La tunisie ?

Bonjour,

Avec ma copine nous voulons aller à Hammamet pour 1 semaine après le ramadan. Nous avons réservé notre séjour sur last minute. Mais après une discussion avec un autre ami, celui-ci m'a déconseillée d'y aller .... A votre avis c'est risqué pour deux filles à hammamet ? Sachant que dans l hôtel il y a tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Avec ma copine nous voulons aller à Hammamet pour 1 semaine après le ramadan. Nous avons réservé notre séjour sur last minute. Mais après une discussion avec un autre ami, celui-ci m'a déconseillée d'y aller .... A votre avis c'est risqué pour deux filles à hammamet ? Sachant que dans l hôtel il y a tout

Pour quelles raisons il te déconseille d'y aller ?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Bonjour,

Avec ma copine nous voulons aller à Hammamet pour 1 semaine après le ramadan. Nous avons réservé notre séjour sur last minute. Mais après une discussion avec un autre ami, celui-ci m'a déconseillée d'y aller .... A votre avis c'est risqué pour deux filles à hammamet ? Sachant que dans l hôtel il y a tout

Perso quitte a pas aller au maroc
J'aurai préféré aller dans un pays bien différents du genre les Maldives ou la Turquie
 
Dernière édition:
Vous allez être enfermées à l'hôtel je suppose donc pas de risque je pense
J'ai hésité car c'est vraiment pas cher, tu peux avoir un bon hotel avec tout inclus et plein de commodités
J'ai opté pour une autre destination finalement
Bonnes vacances et tu nous diras comme c'est
 
Bonjour,
Nous sommes en couple et aimerions passer quelques jours en Tunisie au début du mois de decembre.
Nous ne sommes jamais allé dans ce pays, on n'y connait rien ni personne.
Avez-vous des conseils, des endroits, des hotels ou des bons plans ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Nous sommes en couple et aimerions passer quelques jours en Tunisie au début du mois de decembre.
Nous ne sommes jamais allé dans ce pays, on n'y connait rien ni personne.
Avez-vous des conseils, des endroits, des hotels ou des bons plans ?
Merci d'avance.


Il faudrait être un peut plus précis. Dans quel ville comptez vous allez ? Avec quel budget et pour combien de temps ?
 
Haut