Tueur de Toulouse: Il est où le tâtouage ? Elle est où la cicatrice ?

K-Maroc

K-Maroc
On disait que le tueur avait un tâtouage au-dessous de l'oeil gauche et qu'il avait aussi une cicatrice, sur les photos qu'on a tous vu, on ne voyait ni l'une ni l'autre marque...
 
On disait que le tueur avait un tâtouage au-dessous de l'oeil gauche et qu'il avait aussi une cicatrice, sur les photos qu'on a tous vu, on ne voyait ni l'une ni l'autre marque...

Donc ils ont fait une déclaration officielle sur la déscription physique du tueur mais vu qu'ils sont nul en complot ils ont oubliés de choisir une personne avec cicatrice et tatouage ? quitte à penser au complot autant le faire sur quelque chose qui tient debout .
 

K-Maroc

K-Maroc
Donc ils ont fait une déclaration officielle sur la déscription physique du tueur mais vu qu'ils sont nul en complot ils ont oubliés de choisir une personne avec cicatrice et tatouage ? quitte à penser au complot autant le faire sur quelque chose qui tient debout .

Non c'est une dame qu'ils avaient présenté comme témoin présente au moment où il venait d'assassiner quelqu'un et qui l'aurait vu tout près d'elle..
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Donc ils ont fait une déclaration officielle sur la déscription physique du tueur mais vu qu'ils sont nul en complot ils ont oubliés de choisir une personne avec cicatrice et tatouage ? quitte à penser au complot autant le faire sur quelque chose qui tient debout .


Ouais, on parle de gens qui fomente des complots à travers le monde, et pas foutu d'en faire correctement, ils contrôlent les médias, mais ils sont combien a a&voir "découvert la vérité". :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Donc ils ont fait une déclaration officielle sur la déscription physique du tueur mais vu qu'ils sont nul en complot ils ont oubliés de choisir une personne avec cicatrice et tatouage ? quitte à penser au complot autant le faire sur quelque chose qui tient debout .
C'est ça, le complot. On pense pas à tout. Et pis même, si on pense à tout, c'est sans compter avec la sagacité et la perspicacité de nos bladinautes experts en complots de toute sorte.

Le complot, ça se tient.

Pour ma part, c'est simple. Le Momo est un androïde intel I32 téléguidé par des éléments sionnistes du hamas, eux mêmes retournés par la frange radicale de la base d'al quaïda corrézienne ( qui, par un curieux hasard, se trouve être le fief d'un certain hollande qui est, toujours par le plus des hasards, pressenti comme le prochaine président ).

Ca fait trop de hasard, pour n'être que le fruit du hasard, nous confiait darwin après sa conversion à l'islamisme radical, la branche aqmc ( Alquaïda a dada pour le maghreb corrézien ).

A ce propos, n'oublies pas, mon frère, ma soeur, d'aider tes frères corréziens dans leur combat. par ta zakhat, ( cb uniquement ).

1 hassanate par euro versé, possibilité de négocier.
 
Cette affaire va nous faire tourner à paranoïa.
Pourquoi toujours voir du complot quand une personne de même culture que nous commet l'infâme et l'irréparable?
 
Cette affaire va nous faire tourner à paranoïa.
Pourquoi toujours voir du complot quand une personne de même culture que nous commet l'infâme et l'irréparable?

C'est plus facile que de se remettre en question .

C'est comme ça chez les arabo musulmans , il faut sauver les apparences coute que coute.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Faut bien qu'elle dépasse les 1%...sinon la honteuuuuuu....


Bah 1% C'est atteignable; par contre, les verts vont encore se ramasser, c'est certain, pas assez de cohésion et une vision floue.

Eva n'est pas une très bonne communicante, et ça se joue beaucoup sur la comm.
 
Bah 1% C'est atteignable; par contre, les verts vont encore se ramasser, c'est certain, pas assez de cohésion et une vision floue.

