Tueur de Toulouse: Il est où le tâtouage ? Elle est où la cicatrice ?

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Probable...

Toutefois, il ne faut pas oublier que la police a tout intérêt à propager de fausses informations pour le tueur ne pense pas être pisté, et croit les flics sur une autre piste...

mais les gens ne pensent pas a cela, c'est pourtant évidant dans de nombreuses affaires
les série policiéres en parlent

c'est hyper évident

mais c'est comme toutes les versions complotiste , ce n'est pas du domaine de la raison mais de la parano
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
On disait que le tueur avait un tâtouage au-dessous de l'oeil gauche et qu'il avait aussi une cicatrice, sur les photos qu'on a tous vu, on ne voyait ni l'une ni l'autre marque...


Peut etre avait t-il un complice, cela peu expliquer la longue garde a vue de toute la famille.

(je ne comprend pas pourquoi il garde aussi longtemps la mere de Merah en garde avue)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
on est d accord des irresponsables y en a partout
le témoignage des proches c est toujours pareil , les gens n ont pas vuou alors ils sont vraiment surpris le mec était insoupçonnable c est comme ça
y a un très bon article à ce sujet
http://www.slate.fr/story/52033/mohamed-merah-criminel-voisin-comme-les-autres

:cool:

c'est toujours ce qu'on voit des voisins le plus chtarbé des mecs il suffit qu'il sourit une fois et hop c'est gagné

comme si les criminels et les fous se baladaient avec une grosse pancarte signalétique :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui tout le monde le sait... mais tu sais aussi que dans cette affaire il faut que ce soit un complot pour certains...et ça marche!! Ils vont nous refaire le coup du 11/09...
Oui, mais Momo, c'est notre complot à nous. C'est sûr que c'est pas un complot hollywoodien, avec des milliers de figurants, comme le 11/09.
C'est un complot toulousain, qui fleure bon le terroir, avec des reflets de violettes et des senteurs de cassoulet hallal.

C'est un complot "Reflet de France", made in France, comme seule la France sait les faire, depuis l'époque rainbow warrior.

Depuis, j'ai ouvert une agence de vente de complot, clé en main.

Du complot, bien franchouillard, avec pas trop de moyen. Le 11/09 ça coute trop cher.
 
La personne qui disait que Abdelkader a dit qu'il était fier de son frère , aujourd'hui on dit qu'il est outré d'avoir lu qu'on avait dis ça de lui !!!

Moi je crois plus les médias , ils disent trop n'importe quoi c'est fou !
 
Haut