Tunisie: «Les mères-célibataires pécheresses une infâmie, pas le droit d'exister»

en ce qui concerne les meres celibataires ce que je me demande c est ou est le pere ?
car en fait elle doivent connaitre le pere auquel cas elles peuvent revendiquer leur droit
devant un tribunal !

en plus avec les tests ADN c est radical pour trouver le pere!
donc ou est le pere de l enfant ?

pour ces meres c est facile de regler le probleme du pere !

alors pourquoi le pere est absent ?

la meilleure facon de detruire une société c est justement de detruire la famille
c à d un pere avec son autorité sa femme qui est son adjoint et ensuite les enfants

quand tu vois la facon dont les meres celibataires sont glorifiés dans les médias
genre une battante genre une super women qui dirige sa vie de famille et sa vie
professionnel avec précision ou le pere est dénigré ou absent

voila pourquoi ensuite certaines femmes simple d esprit s identifie à ce modele !

mais qu a t on appris lors des emeutes à Londres l été dernier ?
la plupart des emeutiers ne connaissaient pas leur pere !

au etast-unis d aprés une étude trés précise la plupart des meutriers des ghetto noirs
ne connaissent pas leur pere ou trés peu..


donc pour le cas du Maroc en detruisant la famille par le divorce tel qu il est présenté par
cette maudite moudawana on essaye de detruire l islam car l islam se transmet par le pere !

en cassant les familles les capitalistes peuvent mieux exploiter les gens dans leur usine

dans un famille desunie tu penses pas à remettre le systeme capitaliste en question!
diviser pour regner c est classique !

en faisant une separation entre hommes ou femmes dans un société tu divises pour mieux
regner en les mettant en competition entre eux !

dans l islam l homme est le frere de la femme

dans le capitalisme sauvage l homme est l ennemi de la femme

je pense aprés tu comprend mieux pourquoi on monte les femmes contre les hommes
qui est gagnant ? ni les femmes ni les hommes seulement les capitalistes !
 
Honnêtement, elle aurait dit le contraire, ça m'aurait choqué! elle est fidèle à son courant de pensée, et c'est tout à fait normal de défendre le droit de l'enfant de vivre au sein d'une famille normale, c'est-à-dire sous la protection du père et de la mère.

Mais, je crois qu'elle a été maladroite dans ses propos, elle voulait sûrement dire que la fornication n'a pas lieu d'exister dans une société musulmane! rappelons que la religion condamne la fornicatrice ET le fornicateur!


mais oui, mais oui...............
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Malheureusement, c'est ce qui risque d'arriver. C'est la loi des consequences inattendues (mais previsibles quand meme). Triste tout ca. :(


le + triste reste à voir, je le craints......
si la révolution a été gagnée, l'avenir et la construction de la paix et de la démocratie restent à faire
mam
 
le + triste reste à voir, je le craints......
si la révolution a été gagnée, l'avenir et la construction de la paix et de la démocratie restent à faire
mam


oue ca te rend triste quand les gens adherent au principe de l islam...

t es un peu comme le diable qui se sauve quand il entend la psamoldie du Coran !
 
en ce qui concerne les meres celibataires ce que je me demande c est ou est le pere ?
car en fait elle doivent connaitre le pere auquel cas elles peuvent revendiquer leur droit
devant un tribunal !

en plus avec les tests ADN c est radical pour trouver le pere!
donc ou est le pere de l enfant ?

pour ces meres c est facile de regler le probleme du pere !

alors pourquoi le pere est absent ?

la meilleure facon de detruire une société c est justement de detruire la famille
c à d un pere avec son autorité sa femme qui est son adjoint et ensuite les enfants

quand tu vois la facon dont les meres celibataires sont glorifiés dans les médias
genre une battante genre une super women qui dirige sa vie de famille et sa vie
professionnel avec précision ou le pere est dénigré ou absent

voila pourquoi ensuite certaines femmes simple d esprit s identifie à ce modele !

mais qu a t on appris lors des emeutes à Londres l été dernier ?
la plupart des emeutiers ne connaissaient pas leur pere !

au etast-unis d aprés une étude trés précise la plupart des meutriers des ghetto noirs
ne connaissent pas leur pere ou trés peu..


donc pour le cas du Maroc en detruisant la famille par le divorce tel qu il est présenté par
cette maudite moudawana on essaye de detruire l islam car l islam se transmet par le pere !

