Tunisie : une femme kamikaze se fait exploser au centre ville de tunis semant la panique.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une forte explosion aurait été entendue dans le centre-ville de Tunis ce lundi 29/10/2018 annoncent des médias locaux

Une femme se serait fait exploser lundi, vers 13h50, au centre de la ville de Tunis, a annoncé la radio tunisienne.

D'après le site Tunis Webdo, la détonation a semé un vent de panique parmi les passants qui ont accouru dans tous les sens.

La police est en train de créer un périmètre de sécurité sur l'avenue Habib Bourguiba, la principale avenue de la ville, d'après des témoins cités par Reuters.

Détails à suivre

Sputnik
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bilan provisoire annoncè par les autorités :
9 blessés grièvement, tous des auxiliaires de police.

Il semblerait que la kamikaze visait un véhicule de police, selon la presse.

Ah… ben j'attends la confirmation de daesh, ils faisaient pareil dans la frontière avec la Lybie. :cool:

Que Dieu protège la Tunisie de ces fils de puputes.
 
quand je lis que certains , assis derrière leur PC et qui rigolent sur les dernières arrestations faites par la police marocaine .."style : c'est du pipo" ...

j'aimerais bien les emmener à l’hôpital de Tunis voir les corps (d'innocents) déchiquetés, yeux crevées, jambes coupées etc...ils rigoleront moins ... :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand je lis que certains , assis derrière leur PC et qui rigolent sur les dernières arrestations faites par la police marocaine .."style : c'est du pipo" ...

j'aimerais bien les emmener à l’hôpital de Tunis voir les corps (d'innocents) déchiquetés, yeux crevées, jambes coupées etc...ils rigoleront moins ... :fou:

Désolée mais vu le descriptif qu'ils donnent, impossible de les prendre au sérieux.

Soit ils exposent tout clairement soit ils la ferment et font leurs trucs sans leurs annonces ridicules.
 
Désolée mais vu le descriptif qu'ils donnent, impossible de les prendre au sérieux.

Soit ils exposent tout clairement soit ils la ferment et font leurs trucs sans leurs annonces ridicules.

tu rêves .. tu crois que c'est de la téléréalité ... :D

c'est de l'anti-terrorisme, tu n'auras jamais d'infos précises ...et c'est normal de garder des choses secretes et non publiques ....

et si toi , tu prends çà pour des annonces ridicules , c'est bien ....

j’espère que les autres cellules terros prennent çà de la même façon que toi et à se dire : continuons à faire nos trafics et nos recrutements , les flics Marocains sont des nuls, ils ne font que des annonces ridicules ....

vous êtes vraiment naïfs ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu rêves .. tu crois que c'est de la téléréalité ... :D

c'est de l'anti-terrorisme, tu n'auras jamais d'infos précises ...et c'est normal de garder des choses secretes et non publiques ....

et si toi , tu prends çà pour des annonces ridicules , c'est bien ....

j’espère que les autres cellules terros prennent çà de la même façon que toi et à se dire : continuons à faire nos trafics et nos recrutements , les flics Marocains sont des nuls, ils ne font que des annonces ridicules ....

vous êtes vraiment naïfs ...

Oui, l'éternelle excuse de mélanger le faux du vrai.

S'ils n'exposent pas les preuves irréfutables , ils font du n'importe quoi et je ne leur ferai pas confiance.
 
Oui, l'éternelle excuse de mélanger le faux du vrai.

S'ils n'exposent pas les preuves irréfutables , ils font du n'importe quoi et je ne leur ferai pas confiance.

1/ que tu fasses confiance ou pas , çà n’intéresse personne et ne concourt pas à l'excellent travail du BCIJ ,

2/ va à Tunis, et dis leur qu'ils te ramènent des preuves irréfutables sur cette femme .. :D

vous prenez tout çà pour de la télé réalité ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
1/ que tu fasses confiance ou pas , çà n’intéresse personne et ne concourt pas à l'excellent travail du BCIJ ,

2/ va à Tunis, et dis leur qu'ils te ramènent des preuves irréfutables sur cette femme .. :D

vous prenez tout çà pour de la télé réalité ....

Je sais qu'on s'en fout de moi donc ne vient pas critiquer et emmerder ceux qui disent que les preuves citées sont farfelues.

Eh ben tout ce qui a été fait n'empêche pas le fait qu'on ait eu des attentats, si un jour ça arrive, eh ben ça arrive… il y a toujours des gens qui échappent des filets et il y a toujours des innocents qui se trouvent dans le filet malgré eux.
 

Yoel1

VIB
Une forte explosion aurait été entendue dans le centre-ville de Tunis ce lundi 29/10/2018 annoncent des médias locaux

Une femme se serait fait exploser lundi, vers 13h50, au centre de la ville de Tunis, a annoncé la radio tunisienne.

D'après le site Tunis Webdo, la détonation a semé un vent de panique parmi les passants qui ont accouru dans tous les sens.

La police est en train de créer un périmètre de sécurité sur l'avenue Habib Bourguiba, la principale avenue de la ville, d'après des témoins cités par Reuters.

Détails à suivre

Sputnik
Le journal en ligne Kapitalis indique que la kamikaze a été identifiée sous le nom de Mouna Guebla. Il s'agirait d'une femme âgée de 30 ans, originaire de Zarda. Elle serait inconnue des services de sécurité. Selon le média Réalités, la kamikaze n'avait pas de ceinture d'explosifs, mais s'était rendue sur place armée d'une grenade artisanale, qu'elle a actionnée en s'approchant des agents de la police. Le média tunisien indique sur son site Internet que les forces de l'ordre sont actuellement à la recherche d'une autre femme qui pourrait être impliquée dans ce qui est décrit comme un attentat.

https://www.linternaute.com/actuali...erait-fait-exploser-a-tunis-selon-des-medias/
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tiens ils recrutent des femmes les candidats homme se font rare???
 
Outre les victimes innocentes de ce terrible attentat, il y a aussi la famille de la jeune fille qui sont en état de choc. Ils sont de condition très modeste et dans la totale incompréhension.
 
Haut