Eva n'est pas une très bonne communicante, et ça se joue beaucoup sur la comm.

Ils avaient Hulot pour faire entre 5 et 10%...Comme d'hab ils se sont sabordés...C'est des **** et picétout...:sournois:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En Belgique, par contre, les écolo, ils font du yoyo dans les gouvernements : une fois ils y sont, une autre fois non.

Mais ils font de bons scores malgré tout en étant tantôt 3ème tantôt 4ème parti francophone.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Cette affaire va nous faire tourner à paranoïa.
Pourquoi toujours voir du complot quand une personne de même culture que nous commet l'infâme et l'irréparable?


Tu connais pas le "c'i pas lui, il a rien fait ! mon fils il i gentil, c'i un ange".

C'est soit ça soit "c 'est la faute aux j - euh sionistes"


Encore que, la mère n'a pas de doutes sur la culpabilité.

Seuls ceux qui ne le connaissent pas en savent plus long que sa propre mère.... :rolleyes:




Et on a aussi une énorme brochette d'abrutis profonds qui est tout à fait d'accord avec ce qui est dit.... et qui le prennent désormais en admiration.
 
Cette histoire est pur mensonge ! La France veut faire peur à ces habitants et on tué un jeune homme !!!

Son frère dit Salafiste a une petite amie
Mohamed merah avait un gillet pare-balle mais une balle a traversé son abdomen
Mohamed Merah a jeter son colt45 en échange d un talkie-walkie ensuite lors de l assaut a tirer avc son colt45
Mohamed Merah avait une crète rouge l année dernière mais a été combattre en afganisthan

Pleins de bêtises !! comment les gens peuvent croire les médias ???!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En Belgique, par contre, les écolo, ils font du yoyo dans les gouvernements : une fois ils y sont, une autre fois non.

Mais ils font de bons scores malgré tout en étant tantôt 3ème tantôt 4ème parti francophone.


L'écologie est davantage une préoccupation il me semble. Les Belges sont plus équipés en sources d'énergie renouvelables ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu connais pas le "c'i pas lui, il a rien fait ! mon fils il i gentil, c'i un ange".

C'est soit ça soit "c 'est la faute aux j - euh sionistes"


Encore que, la mère n'a pas de doutes sur la culpabilité.

Seuls ceux qui ne le connaissent pas en savent plus long que sa propre mère.... :rolleyes:




Et on a aussi une énorme brochette d'abrutis profonds qui est tout à fait d'accord avec ce qui est dit.... et qui le prennent désormais en admiration.

Ca c'est inquiétant, je trouve, de la part de certains...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je rappelle.

Aucune image (de lui vivant ou mort), aucun audio.

A part ça tout va bien.

Ils nous montrent ce qu'ils veulent bien nous faire croire ou salam.

tu tapes son nom dans google et tu as ses image et même des vidéos de lui vivant

tu as souvent vu les cadavres de fait divers dans la presse ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu connais pas le "c'i pas lui, il a rien fait ! mon fils il i gentil, c'i un ange".

C'est soit ça soit "c 'est la faute aux j - euh sionistes"


Encore que, la mère n'a pas de doutes sur la culpabilité.

Seuls ceux qui ne le connaissent pas en savent plus long que sa propre mère.... :rolleyes:




Et on a aussi une énorme brochette d'abrutis profonds qui est tout à fait d'accord avec ce qui est dit.... et qui le prennent désormais en admiration.


évites ce genre de phrases dans un forum maghrébin ok ?
et retournes dans ton site à la gloire de breivik le croisé comme tous tes potes d extreme droite
moi je vous ai pas vus cous offusquer quand des adultes et pas des kikoolol de 15 ans , expliquaient que ce breivik était un héros
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu connais pas le "c'i pas lui, il a rien fait ! mon fils il i gentil, c'i un ange".

C'est soit ça soit "c 'est la faute aux j - euh sionistes"


Encore que, la mère n'a pas de doutes sur la culpabilité.

