Tunisiens à marrakech

bonjour
c'est ma toute première participation sur ce forum
je serais inchallah au Maroc (Marrakech) le mois prochain pour passer une semaine a l’hôtel kenzi médina
j'aurais besoin de quelques information svp
vous savez que comme chaque individu lorsqu'on visite un pays on aura certainement besoin de savoir les prix réels de quelques choses avant de les acheter pour risque de ne plus se faire arnaquer
merci a mes frères et sœurs marocains de me communiquer les vrais ou presque prix des trucs suivants et ou pourrais je les trouver a prix raisonnables
la chicha artisanale
le fameux caftan marocain (très demandé chez nous)
le vrai huile d'argan
les survêtement de l'équipe nationale marocaine
les trucs de hammam marocain genre (gant kessa)
autre question svp mes chers les hôtels avec la formules all inclu au Maroc c'est comme chez nous en Tunisie veut dire avec alcool ??
merci de me répondre et un dernier mot a dire vive le Maroc vive le roi M6 qu'on aime bien en Tunisie
 

Pièces jointes

  • survetement-2006-07-maroc-sport-918156243_ML.jpg
    survetement-2006-07-maroc-sport-918156243_ML.jpg
    12.3 KB · Affichages: 6
  • caftan.jpg
    caftan.jpg
    89.1 KB · Affichages: 7
  • gant-kessa-gommage-savon-noir.jpg
    gant-kessa-gommage-savon-noir.jpg
    27 KB · Affichages: 6
bonjour
c'est ma toute première participation sur ce forum
je serais inchallah au Maroc (Marrakech) le mois prochain pour passer une semaine a l’hôtel kenzi médina
j'aurais besoin de quelques information svp
vous savez que comme chaque individu lorsqu'on visite un pays on aura certainement besoin de savoir les prix réels de quelques choses avant de les acheter pour risque de ne plus se faire arnaquer
merci a mes frères et sœurs marocains de me communiquer les vrais ou presque prix des trucs suivants et ou pourrais je les trouver a prix raisonnables
la chicha artisanale
le fameux caftan marocain (très demandé chez nous)
le vrai huile d'argan
les survêtement de l'équipe nationale marocaine
les trucs de hammam marocain genre (gant kessa)
autre question svp mes chers les hôtels avec la formules all inclu au Maroc c'est comme chez nous en Tunisie veut dire avec alcool ??
merci de me répondre et un dernier mot a dire vive le Maroc vive le roi M6 qu'on aime bien en Tunisie

eh bien la réponse est simple, comme tu es tunisien(ne), tu vas juste te faire arnaquer à un degré moindre qu'un européen
et si tu veux faire du bizness, c'est certainement pas avec un marrakchi, ce sont un peu les " marseillais du Maroc", si non bien venu à arnakech.
Bien cordialement
 
d'aborrd je suis p
(Bahi), comme vous dites chez vous à sfaxe que je connais si bien, alors ne te vexe pas, je suis marrackchi, rigoler c'est dans mon ADN. Aussi pour t'entrainer; comme tu vas séjourner à Marrakech, tu as grand intérêt à avoir beaucoup d'humour et de n'insulter personne, comme tu viens de le faire ci-dessus.
Bon séjour
j'insulte personne ana d'abord je ne suis pas de sfax de deux wallahi le roi du maroc on l'aime bien sérieux wallah surtout qu'il nous a rendu visite en tunisie et il été super sympa et simple avec les gens c quelqu'un de trés bien et de grand amour
de trois je n'ai pas vraiment aimé ta plaisanterie( belges du maghreb ) de n'importe quoi franchement !!! tu veux dire quoi avec brabbi!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'aborrd je suis p

j'insulte personne ana d'abord je ne suis pas de sfax de deux wallahi le roi du maroc on l'aime bien sérieux wallah surtout qu'il nous a rendu visite en tunisie et il été super sympa et simple avec les gens c quelqu'un de trés bien et de grand amour
de trois je n'ai pas vraiment aimé ta plaisanterie( belges du maghreb ) de n'importe quoi franchement !!! tu veux dire quoi avec brabbi!!!

Un jour y a une fille tunisienne qui se trouvait entre une marocaine et une algérienne et j'entre pas dans le détail du contexte mais alors qu'on lui posait une question, ce sont l'algérienne et la marocaine qui ont répondu. L'iranienne qui posait la question lui a alors dit, t'as pas de chance, t'es coincée entre 2 pays grandes gueule, tout ça pour te dire que les intervenants plus hauts ont juste voulu plaisanter avec toi et bon séjour au Maroc ! Je ne connais pas les prix sorry.
 
Bein déjà comme partout sur terre, n'achète pas là où vont les bataillons de touristes, c'est évidemment bcp plus cher. Éloigne toi carrément.

Le prix d'un caftan????
Fourchette De 800 dh à 15000 dh, ça dépend de trop de trucs.

Vrai huil d'argan commestible (alors obligatoirement dans une bouteille en verre opaque pour une bonne conservation) 250dh le litre.

All in c'est avec alcool... Ou sans ça dépend. Moi j'ai connu avec. Voir condition de l'hôtel.

Attention certains restaurants "huppés" servent du porc, donc vérifier ce qu'on commande...
 
Haut