne pas le connaître.

bfm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahmed Hilali, imam qui officiait à la mosquée de Gonesse, dans le Val-d'Oise, où se rendait régulièrement Mickaël Harpon, responsable de l'attaque a la préfecture de Paris, a été écarté ce vendredi.

c'est bizarre sur un autre post il est annoncé qu'il restait en poste ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu une mosquée est gérée par une association et l'association des musulmans de cette mosquée a rompu le contrat vendredi il me semble....

c'est bizarre sur un autre post il est annoncé qu'il restait en poste ?!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est vrai, quoi, ce Mr Harpon est une victime, harcelé par des chefaillons racistes.

Finalement, c'est assez normal que les mecs brimés au travail tuent leurs collègues. Ca va aider à résoudre le problème de l'emploi et des retraites.

En effet c’est une victime

C’est toujours mieux de mettre ça sur le dos de l’islam grace à la clé usb magique plutôt que de reconnaître qu’il y a un malaise dans la société

C’est comme aux etat unis, le soucis c’est les armes mais faut surtout pas essayer de se demander pourquoi des gens se mettent à tuer ou se venger de leur collegues harceleurs

Quoi que quand le tueur est blanc on fait un pti effort...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Heu une mosquée est gérée par une association et l'association des musulmans de cette mosquée a rompu le contrat vendredi il me semble....

Pffff comme disait chirac on peut greffer des coeurs, on peut greffer des foies, mais on peut pas greffer des coui.lles, y’a pas assez de donneurs
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
bref Harpon est la victime des gens qu'il a égorgés ? :npq::rolleyes:
Ils l’ont peut être poussé à bout ?

Pourquoi des ados se mettent à tuer leur camarades dans des lycées ? Souvent ils ont été victimes d’harcèlement physique et morale

On peut pas harceler des gens, les persécutés, les rabaisser et espérer qu’ils gardent leur calme

Vous êtes fous en gros fais toi harceler, persécuter et souffre en silence ou suicide toi, ah oui on préfère quand les gens se suicident c’est plus « propre »
 

BloodySunday

Bladinaute averti
En effet c’est une victime

C’est toujours mieux de mettre ça sur le dos de l’islam grace à la clé usb magique plutôt que de reconnaître qu’il y a un malaise dans la société

C’est comme aux etat unis, le soucis c’est les armes mais faut surtout pas essayer de se demander pourquoi des gens se mettent à tuer ou se venger de leur collegues harceleurs

Quoi que quand le tueur est blanc on fait un pti effort...
Meuh non, voyons, le ou les tueurs ne sont jamais, au grand jamais, musulmans.

Ca n'existe pas, c'est impossible. Et si jamais, ils l'étaient, on va t'inventer un tour de passe passe comme quoi, tuer, pouf !!!, par
magie, ça fait, "miraculeusement", sortir de l'islam.

Pendant que Panamza ira chercher le juif planqué à la cave, d'autres s'imagineront des commandos de tueurs suédois.

Sinon, le pansement qui va bien : "c'est-une-victime-du-racisme-post-colonialiste.".

Ca, c'est la ritournelle à Edwy Plenel.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Meuh non, voyons, le ou les tueurs ne sont jamais, au grand jamais, musulmans.

Ca n'existe pas, c'est impossible. Et si jamais, ils l'étaient, on va t'inventer un tour de passe passe comme quoi, tuer, pouf !!!, par
magie, ça fait, "miraculeusement", sortir de l'islam.

Pendant que Panamza ira chercher le juif planqué à la cave, d'autres s'imagineront des commandos de tueurs suédois.

Sinon, le pansement qui va bien : "c'est-une-victime-du-racisme-post-colonialiste.".

Ca, c'est la ritournelle à Edwy Plenel.

Bah si y’a malheureusement des tueurs de masse musulmans, la différence c’est qu’on leur colle systématiquement des motivations religieuses alors qu’ici un sourd muet très apprécié et respecté par sa communauté a été victime de harcèlement par ses collègues et de discriminations alors oui c’est plus commode pour le bouseux lambda de croire que c’était un « radicalisé » plutôt que de reconnaître les défaillances internes au sein de son service.

Faut croire que lorsque qu’on est musulman on peut pas avoir avoir des pb psy, des faiblesses, fragiles ou péter un cable parce les collègues nous harcèlent

Y’a des gens qui se suicident et d’autres qui se vengent et font des tueries, une autre manière de se suicider mais à l’origine y’a un malaise de ces gens et on a continuer à croire que c’est daesh et l’Islam ça va faire surement baisser les meurtres de masse...

Le malaise au taf ça n’existe pas....surtout dans le pays qui éborgne et mutile des manifestants

La clé USB magique est venu sauver la VO ouuuhhh daesh daesh daesh les mots magiques sont sortis planquez vous !!! The end
 
A

AncienMembre

Non connecté
La clé USB magique est venu sauver la VO ouuuhhh daesh daesh daesh les mots magiques sont sortis planquez vous !!! The end

Ben voyons, tu vas nous inventer le mythe de la clé USB placée sur son bureau par les RG ?

trop facile, encore un complot ?!

pourquoi cherches tu absolument à défendre un meurtrier ?

Je ne vois aucun lien entre ce type et l'islam. Aucun. il est malade, sans doute, et il a été dans sa faiblesse psychologique, victime de la propagande daechienne. Et alors? Cela ne rejaillit pas sur toi ni sur l'islam.
laisse le à son triste sort :(
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Bah si y’a malheureusement des tueurs de masse musulmans, la différence c’est qu’on leur colle systématiquement des motivations religieuses alors qu’ici un sourd muet très apprécié et respecté par sa communauté a été victime de harcèlement par ses collègues et de discriminations alors oui c’est plus commode pour le bouseux lambda de croire que c’était un « radicalisé » plutôt que de reconnaître les défaillances internes au sein de son service.

Faut croire que lorsque qu’on est musulman on peut pas avoir avoir des pb psy, des faiblesses, fragiles ou péter un cable parce les collègues nous harcèlent

Y’a des gens qui se suicident et d’autres qui se vengent et font des tueries, une autre manière de se suicider mais à l’origine y’a un malaise de ces gens et on a continuer à croire que c’est daesh et l’Islam ça va faire surement baisser les meurtres de masse...

Le malaise au taf ça n’existe pas....surtout dans le pays qui éborgne et mutile des manifestants

La clé USB magique est venu sauver la VO ouuuhhh daesh daesh daesh les mots magiques sont sortis planquez vous !!! The end
Mais oui, mais oui, célafotozot. lézotcédéméchant.

Comme dirait l'autre :


Complaintes et éternelles ritournelles finissent en sottes litotes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ben voyons, tu vas nous inventer le mythe de la clé USB placée sur son bureau par les RG ?

trop facile, encore un complot ?!

pourquoi cherches tu absolument à défendre un meurtrier ?

Je ne vois aucun lien entre ce type et l'islam. Aucun. il est malade, sans doute, et il a été dans sa faiblesse psychologique, victime de la propagande daechienne. Et alors? Cela ne rejaillit pas sur toi ni sur l'islam.
laisse le à son triste sort :(

La clé qui tombe a pique

Je salut l’effort d’utiliser les nouvelles technos fini les CNI sur les pare brise :D
 
Haut