en cassant les familles les capitalistes peuvent mieux exploiter les gens dans leur usine

dans un famille desunie tu penses pas à remettre le systeme capitaliste en question!
diviser pour regner c est classique !

en faisant une separation entre hommes ou femmes dans un société tu divises pour mieux
regner en les mettant en competition entre eux !

dans l islam l homme est le frere de la femme

dans le capitalisme sauvage l homme est l ennemi de la femme

je pense aprés tu comprend mieux pourquoi on monte les femmes contre les hommes
qui est gagnant ? ni les femmes ni les hommes seulement les capitalistes !
Qu'est-ce que le capitalisme à avoir avec la "destruction" de la famille?!
ça n'a rien à voir...pfff :(
A la rigueur l'éloignement de la religion (peut importe laquelle) ça je peux le concevoir.

En plus quand je lis sur la vie de cette Souha....:

"Elle quitte son voile pour devenir président directeur général de Presta Pharm, grossiste en produits pharmaceutiques, se lance dans la vie associative et ne renoue avec l’activité politique qu’après la révolution du 14 janvier."

P.....plus capitaliste que ça tu meurs! Avoir fait le choix de porter le voile c'est déjà pas évident, mais le retirer pour ça....Et après elle vient faire la morale aux autres ah ah ah ah :D
 
Honnêtement, elle aurait dit le contraire, ça m'aurait choqué! elle est fidèle à son courant de pensée, et c'est tout à fait normal de défendre le droit de l'enfant de vivre au sein d'une famille normale, c'est-à-dire sous la protection du père et de la mère.

Mais, je crois qu'elle a été maladroite dans ses propos, elle voulait sûrement dire que la fornication n'a pas lieu d'exister dans une société musulmane! rappelons que la religion condamne la fornicatrice ET le fornicateur!

Oui on peut comprendre qu'elle veuille défendre une certaine vision de la famille mais elle va très loin dans ses propos. Pourquoi s'acharne-t-elle sur les femmes et pas sur les partenaires de ces femmes ? Il faut être deux pour avoir un enfant ou m'aurait-on menti ? :confused:

En plus, il y a des tas de raisons qui font qu'une femme peut se retrouver avec un bébé hors cadre du mariage... Viol, histoire d'amour qui tourne mal, un partenaire profiteur etc. Et puis, une mère célibataire peut aussi avoir été mariée.

C'est dingue qu'une femme puisse avoir autant de mépris pour d'autres femmes sur ce sujet là en particulier. Je me demande quand même à quel courant de pensée elle appartient, elle qui a l'air si "extrémiste", elle ne fait pas très "islamiste" :

https://www.google.com/search?hl=en...&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une chose est sure les médias occidentaux se frottent les mains
tous les jours parlent du parti ISLAMIQUE ENNAHDA

et non pas le parti ENNAHDA

Résultat les touristes changent de directions
le pire les sociétés installés là bas vont déménager ailleurs !!!!!!!!!!!!
 
en ce qui concerne les meres celibataires ce que je me demande c est ou est le pere ?
car en fait elle doivent connaitre le pere auquel cas elles peuvent revendiquer leur droit
devant un tribunal !

en plus avec les tests ADN c est radical pour trouver le pere!
donc ou est le pere de l enfant ?

pour ces meres c est facile de regler le probleme du pere !

alors pourquoi le pere est absent ?

la meilleure facon de detruire une société c est justement de detruire la famille
c à d un pere avec son autorité sa femme qui est son adjoint et ensuite les enfants

quand tu vois la facon dont les meres celibataires sont glorifiés dans les médias
genre une battante genre une super women qui dirige sa vie de famille et sa vie
professionnel avec précision ou le pere est dénigré ou absent

voila pourquoi ensuite certaines femmes simple d esprit s identifie à ce modele !

mais qu a t on appris lors des emeutes à Londres l été dernier ?
la plupart des emeutiers ne connaissaient pas leur pere !

au etast-unis d aprés une étude trés précise la plupart des meutriers des ghetto noirs
ne connaissent pas leur pere ou trés peu..


donc pour le cas du Maroc en detruisant la famille par le divorce tel qu il est présenté par
cette maudite moudawana on essaye de detruire l islam car l islam se transmet par le pere !

