Tui fly lance quatre nouveaux vols vers le maroc

La compagnie aérienne TUI fly vient d'annoncer le lancement à partir de l'été prochain de quatre nouveaux vols au départ de la France vers le Maroc.
Ainsi, dès le 8 juin prochain prochain, il est prévu de relier les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier à Casablanca et Nador.
Dans le détail, l'aéroport de Lille-Lesquin sera relié à ceux de Casablanca et de Nador par deux vols par semaine (mercredi et dimanche), indique la compagnie dans un communiqué.
Le vol entre Montpellier (...)

- Economie / Liaison aérienne, TUI fly, Nador, Casablanca

TUI fly lance quatre nouveaux vols vers le Maroc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme air arabia cette compagnie est en train de faire du Maroc sa destination de choix....

Je ne crains que si la RAM ne diminue ses prix, qu elle disparaisse. .

Parmi les gens que je connais aucun n a pris ma ram depuis des années !!!! Ils prennent ai arabia, tuifly, ryan air...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comme air arabia cette compagnie est en train de faire du Maroc sa destination de choix....

Je ne crains que si la RAM ne diminue ses prix, qu elle disparaisse. .

Parmi les gens que je connais aucun n a pris ma ram depuis des années !!!! Ils prennent ai arabia, tuifly, ryan air...


salam

c'est bien comme ça ils vont diminuer le prix...RAM est chère...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux la RAM
que ses compagnies à bas prix
même si je prends mon vol chez air arabia pas de vol de la RAM de l'aéroport du coté de chez moi.
 
De toute façon en été ils se valent quasiment tous ...
En général je prends la RAM, mais hors périodes scolaires les low costs sont beaucoup plus avantageux (sauf rayanair que je déteste)
 
Haut