Seuls ceux qui ne le connaissent pas en savent plus long que sa propre mère.... :rolleyes:




Et on a aussi une énorme brochette d'abrutis profonds qui est tout à fait d'accord avec ce qui est dit.... et qui le prennent désormais en admiration.

une fois j'ai vu des mères de violeurs en réunion mettre en cause la victime pauvrette et tout cela sur les marche du palais
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
évites ce genre de phrases dans un forum maghrébin ok ?
et retournes dans ton site à la gloire de breivik le croisé comme tous tes potes d extreme droite
moi je vous ai pas vus cous offusquer quand des adultes et pas des kikoolol de 15 ans , expliquaient que ce breivik était un héros

C'est pas un Maghrébin ? Ca veut dire quoi breivik ?
 
Tu connais pas le "c'i pas lui, il a rien fait ! mon fils il i gentil, c'i un ange".

C'est soit ça soit "c 'est la faute aux j - euh sionistes"


Encore que, la mère n'a pas de doutes sur la culpabilité.

Seuls ceux qui ne le connaissent pas en savent plus long que sa propre mère.... :rolleyes:




Et on a aussi une énorme brochette d'abrutis profonds qui est tout à fait d'accord avec ce qui est dit.... et qui le prennent désormais en admiration.
Avant d'ouvrir ta bouche tu as des preuves ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
une fois j'ai vu des mères de violeurs en réunion mettre en cause la victime pauvrette et tout cela sur les marche du palais

ouais et aussi des mères / femmes de pédophiles dirent que leur fils / mari n avaient jamais pu faire ça et que le gosse l avait allumé
so ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est pas un Maghrébin ? Ca veut dire quoi breivik ?

non c est pas un maghrébin comme une bonne brochette de racistes qui a surgi il y a peu , et viennent encore enfoncer encore plus les musulmans en disant qu ils ne se repentent pas assez et que donc qu ils cautionnent les actes de ce meurtrier
quoiqu il arrive avec une idée arretée , en la fermant en l ouvrant en se taisant ils cautionnent et sont responsables par procuration
et qui s offusqueraient si on les comparait à fourniret

breivik c est le tueur d oslo qui est devenu le héros de l extreme droite française

mais ça personne n en parle
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ouais et aussi des mères / femmes de pédophiles dirent que leur fils / mari n avaient jamais pu faire ça et que le gosse l avait allumé
so ?

oui c'est comme les temoingnage des copain, des parent ou des avocat

l'avocat du type dit qu'il a fait aucune violence
avocat qui défend ok
mais de là a nier des faits répétitifs c'est grotesque

mais on vois cela autour de nous, les témoignage restent des témoignages avec le crédit variable qu'on peut leur porter
 

Pareil

Just like me :D
VIB
oui c'est comme les temoingnage des copain, des parent ou des avocat

l'avocat du type dit qu'il a fait aucune violence
avocat qui défend ok
mais de là a nier des faits répétitifs c'est grotesque

mais on vois cela autour de nous, les témoignage restent des témoignages avec le crédit variable qu'on peut leur porter



En effet, c'est la même chose, à une échelle communautaire.


Notons que pour le témoignage des mères de pédophiles, je n'ai pas encore vu ça. S'il y en a, elles ne valent pas mieux que les autres dans l'aveuglement.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui c'est comme les temoingnage des copain, des parent ou des avocat

l'avocat du type dit qu'il a fait aucune violence
avocat qui défend ok
mais de là a nier des faits répétitifs c'est grotesque

mais on vois cela autour de nous, les témoignage restent des témoignages avec le crédit variable qu'on peut leur porter

on est d accord des irresponsables y en a partout
le témoignage des proches c est toujours pareil , les gens n ont pas vuou alors ils sont vraiment surpris le mec était insoupçonnable c est comme ça
y a un très bon article à ce sujet
http://www.slate.fr/story/52033/mohamed-merah-criminel-voisin-comme-les-autres
 
Haut