en cassant les familles les capitalistes peuvent mieux exploiter les gens dans leur usine

dans un famille desunie tu penses pas à remettre le systeme capitaliste en question!
diviser pour regner c est classique !

en faisant une separation entre hommes ou femmes dans un société tu divises pour mieux
regner en les mettant en competition entre eux !

dans l islam l homme est le frere de la femme

dans le capitalisme sauvage l homme est l ennemi de la femme

je pense aprés tu comprend mieux pourquoi on monte les femmes contre les hommes
qui est gagnant ? ni les femmes ni les hommes seulement les capitalistes !


les prejugés à 2 balles.
tout cela pour en plus soutenir une religion dont l'application donne parfois lieu aux pire injustice vis à vis des femmes et le comparait au systeme dans lequel les femmes peuvent acquerir le plus de pouvoir sur les hommes.
bref du grand n'importe quoi.
 
je pense aprés tu comprend mieux pourquoi on monte les femmes contre les hommes
qui est gagnant ? ni les femmes ni les hommes seulement les capitalistes !

dire aux femmes qu'elles ont les memes droits que les hommes et que ce n'es tpas à elle seule de payer les rapports sexuelles qu'elles auraient eu hors mariage ce n'est pas les monter contre les hommes.


peut etre que toi tu te sent 'agresser ' par la liberter de penser et la liberté sexuelles des femmes en occidents, mais c'es tparce que tu reste dans des principes patriarcaux sexistes tous simplement.

du style on protege les femmes... tant qu'elles restent à leur place.
 
Une chose est sure les médias occidentaux se frottent les mains
tous les jours parlent du parti ISLAMIQUE ENNAHDA

et non pas le parti ENNAHDA

Résultat les touristes changent de directions
le pire les sociétés installés là bas vont déménager ailleurs !!!!!!!!!!!!


et alors ?
qu'ils assument leur choix electoraux.
 
El ghannouchi s est habille avec le mini jupe pendant les elections pour gagner les votes apres ila jete mini jupe et l a remplace par Burqa c est ce qu un journaliste tunisien a ecrit

cette phrase resume le parti ennahda ils ont toujours adopte le double language des les annees 80

les prochaines revolutions dans les pays arabes seront contre les islamistes ,

dans 5 ans on regardera sur al jazeera: al ghannouchi 8reb , celui la ne va pas s enfuir au saoudi mais a l angleterre puisqu il est british citizen lui et la majorite de ses camarades
leur familles sont tous a l etranger et eux ils jouent la politique dans ce petit pays.
le perdant dans tous ca : L ECONOMIE(citoyen) qui a besoin d un miracle et des technocrates a la place des imames et moftis .
 
Honnêtement, elle aurait dit le contraire, ça m'aurait choqué! elle est fidèle à son courant de pensée, et c'est tout à fait normal de défendre le droit de l'enfant de vivre au sein d'une famille normale, c'est-à-dire sous la protection du père et de la mère.

Mais, je crois qu'elle a été maladroite dans ses propos, elle voulait sûrement dire que la fornication n'a pas lieu d'exister dans une société musulmane! rappelons que la religion condamne la fornicatrice ET le fornicateur!

J'espère que c'est un euphémisme. Elle n'a pas été maladroite, mais insultante envers la dignité humaine en niant leur droit d'exister.

Rappelons aussi que le repentir existe en Islam! Puis, cette attitude ne constitue-t-elle pas une incitation à l'avortement, péché ô combien plus grave que la fornication?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
J'espère que c'est un euphémisme. Elle n'a pas été maladroite, mais insultante envers la dignité humaine en niant leur droit d'exister.

Rappelons aussi que le repentir existe en Islam! Puis, cette attitude ne constitue-t-elle pas une incitation à l'avortement, péché ô combien plus grave que l'avortement?

Maladresse ou témoignage mal rapporté !

Il vaut mieux l'écouter de vive voix !

Interview avec Souad Abderrahim Nahda Tunisie - YouTube
 
je crois, si ma mémoire ne me joue pas des tours, que la mère du shahid qui a provoqué tout cela tombe dans la catégorie dont l’existence même est renié par ENAHDA (si c'est la porte.parole qui le dit).
c'est dommage pour la Tunisie et les tunisiens qui avaient une très forte élite. je les croyais plus instruits / doté de plus de bon sens que nous.
 
Haut