La Tunisie, en situation sanitaire "catastrophique"

JuanTwo

Gentil Gawri
L'avis d'un Pr de Tunisie, cela rassure un peu sur l'avenir :

 

JuanTwo

Gentil Gawri
Calmez-vous, vous valez mieux que ça

Les vaccinés ne sont pas des collabos du pass sanitaire, ils voulaient juste se faire vacciner à la base, perso il y a 7 semaines à la première dose je m'en battais les flancs de ce pass

Tout comme il est dégueulasse d'imposer ça à des personnes sans leur donner de choix

On se détend, c'est la faute aux Chinois, après tout :fou:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
A part ça la région où je suis est maintenant touchée de plein fouet!

Mon beau-frère est positif ma belle-soeur aussi...on se parle de loin....ma belle-sœur est mal en point...les enfants n'ont rien mais ne peuvent pas jouer avec mes filles...ma belle-mère n'accepte pas et les invite à la maison...c'est une vraie rebelle.
Ma nièce fait un stage à l’hôpital ils ont que des cas covid qui arrivent sans arrêt...
À part ça la nuit les mariages battent leur plein, sono à fond jusqu'à 4h du mat...les cafés sont bondés et les gens se regroupent dans les pièces climatisées...souvent une seule pièce par maison. Il fait 38 degrés donc c'est compréhensible....c'est dans ces pièces climatisées qu'on reçoit les voisins venus saluer la famille pour l'Aid...certains portent un masque mais c'est rare.....je pense qu'il va y avoir une belle vague par ici mais j'espère pas
 
Haut