Tuerie à la préfecture de police : un rassemblement en soutien à Mickaël Harpon va être interdit, annonce Christophe Castaner

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ben oui, c'est une clé USB américaine, israël... ou même chinoise....

Bref, encore une sheitanerie occidentale, pour faire accuser de pauvres innocents qui passaient par là.

Je penche pour la mainstream chinoise il avait pas de grands moyen le bougre

Si la fote di zislamizte jti dis respansable di to lé pb di monde

Après la radicalisation express....Maintenant on a la radicalisation par clé USB :D
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je penche pour la mainstream chinoise il avait pas de grands moyen le bougre

Si la fote di zislamizte jti dis respansable di to lé pb di monde

Après la radicalisation express....Maintenant on a la radicalisation par clé USB :D
Vous avez qu'à en faire une nouvelle affaire Dreyfus.

T. Ramadan, CouliBalot ou Abdeslam en capitaine Dreyfus, ça faisait tache, il faut bien l'admettre.

Un Harpon, par contre, ça peut accrocher et trouver sa cible. ( Ahahaha !!! Harpon --> Cible )

Il ne vous reste qu'à trouver un Zola. Mais là, ça va être très, très, compliqué.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Vous avez qu'à en faire une nouvelle affaire Dreyfus.

T. Ramadan, CouliBalot ou Abdeslam en capitaine Dreyfus, ça faisait tache, il faut bien l'admettre.

Un Harpon, par contre, ça peut accrocher et trouver sa cible. ( Ahahaha !!! Harpon --> Cible )

Il ne vous reste qu'à trouver un Zola. Mais là, ça va être très, très, compliqué.

Haaannn tu mets Ramadan dans le liste des terros comme quoi ça fonctionne la propaganda :sournois:

Il a eu de la chance dreyfus à son ēpoque y’avait pas de clé USB

Y’a pas de place pour des zolas à notre époque, on préfère un Zemmour qui caresse les bouseux dans le sens du poual

Si un complot zislamizte jti dis si sour
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Vous n'y comprenez vraiment rien : je le mets dans la liste des victimes de la fourberie sioniste....

C'est bien comme ça que "fonctionne la propaganda" (sic).

Une fondatrice de #metoo allias #mytoo est accusé d’harcèlement sexuel... celle de balance ton porc condamnée pour diffamation

Jte raconte pas, c’est un bowdel pas possible cette histoite du début à la fin on sait plus qui est victime et qui est coupable...qui tire les ficelles

Si li islamo-siounistes :joueur:
 

Yoel1

VIB
Ben voyons, tu vas nous inventer le mythe de la clé USB placée sur son bureau par les RG ?

trop facile, encore un complot ?!

pourquoi cherches tu absolument à défendre un meurtrier ?

Je ne vois aucun lien entre ce type et l'islam. Aucun. il est malade, sans doute, et il a été dans sa faiblesse psychologique, victime de la propagande daechienne. Et alors? Cela ne rejaillit pas sur toi ni sur l'islam.
laisse le à son triste sort :(
Trop difficile à comprendre pour certain ...cela revient à mon image de terreau
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
j ai une autre lecture de daesh , je pense que c est plutot une creation occidentale, ne donne pas plus de pouvoir ai saoudiens qu ils en ont, je pense qu ils sont plutot menaces qu autres choses...

MBS l’a dit dans une interview que les groupes terros dit islamistes, daesh, al qaeda, talibans ont été créé à la demande des usa

Maintenant il sont s’aussi responsables et ils sont pires que leurs maîtres pour avoir contribuer au massacre de millions de musulmans
 
Haut